**LsA**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pacte LoW et LoW_W ???????????

Aller en bas 
+2
Bup
Colombia
6 participants
AuteurMessage
Colombia
Serviteur
Serviteur
Colombia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

Pacte LoW et LoW_W ??????????? Empty
MessageSujet: Pacte LoW et LoW_W ???????????   Pacte LoW et LoW_W ??????????? EmptyDim 26 Fév - 22:11

Bon je voudrais savoir si vous voudriez faire un pacte avec les LoW et leur Wing car c'était mon alliance dans le passé et qu'ils sont vraiment sympas et que j'ai gardé contact avec eux. La LoW est classée 22ème (elle a perdue beaucoup de place avant elle était top10) et la Wing est classée 40ème.
Ce pacte peut apporter quelque chose en plus pour nous et pour eux.

Je sais que sa ce fait pas de faire des pactes avec tous ceux qu'on connaît ou qu'on croise mais la LoW est vraiment une très bonne alliance qui m'avait acceuilli chaleureusement.

Qu'en pensez vous ??


errff
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiano04.skyblog.com
Bup
Ancêtre
Ancêtre
Bup


Nombre de messages : 2728
Date d'inscription : 29/05/2005

Feuille de personnage
: Skoiteur
:
Pacte LoW et LoW_W ??????????? Left_bar_bleue9999/9999Pacte LoW et LoW_W ??????????? Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Pacte LoW et LoW_W ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Pacte LoW et LoW_W ???????????   Pacte LoW et LoW_W ??????????? EmptyDim 26 Fév - 22:50

Normalement nous ne signons plus de pact pour l'instent, juste quelque truc officieux, j'ai moi méme pas mal d'allié par ci par la.
Revenir en haut Aller en bas
Colombia
Serviteur
Serviteur
Colombia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

Pacte LoW et LoW_W ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Pacte LoW et LoW_W ???????????   Pacte LoW et LoW_W ??????????? EmptyDim 26 Fév - 23:16

ok ange lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiano04.skyblog.com
Darth Devil
Modérateur
Modérateur
Darth Devil


Nombre de messages : 9468
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Pacte LoW et LoW_W ??????????? Left_bar_bleue9/30Pacte LoW et LoW_W ??????????? Empty_bar_bleue  (9/30)

Pacte LoW et LoW_W ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Pacte LoW et LoW_W ???????????   Pacte LoW et LoW_W ??????????? EmptyJeu 2 Mar - 22:53

Je crois que cheyenne passe plus beaucoup parce que sinon elle serait venu dire "non!", parce que les Low...bref...ils ont fait certaines chose qu'elle est plus apte que moi a raconter.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
cheyenne


Nombre de messages : 9291
Date d'inscription : 23/06/2005

Pacte LoW et LoW_W ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Pacte LoW et LoW_W ???????????   Pacte LoW et LoW_W ??????????? EmptyVen 3 Mar - 10:07

lol il faut les E-XTER-MI-NER !!!!!!!!!!!!!!! kill_2 kill_2
Revenir en haut Aller en bas
Darth Devil
Modérateur
Modérateur
Darth Devil


Nombre de messages : 9468
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Pacte LoW et LoW_W ??????????? Left_bar_bleue9/30Pacte LoW et LoW_W ??????????? Empty_bar_bleue  (9/30)

Pacte LoW et LoW_W ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Pacte LoW et LoW_W ???????????   Pacte LoW et LoW_W ??????????? EmptySam 4 Mar - 15:27

Ben, je peut pas moi... ahah
Revenir en haut Aller en bas
Colombia
Serviteur
Serviteur
Colombia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

Pacte LoW et LoW_W ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Pacte LoW et LoW_W ???????????   Pacte LoW et LoW_W ??????????? EmptySam 4 Mar - 16:59

ah bon ils ont fait quoi ?? gne
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiano04.skyblog.com
cheyenne
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
cheyenne


Nombre de messages : 9291
Date d'inscription : 23/06/2005

Pacte LoW et LoW_W ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Pacte LoW et LoW_W ???????????   Pacte LoW et LoW_W ??????????? EmptySam 4 Mar - 19:25

j avais une ally avant de venir ici , ils ont integrer mon meilleur raideur par la menace et le chantage !! sur le coup je suis partie aussi , d autres ont suivis et l ally va bientot etre detruite...
ils ne fonctionnent qu au chantage nul nul nul alors qu il y a plein de joueur sans ally ils preferent aller piquer chez les autres !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colombia
Serviteur
Serviteur
Colombia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

Pacte LoW et LoW_W ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Pacte LoW et LoW_W ???????????   Pacte LoW et LoW_W ??????????? EmptySam 4 Mar - 19:45

ah ok pas cool nul

Je suis rester 2 mois chez les LoW_W puis j'ai donné mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiano04.skyblog.com
HuGo
Diablotin
Diablotin
HuGo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/11/2005

Pacte LoW et LoW_W ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Pacte LoW et LoW_W ???????????   Pacte LoW et LoW_W ??????????? EmptyDim 5 Mar - 1:04

ah cheyenne, jpassais par là et c'est pour te dire que je passe souvent chez tcao et last spartan pour t'aider !!
maal
++
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Diablotin
Diablotin
Jip


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2005

Pacte LoW et LoW_W ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Pacte LoW et LoW_W ???????????   Pacte LoW et LoW_W ??????????? EmptyDim 5 Mar - 3:12

cheyenne a écrit:
j avais une ally avant de venir ici , ils ont integrer mon meilleur raideur par la menace et le chantage !! sur le coup je suis partie aussi , d autres ont suivis et l ally va bientot etre detruite...
ils ne fonctionnent qu au chantage nul nul nul alors qu il y a plein de joueur sans ally ils preferent aller piquer chez les autres !!!!!!

Les O.L.M aussi font ca Smile
Exactement la même histoire que toi, sauf que dans mon cas c'est 3 joueurs qui sont partis. (j'ai les noms j'ai les noms lool )
Revenir en haut Aller en bas
HuGo
Diablotin
Diablotin
HuGo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/11/2005

Pacte LoW et LoW_W ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Pacte LoW et LoW_W ???????????   Pacte LoW et LoW_W ??????????? EmptyDim 5 Mar - 4:17

donne les noms !!!
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
cheyenne


Nombre de messages : 9291
Date d'inscription : 23/06/2005

Pacte LoW et LoW_W ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Pacte LoW et LoW_W ???????????   Pacte LoW et LoW_W ??????????? EmptyDim 5 Mar - 11:39

oui , ....et si on faisait pareil chez eux ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte LoW et LoW_W ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Pacte LoW et LoW_W ???????????   Pacte LoW et LoW_W ??????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte LoW et LoW_W ???????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**LsA** :: Grand conseil - secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers: