**LsA**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La résurection

Aller en bas 
+7
Aewn Flaeli
Darth Devil
cri klorel
Lord Aduin Lothar
nils
Bup
skyeyes
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skyeyes
Ame dechu
skyeyes


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2005

La résurection Empty
MessageSujet: La résurection   La résurection EmptySam 5 Nov - 4:03

Cela faisait bien longtemps que le Sayen n'avait pas pénétré en ces lieux, mais rien n'avait changé ....
Les fauteuils de marbre étaient toujours là, encerclant les impétueux qui désiraient s'entretenir avec le Chancelier, Bob le tavernier servait toujours sa délicieuse zythum a la canelle, qui ennivrait quiconque s'en délectait ...

Toutefois, les visages, eux avaient changé ....
Seuls quelques valeureux guerriers tel que Bup ou Tomtom étaient encore de ce monde et connaissaient le Sayen
eux qui l'avaient combattu avec honneur et essuyaient tant de belles batailles, à cette époque où son nom suffisait a évoquer la crainte, où son habilité au combat était devenu légendaire ....
L'ambassade était peuplées de jeunes serviteurs et de leurs alliès, dévisageant le sayen sans toutefois savoir si sa présence était un bienfait ou non ...
Skyeyes s'avança vers le Chancelier Suprême mais fut arrété par deux jeunes serviteurs zélés.

Halte là ! Personne ne doit déranger le Seigneur BuP.


Le fils de Baddack ne pris pas la peine de lui répondre et s'avança devant l'Elu d'Anubis

Je vois que tes hommes ont hérité de l'amabilité de leur Père ...
Cela fait déjà tant d'année, et pourtant tu es toujours là, imposant ta domination a des brebis sans défenses ...


Que me vaux ta venu en ces lieux, mon cher meilleur ennemi ?

Le pouvoir des Serviteurs d'Anubis s'est amoindri si tu es obligé de me poser la question .....
Je suis de retour afin de prendre par au conflit qui vous opposent a mes frères


Tu es devenu trop vieux pour combattre mon bon Skyeyes, et tes friches ne siaient pas à un valeureux guerrier. Je te conseille vivement de retourner a ta vie d'Hermite si tu ne veux pas voir ton peuple tomber

Le Sayen resta silencieux, puis, dans le silence pesant qui s'était installé dans l'ambassade, une légère brise se fit entendre ... elle devînt de plus en plus forte, jusqu'à ce que les portes de l'ambassadent se claquèrent ...
Toute l'assemblée se retourna, et lorsque l'attention se reporta sur le mystérieux visiteur, un cri étouffé parcouru l'assemblée.
Les guenilles du Sayen avaient disparu, il arborait désormais une robe soyeuse de couleur orange, sur laquel était gravé en lettre d'or deux lettres ... FK ... le sigle de la premiere unité Keepérienne .. le sigle des premiers FK, dont le pouvoir égalait celui des dieux ....

BuP je suis ici pour te rappeller que ton ancien ennemie est de nouveau sur ta route, et que le symbole Keeperiens ne sera jamais aussi grand que dans les jours à venir.

Les jeunes serviteurs se jettèrent sur le Sayen, comprennant hélas trop tard qu'il appartenait à l'ancien temps, de cette époque ou remonte l'origine mystérieuse de ce conflit. Mais jamais ils ne purent le saisirent, car il disparu dans une brise légère ...
Revenir en haut Aller en bas
Bup
Ancêtre
Ancêtre
Bup


Nombre de messages : 2728
Date d'inscription : 29/05/2005

Feuille de personnage
: Skoiteur
:
La résurection Left_bar_bleue9999/9999La résurection Empty_bar_bleue  (9999/9999)

La résurection Empty
MessageSujet: Re: La résurection   La résurection EmptyDim 6 Nov - 4:11

Ghet brice, sa farte ? lol

Citation :
Seuls quelques valeureux guerriers tel que Bup ou Tomtom

et non helas, lui aussi nous a quitter Sad

-------------------------------------------------------------------------------

connaissant son gout involontaire pour les fautes d'orthographe le chancelier supreme BuP voulu imposer la tache d'une reponse a l'un de ces soldat. malheureusement ceux-ci aillant etais elevé par lui méme il etais evident qu'ils ne feraient guerre mieux ... Embarassed

Ni une ni deux, il pris son courage a deux main :

- messieur a vos vaisseaux, il me faut se sayen, vif ou vif (sinon on ne pourra pas le torturé Twisted Evil ), amener le moi et preparé la machine a cloné, il nous faut savoir d'ou vien cette sympathie afin d'essayer de preparé un remede bio-genetique nous pourons ainsi l'injecter a ces congenere FK

"mais pourquoi le cloné s'exclama burglukpts " (un serviteur bien devouer mais un peu niés)

- et comment ferons nous pour retenter les experience si nous tuons le premier imbecile ?

- a oui mais heuu ... bin heuu oui Embarassed

- ...... tu sort ---> []

sans plus attendre et dans un rafut terible une horde de VB decolére en quete du jeune sayen.

ahh, enfin seul

- simone ?

- umm ?

- et si tu me montré ton nouveau deux piece leopard ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nils
Demon chef
Demon chef
nils


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 13/06/2005

La résurection Empty
MessageSujet: Re: La résurection   La résurection EmptyDim 6 Nov - 16:19

nils passa par la

vie BUP qui commencer a s'agiter partout dans la salle il si aprocha de lui et dit :

"que se passe t'il ? "
(toujours dans un exeant français sans faute d'orthographe lol )

bup lui repondu :

"tu t'en rapele de le vielle epoque la ou tu etati encor eplus un boulet que aujourd'hui ? "

je lui repondi :

"oui je m'en rappelle c'et l'epoque ou j'avis eu mon premeir baril de deut ? "

"oui tous a fait cette epoque "

toujours bup :

"a cetet epoque il y avait des grand alliance les LSA et les FK qui se partager l'uni 13 leur dirigent se s'aluer a coup de VB mais cela sa fait fort longtemps depuis plein de chsoe on changer par exemple toi tu et devenu un peut moin un boulet et les grand dirigent de certaine alliance on disparu et aujoud'hui il revienne "

nils :

"a d'accord donc on va etr eencore en penuri de deut ? "

"on va devoir aussi arreter de faire la faite tous les soir et retourner raider les FK ?"

"bas si c'et sa je passe une dernier efois a la taverne pour ne pas oublier le gout d ela biere avnt de mourir "

et nils repartie de la salle du trone des LSA et se dirija ver la tavenr eou il passa la nuit
Revenir en haut Aller en bas
nils
Demon chef
Demon chef
nils


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 13/06/2005

La résurection Empty
MessageSujet: Re: La résurection   La résurection EmptyDim 6 Nov - 16:23

au faite BUP l'anciene generation de FK ne me connai pas ?

comment sa ce fait va y presenet moi

bon plus simple je me presente

nils boulet type de ogame

je vend du deut si tu veut a des taux tre simpatiqe 1d=9457586788c lol

et je suis un expert en seduction Sex lol

je drague toute les ennemiE d'anubis pour quelel tombe sous mon charme et apre elel m'envoi leur flotte se scratcher sur ma def

a propos de def je vais feter mon 20.000 laser leger donc tous le monde sera inviter a faire la fete lol

il y aura meme un teste grandeur nature avec la flotte de lord riddick en + c'et moi qui paye le deut
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
Demon
Demon
Lord Aduin Lothar


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 07/10/2005

Feuille de personnage
:
:
La résurection Left_bar_bleue0/0La résurection Empty_bar_bleue  (0/0)

La résurection Empty
MessageSujet: Re: La résurection   La résurection EmptyDim 6 Nov - 17:34

Oueeee vive riddick lol
Revenir en haut Aller en bas
Bup
Ancêtre
Ancêtre
Bup


Nombre de messages : 2728
Date d'inscription : 29/05/2005

Feuille de personnage
: Skoiteur
:
La résurection Left_bar_bleue9999/9999La résurection Empty_bar_bleue  (9999/9999)

La résurection Empty
MessageSujet: Re: La résurection   La résurection EmptyDim 6 Nov - 20:26

(et moi qui penser etre nul en orthographe, je suis rassuré lool ahah )

mais si nils, ils doivent te connaitre, sa remonte a l'epoque ou lorsque on t'avais recruter tu avais créé un post "blague", "filles" et truc dans le jenre dans la section excterne lol


sinon pour le manque de deut moi sa va, je sais pas si vous avais remarquer ma façon de faire en se moment, je stagne plusieur jour et d'un coup pouff, 13000 point (y'a 2-3 jour) ^^, je prepare un truc mais pchuut, seul chose en parlantt du deut : j'en ai un peu plus de 3 million en stock et quand le moment viendra sa fera mal drole
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
Demon
Demon
Lord Aduin Lothar


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 07/10/2005

Feuille de personnage
:
:
La résurection Left_bar_bleue0/0La résurection Empty_bar_bleue  (0/0)

La résurection Empty
MessageSujet: Re: La résurection   La résurection EmptyDim 6 Nov - 23:53

Lol oui bup j'ai vu. t'etais vers la position 92 et BOUF en moins de 2 jours t'etais 80 eme lol
Revenir en haut Aller en bas
Bup
Ancêtre
Ancêtre
Bup


Nombre de messages : 2728
Date d'inscription : 29/05/2005

Feuille de personnage
: Skoiteur
:
La résurection Left_bar_bleue9999/9999La résurection Empty_bar_bleue  (9999/9999)

La résurection Empty
MessageSujet: Re: La résurection   La résurection EmptyLun 7 Nov - 11:41

position 88 a 72 plutot il me semble ange

suis retomber 79 la mais les prochain saut seron encore plus beaux drole
Revenir en haut Aller en bas
cri klorel
Demon
Demon
cri klorel


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/08/2005

La résurection Empty
MessageSujet: Re: La résurection   La résurection EmptyLun 7 Nov - 13:19

c'est pareil c'est loin loin devant moi


lol aie
Revenir en haut Aller en bas
Darth Devil
Modérateur
Modérateur
Darth Devil


Nombre de messages : 9468
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
La résurection Left_bar_bleue9/30La résurection Empty_bar_bleue  (9/30)

La résurection Empty
MessageSujet: Re: La résurection   La résurection EmptyLun 7 Nov - 21:39

Darth Devil, qui avait entendu parler de l'apparition du sayen entra dans la salle et demanda au personne presentent
Bonjour seigneurs LsA. Vous saviez vous que les sayens pouvaient utiliser la magie pour disparaitre dans un courrant d'air?
Sur ceux le Dark Jedi se transforma en peitit lapin rose et bondit sur la table. Il aurait aimé etre un seigneur Sith car ces derniers ont mainteant le pouvoir de se tranformer en gros elephants violets qui jouent du banjo.

L'orthographe n'est pas super non plus. Je ne peut pas casser les Fk avec ma flotte alors je fais autrement. Sex
Revenir en haut Aller en bas
Aewn Flaeli
Serviteur chef
Serviteur chef



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/06/2005

La résurection Empty
MessageSujet: Re: La résurection   La résurection EmptyMar 8 Nov - 17:44

Soudain une autre bourrasque arriva dans la salle du trône et Aewn Flaeli apparu

Bup:
-"C est devenu à la mode ?"
Aewn:
-"Oui, comme ca on peut vous mettre des vents...
Euh, moi aussi je suis revenu au fait"

Puis il arracha sa toge pour montrer son super caleçon FK toujours... Une sainte puissance se degagait du personne dont tout le monde avait compris que Sex etait la base de ses relations avec les Lsa...

Aewn:
-"Qui veut des bananes ?"
Tout les Lsa:
-"MOI ! J'veux d'la banane"

Petit vent sourd, caracteristique de la sonde Keeperienne furtive, et le seigneur Flaeli disparu...
Cependant, les Lsa, tellement occupé avec leur envie de banane n y firent pas attention, et ce fût une soirée grandiose:


Sex Sex Sex Sex Sex Sex Sex

[HRP]Nils, je me rappelle de toi et de ta def que j avais rasé il y a longtemps ^^ Bup, desolé, je n ai aps reussit a retranscrire ton style si "particulier" dans tes paroles ahah aie [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bup
Ancêtre
Ancêtre
Bup


Nombre de messages : 2728
Date d'inscription : 29/05/2005

Feuille de personnage
: Skoiteur
:
La résurection Left_bar_bleue9999/9999La résurection Empty_bar_bleue  (9999/9999)

La résurection Empty
MessageSujet: Re: La résurection   La résurection EmptyMar 8 Nov - 19:14

Bup du fond de la salle assis sur son trone se demander

" c'est vent si fameux ne ressemblerai t'il pas au souffle presque inaperçu d'une mouche suffoquant pour qu'ils ne m'atteigne pas ? "

Cette armée au tag FK pronnais partout leur suprematie, pourtant seul les joueur les plus faible etais a leur porter, le portrait du seigneur BuP couvrais les murs d'une multitude de ciber café de l'espace offrant grande recompense a qui le turé mais l'armée FK ne pu jamais honoré ces contrat tant leur mercenaire etais faible, a vrai dire la seul chose qui parvint un jour a toucher le seigneur BuP fut un bout d'omelette qu'il avais malencontresement fait tomber de sa bouche au petit dejeuner.

- Tout comme ces victime qui offre grande recompense a qui me tura devrai-je peu etre proposer moi méme un tresor a qui y parvienda ?

tout les soldat present dans la salle se mirent a rire, le ridicule de cette armée tueuse de moucheron etais bien connue de l'univers, BuP s'exclama encore :

- le jour est loin ou ils reussirons a abattre un veritable maitre de l'espace, on devrai leur construire des vaisseaux de paille a abattre, il aurai encore l'aire plus fiere

ces soldat n'en pouvais plus de rire, evidement si comme sieur Aewn tout ces compatriote migrés en G5 il serai d'autant plus dure d'anihilé le seigneur BuP.

- et pendant se temps ils joue encore a touche pipi avec des banane

se fut le coup de grace, tout les guerriers present se roulerent par terre tant ils s'etouffer de rire

- allons bon messieurs, j'offre un banquet se soir, ne manquer pas la féte, la biere et le vin coulera a flot

sur se moment d'ecla le seigneur BuP quitta la salle du trone pour se preparé a cette babuleuse soiré.



[Hrp] mouahaha [/hrp] lol


Dernière édition par le Mer 9 Nov - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cri klorel
Demon
Demon
cri klorel


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/08/2005

La résurection Empty
MessageSujet: Re: La résurection   La résurection EmptyMar 8 Nov - 19:23

cri klorel entendit des rires alors qu'il se cachait derriere
un pilier a écouter les plans de batailles LSA


il accourut et vit des dizaines de personnes morte de rire
il s'arreta un instant et dit :


quand l'UFK passe , le LSA trépasse (de rire)
Revenir en haut Aller en bas
EllendiL
Demon
Demon
EllendiL


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 09/10/2005

La résurection Empty
MessageSujet: Re: La résurection   La résurection EmptyMer 9 Nov - 0:03

lol lol lol lol lol lol Excellent Bup!!! Et Cri ça c'est pas mal comme slogan!! lol drole
Revenir en haut Aller en bas
Aewn Flaeli
Serviteur chef
Serviteur chef



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/06/2005

La résurection Empty
MessageSujet: Re: La résurection   La résurection EmptyMer 9 Nov - 6:15

Aewn rentra dans la sale tout en evitant les bananes et les omelettes...

-"Tiens, Cri, le leche boules de l univers !
Quand Cri Klorel passe, les UFK trepassent (d ennuis)"

Puis il s approcha de l affiche representant une tete d un hybride chien-castor-lapin... et s esclaffa:

-"Mouahahah, la vieille affiche, ca fait longtemps que l on ne fait plus de contrat sur les petits joueurs ahahah...."

Il sortit son marqueur et fit des moustaches au Sieur Bup...

-"Voilà qui lui permettra de sortir dans l espace sans qu on lui jette des cailloux.... Avec un peu de chances ces Lsa (Les Serviteurs d Aewn Flaeli) viendront s ecraser chez moi comme Cri Klorel [TKC].... [CKT] a si bien su le faire (ca me rappelle que c est le seul raid que j ai jamais vu de sa part)..."

C est ainsi qu il repartit en enfilant son costume de mouche que tout le monde craignait car resistant au raid !
Revenir en haut Aller en bas
Bup
Ancêtre
Ancêtre
Bup


Nombre de messages : 2728
Date d'inscription : 29/05/2005

Feuille de personnage
: Skoiteur
:
La résurection Left_bar_bleue9999/9999La résurection Empty_bar_bleue  (9999/9999)

La résurection Empty
MessageSujet: Re: La résurection   La résurection EmptyMer 9 Nov - 12:31

Apres avoir festoyer comme pas possible le seigneur BuP parvint a ouvrir les yeux, apres plusieur tentatives pour se reveiller il reussi enfin a enfiler son haut (evidemment en essayant de rentré la tete dans la jambe de son pantalon cela ne pouvais donner qu'un pietre resultat)

arriver dans la salle du trone il ne pu rester qu'ebahi devant un tel bordel, des verres cassé partout, des canettes de biere a moitié pleine qui trainer dans tout les coins et un nombre incalculable de soldat coucher a meme le sol gemissant a petite voix :

" ihihilllll est déééhéhé nooÔhotreuuuuh, ihihillll aahh buuÛ sonn verre cooÔmmmeuhhh lééééé auuuhohotreuuuuh "

d'un geste mous et lourd le seigneur BuP se laissa tomber sur son trone, une banderole trainer a ces pied sur laquel on pouvais lire :

"quand l'UFK trepasse, l'LSA passe" (l'eponge)

Apres tout on ne peu pas leur en vouloir se dit t'il. c'est a se moment la qu'il aperçu l'un de ces portrait tartiner d'un moustache affreuse, le coupable ne pouvais mentir, elle etais signer " Aewn Flakolit ".
D'un geste brusque le seigneur BuP se releva, direction la salle informatique.

- ummm, recherche, ..... image ..... dromadaire ..... parfait ^^

la ressemblance avec le sieur Aewn etais parfaite, il ne rester plus qu'a lui dessiner des oreille de mickey se qu'il s'empressa de faire.

- ummm, parfait, ....

avant méme d'avoir pu en rire le seigneur BuP se rendormi ... grave erreur car a son reveille son palais etais tapisser de haut en bas de cette affiche, moralité de l'histoire : ne pas laisser une photocopieuse en libre service a ces guerriers



( lol )


Dernière édition par le Mer 9 Nov - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EllendiL
Demon
Demon
EllendiL


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 09/10/2005

La résurection Empty
MessageSujet: Re: La résurection   La résurection EmptyMer 9 Nov - 12:42

lol! dehors

Bien joué Bup je vois qu'il y a de la répartie chez les LsA... drole
Bup, tu peux pas faire une bannière avec le proverbe de Cri, qui est dans ma signature??? Ca peut-être pas mal... lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Bup
Ancêtre
Ancêtre
Bup


Nombre de messages : 2728
Date d'inscription : 29/05/2005

Feuille de personnage
: Skoiteur
:
La résurection Left_bar_bleue9999/9999La résurection Empty_bar_bleue  (9999/9999)

La résurection Empty
MessageSujet: Re: La résurection   La résurection EmptyMer 9 Nov - 15:39

yes sa peu se fraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
EllendiL
Demon
Demon
EllendiL


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 09/10/2005

La résurection Empty
MessageSujet: Re: La résurection   La résurection EmptyMer 9 Nov - 15:44

lol lol Tiens moi au courant... yeah
Revenir en haut Aller en bas
je suis une palourde
Demon
Demon
je suis une palourde


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 21/07/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
La résurection Left_bar_bleue50/100La résurection Empty_bar_bleue  (50/100)

La résurection Empty
MessageSujet: Re: La résurection   La résurection EmptyJeu 10 Nov - 19:19

coucou skyeyes :p
chuis toujours là moi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tubededentifrice.com
anasthore
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
anasthore


Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/05/2005

La résurection Empty
MessageSujet: Re: La résurection   La résurection EmptyJeu 10 Nov - 20:51

Le grand Anasthore pénétra dans la salle, une phrase, une parole, d'un homme l'interpella c'était d'ailleur le pourquoi de sa venue.
Ce dirigeant vers celui-ci, il lui rappela sa phrase sur un ton sec et lugubre...


Citation :
Seuls quelques valeureux guerriers tel que Bup ou Tomtom étaient encore de ce monde et connaissaient le Sayen

Ainsi je n'ai pas survécu ?
Je ne suis pas un grand et valeureux guerrier ?
Vous me decevez skeyes, moi qui vous ai connu lors de ma venu chez les UFK, moi qui vous ai bien connu quand j'étais un floodeur hors pair qui m'employait avec vous à une guerre acharnée pour le forum UFK.
Je suis réelement déçu...
Que Dieu vous accompagne quand même dans cette guerre sans fin et pour vu que votre âme repose dnas les tenebres éternel que je dirige...Allez en guerre...


Vêtu d'une robe noir, Anasthore baissa sa tête qui était recouverte de la capuche de sa robe...
Ses yeux rouges qui sintillaient avait disparu dans la noirceur de son visage quand il disparu de la salle dans un éclair de stupéfaction...
Revenir en haut Aller en bas
Bup
Ancêtre
Ancêtre
Bup


Nombre de messages : 2728
Date d'inscription : 29/05/2005

Feuille de personnage
: Skoiteur
:
La résurection Left_bar_bleue9999/9999La résurection Empty_bar_bleue  (9999/9999)

La résurection Empty
MessageSujet: Re: La résurection   La résurection EmptyJeu 10 Nov - 23:09

bin t'etais pas la quand il a poster lool ahah ahah
Revenir en haut Aller en bas
anasthore
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
anasthore


Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/05/2005

La résurection Empty
MessageSujet: Re: La résurection   La résurection EmptyJeu 10 Nov - 23:14

[HRP] lol vi mais même on doit pas m'oublier si vite moi ! lol [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
nils
Demon chef
Demon chef
nils


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 13/06/2005

La résurection Empty
MessageSujet: Re: La résurection   La résurection EmptySam 12 Nov - 2:43

Aewn connait ma def pourtant c'te un projet secrer

je me pralele de se raide j'avait 50 crosieur que tu ma peter et un peut de def par la suite tu et le derneir a etre passer sur ma pm

donc la prochaine fois que tu passe passe en ami j'ai de tre belle femmelle sur ma planete rousse, blonde, brune, grosse, petite, moche, ect ... toute les sorte j'ne et meme resserver une pour les fk une tre tre tre tre belle ( remplacer belle par moche ) que tu poura Sex

j'ai aussi le modelle masculin Sex sont petit nom c'et cypress mais c'te plutot un lecheur de testicule masi il aime bien tosu ce qui lui rentre dans le trou du ...

bon bas en parlant orthographe le mien et connu mais c'te pas de ma fotte sur ma planete nous avons remplacer les cour de français par les cours d'education sexuelle

bon je connai ma palce

nils dehors
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
Demon
Demon
Lord Aduin Lothar


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 07/10/2005

Feuille de personnage
:
:
La résurection Left_bar_bleue0/0La résurection Empty_bar_bleue  (0/0)

La résurection Empty
MessageSujet: Re: La résurection   La résurection EmptySam 12 Nov - 3:04

nils a écrit:
[...]
j'ai aussi le modelle masculin Sex sont petit nom c'et cypress mais c'te plutot un lecheur de testicule masi il aime bien tosu ce qui lui rentre dans le trou du ...[...]

Belle comparaison lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La résurection Empty
MessageSujet: Re: La résurection   La résurection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La résurection
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**LsA** :: Grand conseil - secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers: