**LsA**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les blocages sur ogame

Aller en bas 
+3
je suis une palourde
Eleck
Jip
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les blocages sur ogame Empty
MessageSujet: les blocages sur ogame   les blocages sur ogame EmptyJeu 6 Avr - 16:10

Avant de lire ce message, veuillez oublier quelques instants vos a priori sur les fk, etc. Suites aux banissements injustifiés et de lordjc et de sebes, détenteur de l'ancien compte de nathanaël, nous vous proposons de manifester votre mécontentement contre ses bans inexpliqués par les modos, pas seulement pour ces deux joueurs là mais pour ceux d'avant et ceux à venir ...
Vous pouvez laissez un message sur le forum arcadejeux, dans la section "pétition" pour laquelle il n'est pas utile de s'inscrire, les messages seront regroupés et envoyés aux différents modérateurs de ogame, n'oubliez pas de laisser votre pseudo ogamien ainsi que votre alliance, voici le lien http://www.arcadejeux.com/index.php?showforum=177 . Merci et sachez que nous ferions la même chose pour chacun d'entre vous à partir du moment où le blocage est inexpliqué et injustifié.


Bonne Continuation
Kendra
*arcadejx*

PS : si vous rencontrez un quelconque problème pour vous connecter au site, essayer de désactiver les cookies ou contacter moi ingame ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Diablotin
Diablotin
Jip


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2005

les blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: les blocages sur ogame   les blocages sur ogame EmptyJeu 6 Avr - 20:04

Blocage inexpliqué, mouais, si vraiment ces blocages sont abusifs, c'est les modos qu'il faut virer...
Revenir en haut Aller en bas
Eleck
Admin
Admin
Eleck


Nombre de messages : 4031
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
les blocages sur ogame Left_bar_bleue46/100les blocages sur ogame Empty_bar_bleue  (46/100)

les blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: les blocages sur ogame   les blocages sur ogame EmptyJeu 6 Avr - 20:15

bonne reaction je pense jip
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Diablotin
Diablotin
Jip


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2005

les blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: les blocages sur ogame   les blocages sur ogame EmptyJeu 6 Avr - 23:17

Ptin je lis le reglement du push, c'est super facile de passer outre...
Revenir en haut Aller en bas
je suis une palourde
Demon
Demon
je suis une palourde


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 21/07/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
les blocages sur ogame Left_bar_bleue50/100les blocages sur ogame Empty_bar_bleue  (50/100)

les blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: les blocages sur ogame   les blocages sur ogame EmptyVen 7 Avr - 3:33

Oon découvre les règles :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tubededentifrice.com
Bup
Ancêtre
Ancêtre
Bup


Nombre de messages : 2728
Date d'inscription : 29/05/2005

Feuille de personnage
: Skoiteur
:
les blocages sur ogame Left_bar_bleue9999/9999les blocages sur ogame Empty_bar_bleue  (9999/9999)

les blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: les blocages sur ogame   les blocages sur ogame EmptyVen 7 Avr - 4:35

Pour moi le reglement est claire et le blockage justifié :

Citation :

§ 6 PUSHER
I Définition / Interdiction
"Pusher " signifie approvisionner un autre compte plus fort que le sien avec des ressources sans recevoir une contrepartie dans un délai de 24 heures. "Approvisionner avec des ressources" ne signifie pas seulement une livraison sous forme de transports :

- laisser traîner volontairement des ressources sur sa propre planète pour qu'elles puissent être volées par des attaques;
- l'attaque volontaire avec des flottes inférieures pour laisser l'autre joueur ramasser le champ de ruines;
- autres activités.


C'est quoi que vous avez pas compris la dedans exactement ??? O_o
La flotte et surtout les ruine on etais laisser volontairement a quai --> push indiscutable (peu importe les raisons, du moins ils aurais du prevenir et avoir l'autorisation ...)
Revenir en haut Aller en bas
Aewn Flaeli
Serviteur chef
Serviteur chef



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/06/2005

les blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: les blocages sur ogame   les blocages sur ogame EmptyVen 7 Avr - 10:28

1) Je me suis permis d effacer tes post qui etaient sur la petitions, non pas parcequ ils nous genaient (et j y reppondrais apres si tu le veux bien), mais parceque nous avons deja créé une partie specialement pour ceux qui voudraient discuter ou contester notre action:
http://www.arcadejeux.com/index.php?showtopic=3703&st=0

2) Natha a voulu rattrapper le coup qu il avait fait car il avait des remords. Il a donc de mandé a Echo de faire une tentative d attaque groupée (qui ne marche quasiment jamais comme vous le savez, donc ils n avaient pas prevenu, pensant que de toute façon, s il ca se faisait, ca serait un recyclage tout comme un autre). Echo a demandé a LordJc, mais celui avait precisé dans un mail d alliance (donc message IG verifiable, ce qu ils ne font pas) la veille que lors de ce raid, s il passait, les benefices iraient TOUS a Echo. (Echo etant moins bien classé que Natha bien sur).
Seulement, les regles n ont pas ete appliquées par les modos qui les ont bloqué avant meme qu il ne puisse lui envoyer les ressources (sa flotte n etait meme pas rentée), environ 4h apres le recyclage, la regle que tu cite parlant bien de 24h.
Mainteant, ils font parler du fait que nous n ayons pas prevenu pour le pret de recycleurs, ce que nous n avions pas fait (pas encore du moins) etant donné que les recycleurs pretés n etaient pas encore passé sur le cdr.

Voilà Bup, tu as la version telle qu elle s est passée. Je t invite egalement a venir lire les conversation entre Enlendil, Shin sa et Nathanael qui sont affichées sur notre forum dans la buvette.
Saches que s il y avait vraiment un push, je ne les defendrais pas. Je hais les tricheurs.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: les blocages sur ogame   les blocages sur ogame EmptyVen 7 Avr - 10:50

je tiens quand meme a rappeller que l'idee principale de cette pétition est surtout de réagir au fait que certains blocages sont injustifiés, ufk ou pas, toutes les alliances sont concernées, du moins chacun d'entre vous, parce que je suis sure que parmi vous, il y en a qui ont été, sont ou seront bloqués et ne pourront pas se defendre ou alors si, mais dans le vide car les modos ne reviennent pas sur leurs decision et que leur système de dire que tant qu'on n'a pas prouvé qu'on est innocent, on est forcément coupable, c'est irrespectueux de penser de cette manière...

De plus, pour le blocage de leguman, il a été démontré par A + B, avec des preuves irréfutables, qu'il n'etait pas "coupable" mais les modos ne sont pas revenus en arrière malgré ses preuves, en fait, meme en leurs fournissant des preuves, c'est comme si on faisait pissouille dans un violon faché

Je prend les exemples des ufk, parce que ce sont les plus marquants puisque ce sont ceux dont on parle le plus mais, je ne suis pas pro ou anti ufk dans cette histoire, je suis pour le respect des joueurs et du jeu ange
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Diablotin
Diablotin
Jip


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2005

les blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: les blocages sur ogame   les blocages sur ogame EmptyVen 7 Avr - 11:35

Si tu reviens en arrière ca remet en cause l'autorité des modérateurs, et je pense pas que c'est ce qu'ils veulent.

C'est facile de monter des preuves pour réfuter le blocage, mais ils ont un règlement, et tout ce qui se rapporche au règlement bah ils sévissent, c'est comme ca, et ca fait jurisprudence.

Même si c'est pas vraiment justifié, vaut mieux pas remettre en cause l'autorité du staff, sinon c'est la porte ouverte vers toutes le sdérives, et ca deviendra injouable.
Revenir en haut Aller en bas
Eleck
Admin
Admin
Eleck


Nombre de messages : 4031
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
les blocages sur ogame Left_bar_bleue46/100les blocages sur ogame Empty_bar_bleue  (46/100)

les blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: les blocages sur ogame   les blocages sur ogame EmptyVen 7 Avr - 12:35

Moi le seul probleme je dois dire c'est pourquoi une rapidité si religieuse ???

Alors qu'en temps normale pour avoir une reponse d'un modo il faut une semaine ??

Que quelqu'un m'explique pourquoi il n'a pas eu le delai de 24h ??
Revenir en haut Aller en bas
Bup
Ancêtre
Ancêtre
Bup


Nombre de messages : 2728
Date d'inscription : 29/05/2005

Feuille de personnage
: Skoiteur
:
les blocages sur ogame Left_bar_bleue9999/9999les blocages sur ogame Empty_bar_bleue  (9999/9999)

les blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: les blocages sur ogame   les blocages sur ogame EmptyVen 7 Avr - 17:40

Aewn :

Je suis assez etonné mais agreablement surpris de pouvoir enfin une fois, autant pour toi que pour moi, conversé de façon corect et courtoise.

Je n'ai rien contre JC et loin de la, mais en 15 mois de jeu maintenant j'ai connue des 10ene voir 100ene de pote et connaissance bloqué pour parfois 3 fois moins que sa. Rien qu'en LSA on a eu pas mal de cas, certain tres justifié mais d'autre beaucoup moins ..., et qu'avez vous fais ? vous vous etes foutu de nous et pire, vous nous rabaissié en public sur le fofo ogame, je ne cite personne en particulié mais on en a vue de toute les couleurs en LSA depuis le debut de l'uni et la on devrais compatirent sur un ecart, méme petit au reglement ? un mail a un OP n'aurait-il pas etais plus simple avant le combat ?

Sur le coup j'ai surtout un evenement en particulié qui me block, l'un des dernier a savoir celui ou un jour Civodul a essayé de phallanger l'un des notre, Pour evité sa certain on eu l'idée de calé des sondes juste avant histoire de faire ramé le serveur (dailleur je crois que c'est depuis sa que le reglement a ajouté cette interdiction ...). Civodul a vue les sondes par phallange et en tant que bon garçon, a de suite etait couiné chez les OP. Le fond de cette action ? nos gas n'avez envoyé en tout qu'une 10 ene de sonde au plus, pas de quoi faire ramé le serveur, le gas a juste etais plus rapide pour evacué sa flotte et la on a eu non pas 1 mais 4-5 gas bloqué et pour quel motif ? avoir envoyé 1 seul sonde (voir 2 par personne) ? tu ne trouve pas sa un peu ridicule ? compare "1sonde" et "plusieur centaine de million de ruine" ...
Je te site cette exemple qui n'a rien a voir avec JC certe mais qui me semble le plus abusé nous concernant, je pourrais passer le reste de la journer a te cité des exemple qui montre a quel point on a etais baissé et montré du doigt depuis des mois et la il faudrai que l'on ai un peu de compassion ? si seulement vous en aviez eu 1 dizieme a notre egard par rapport a se que vous nous demandé ...

Je parle la non pas pour ceux qui sont encore la mais au nom de tous ceux qui ne le sont plus et avec qui je passé pourtant de si bon moment ...


Pour moi et sa reste mon avis, il ne devrais pas y avoir d'exception, un joueur avec 10K point n'aurais pas eu autant d'attention, pas de petition, méme pas droit a une explication par mail avec un OP alors pourquoi faire tout sa avec un joueur a 3500K point ? la difference ? aucune, certe 3490K point mais deriere l'ecran il sagit de méme personne ...


Kendra (et Aewn):

le blockage de Legu c'est fais pour partage de compte, vous n'arreté pas de dire que les OP sont borné et n'examine pas les cas, un exemple contraire ? j'ai moi méme etant bloqué pour "partage de compte" fut un temps et ho surprise, j'ai etais deblocké au bout de deux jour alors que faut t'il en conclure ? que les OP font des eception en fonction des personne ou que reellement ils examine les cas traiter ?
Dire qu'ils ne prennent pas en compte les mail et n'y reponde que rarement est + que faux, quand le mail est censé et justifié ils y reponde et de façon complete, je dois avoir une 50 ene de mail de reponse d'OP archivé qui prouverais le contraire ...

Quand il y a une certaine volonté a vouloir joué de façon corect sans vouloir atteindre les limittes il y a toujours moyen de pouvoir en discuté mais la on attein un tel point que sa devien exagéré ...



Au final vous m'excuserez de maintenir mon avis mais les evenement passé ne joue deja pas en votre faveur et méme si j'essaye de resté neutre sur le cas de JC, je trouve le blockage, sans tenir compte du reste, justifié.


eleck : il n'est pas question de 24h, le probleme c'est que pour un pret de recycleur, (si on tourne les chose de cette façon) il faut un mail au prealable pour prevenir, pas apres etre blocké Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleck
Admin
Admin
Eleck


Nombre de messages : 4031
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
les blocages sur ogame Left_bar_bleue46/100les blocages sur ogame Empty_bar_bleue  (46/100)

les blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: les blocages sur ogame   les blocages sur ogame EmptyVen 7 Avr - 18:33

ah je vois mais bon je trouve ds ce cas le reglement injuste ,...
Revenir en haut Aller en bas
Bup
Ancêtre
Ancêtre
Bup


Nombre de messages : 2728
Date d'inscription : 29/05/2005

Feuille de personnage
: Skoiteur
:
les blocages sur ogame Left_bar_bleue9999/9999les blocages sur ogame Empty_bar_bleue  (9999/9999)

les blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: les blocages sur ogame   les blocages sur ogame EmptyVen 7 Avr - 21:01

moi aussi j'ai trouver un tas de chose injuste mais on nous a tjr envoyé petre ...
Revenir en haut Aller en bas
Aewn Flaeli
Serviteur chef
Serviteur chef



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/06/2005

les blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: les blocages sur ogame   les blocages sur ogame EmptySam 8 Avr - 1:36

Les histoires avec les Lsa dont tu me parles, je ne les connaissais pas. Le probleme des sondages avant impactes, je crois que vous en aviez deja fait les frais il y a un bout de temps avec tomtom si mes souvenirs sont bons.
Donc vous saviez les risques que cela importait non ? Et cette regle sur le bug using est mise en place depuis pas mal de temps.
Tiens pour te montrer l impartialité des modos, op et d NRJ, je te raconte une des nombreuses petites histoires de l uni1 (tu la connais peut etre).
Pakito, un des grands joueurs de l uni1 (je parle en points, pas en ethique ni niveau reel Razz) utilise ce bug des sondes pour essayer de recycler un joueur... Resultat, il est bloqué seulement quelques jours par notre ami NRJ...
Le reglement stipule bien un blocage a vie, mais pas pour lui...
Alors cette histoire d egalité par rapport au blocage, je n y crois absoluement pas.
J ai eu acces grace a certains autres joueurs aux discussion IRC entre les SGO NRJ et qq modos, et je peux te dire que ces blocages les amusent beaucoup, et qu ils veulent bloquer tout les UFK uni1 et 13 (et je peux te faire le serment que je n invente rien).

Personnellement, je ne me suis jamais foutu de la gueule des gens qui etaient bloqués, j ai moi meme eu des amis qui avaient une vision du jeu superbe, bloqués pour des raisons tout a fait bidons...
Apres, le tag, je m en fous. Si je vois un joueur qui merite d etre bloqué, et bien voilà. Si ce n est pas le cas, je reagis (j en avais meme parlé a Anasthore a l epoque où il etait chez vous).

Pour finir, le pret de recycleurs n est pas la raison initiale du blocage, et tu penses serieusement que l on bloque a vie pour ca ? (j ai ete moderateur, je sais tres bien comment appliquer ce genre de regles ^^).
De plus, ce pret n est effectif que lorsque les ressources ont ete rendues au joueur n est ce pas ? (ils jouent sur les mots, on peut faire pareil, probleme, eux n ecoutent que ce qui les interesse)

J attends avec impatience la raison du blocage de mon compte, ils vont bien arriver a trouver une raison bidon apres tout... Et ca, tu t en doutes, il n y a jamais rien eu d illegal avec mon compte, je m en soucie bien trop ^^

PS: Ce que Civodul a fait, je ne l apprecie pas specialement. Ce n est pas parcequ on est UFK qu on adhere tous aux actes qui se font dans l alliance (rien qu avec l histoire de la guerre de Natha et des ND contre les UFK, si tu voyais le nombre de gueulante que j ai du tapper).

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, et je repondrais avec plaisir si tu as d autres questions ou remarques (ou d autres joueurs bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Bup
Ancêtre
Ancêtre
Bup


Nombre de messages : 2728
Date d'inscription : 29/05/2005

Feuille de personnage
: Skoiteur
:
les blocages sur ogame Left_bar_bleue9999/9999les blocages sur ogame Empty_bar_bleue  (9999/9999)

les blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: les blocages sur ogame   les blocages sur ogame EmptySam 8 Avr - 5:26

C'est un debat pour une fois ( ange ) plus qu'interessant que je prend plaisir a mené avec toi et pour poursuivre je vais devoir "quoté" quelque passage pour mieux m'expliquer :


Citation :
Les histoires avec les Lsa dont tu me parles, je ne les connaissais pas. Le probleme des sondages avant impactes, je crois que vous en aviez deja fait les frais il y a un bout de temps avec tomtom si mes souvenirs sont bons.
Donc vous saviez les risques que cela importait non ? Et cette regle sur le bug using est mise en place depuis pas mal de temps.


Je parlé justement de cette histoire et a se moment la le reglement ne preciser rien sur ces agissement, c'est a la suite de sa (et peu etre d'evenement similaire) que la regle a etais ajouter. Se que je tené a demontré par la c'est que plusieur joueur on etais bloquer pour n'avoir envoyé qu'une seul sonde, se qui au final n'a pas fais ramé le serveur, assez puissant je pense pour suporté sa sans ramer de façon tel a facilité l'evacuation d'une flotte.
Et la qu'a t'on eu comme reaction ? pas de petition, pas de debat, rien, on a juste etais montré du doigt comme bien trop souvent (dailleur suffi de voir les evenement depuis ces dernier mois, notre teem n'est plus se qu'elle etais lorsque nous vous tenions tete ...)


Citation :
Tiens pour te montrer l impartialité des modos, op et d NRJ, je te raconte une des nombreuses petites histoires de l uni1 (tu la connais peut etre).
Pakito, un des grands joueurs de l uni1 (je parle en points, pas en ethique ni niveau reel ) utilise ce bug des sondes pour essayer de recycler un joueur... Resultat, il est bloqué seulement quelques jours par notre ami NRJ...
Le reglement stipule bien un blocage a vie, mais pas pour lui...
Alors cette histoire d egalité par rapport au blocage, je n y crois absoluement pas.
J ai eu acces grace a certains autres joueurs aux discussion IRC entre les SGO NRJ et qq modos, et je peux te dire que ces blocages les amusent beaucoup, et qu ils veulent bloquer tout les UFK uni1 et 13 (et je peux te faire le serment que je n invente rien).


il est bien preciser, bien que cela sois decevant,qu'un univers est géré au bon vouloir des OP l'occupant, ainsi certain autorise par exemple un retour sur un autre compte apres blockage, d'autre non, certain autorise le recyclage complet en cas de crash d'enemis peu scrupuleu voulant nous blocké, d'autre n'autorise que 10% ou rien, ainsi de suite (j'ai deja vue tout les cas malgrés que certain affirme le contraire).
Qu'il veuillent vous bloquer est un fait, reelle ou non mais par la, sachant que c'est un jeu gratuit dans lequel ils n'on aucun compte a vous rendre et que tout les droit leur appartiennent, ils pourrais de suite supprimé tout vos compte alors pourquoi ne le font-il pas ? il cherche peu etre a vous blocké mais attende tout de méme un motif, aussi petit soit-il, a vous de resté reglo au max.


Citation :
Pour finir, le pret de recycleurs n est pas la raison initiale du blocage, et tu penses serieusement que l on bloque a vie pour ca ? (j ai ete moderateur, je sais tres bien comment appliquer ce genre de regles ^^).
De plus, ce pret n est effectif que lorsque les ressources ont ete rendues au joueur n est ce pas ? (ils jouent sur les mots, on peut faire pareil, probleme, eux n ecoutent que ce qui les interesse)

On peu joué sur les mots dans les deux sens, le pres n'est effectif que lorsqu'on a rendu les ressource? alors dans se cas, puisque les ressource n'on pas etais rendu il sagit d'un push puisque les ressource sont a JC, sois c'est un push, sois c'est un pret non signalé, dans les deux cas il y a faute.
Tu le dit toi méme, la raison initial n'est pas le pret de recycleur puisque effectivement le pilori affiche"push", le pret n'etant pas signalé et donc encore moins effectif les ressource appartienne a JC --> flotte et ruine laisser volontairement --> joueur plus fort qui recupere --> push et blockage.


Imagine le cas en concret et revue :

-tu arrete de joué
-tu m'offre ta flotte a recyclé

la evidament je n'ai pas assez pour me la faire

- un gros joueur vien m'aider
- je me fais 300'000 point gratos en une soiré

crois tu vraiment qu'une seul joueur (du moins sencé) trouverai sa juste ? dans cette exemple celui qu'il faudrai le plus punir ne serai pas le gros joueur m'ayant aider mais moi méme, la oui effectivement, comptant JC comme le gros joueur il serais innoncent mais encore aurait-il fallu prevenir pour le pret de recycleur car méme si la raison initial reste le push que j'ai demontré quelque ligne plus haut, si vous arrivié a prouvé le contraire il resterai cette histoire de pret et la aussi, tu l'a dit toi méme concernant le bug-using sur les sonde, on etais au courant du reglement, il en est de méme pour le pret de recycleur, c'est ecris noir sur blanc (ou blanc sur bleu selon le skin ^^) ...


Pourquoi au final je reste sur mes position ? rien que pour le fais que je trouve, compte tenue de votre niveau et de ceux des compte concerné, que vous n'avez pas besoin de faire se jenre de chose, chamaillerie, flotte laisser a quai pour une quelquonque histoire d'honeur ou autre, sur ogame il y a trois grand principe : vidé les coffre a nos ennemis, recycler nos ennemis et commercer (en gros, le reste est tactique), si vous respecté se cercle il n'y a pas de probleme mais on se retrouve dans une situation ou l'on a deux camp, d'un coté une communauté de joueur, de l'autre une poigné de "super-heros" ateignant les bord des limittes, allant toujours de plus en plus loins, frollant a chaque instent la limitte de se qui est autorisé alors au final que faut-il se demander ? la question que je me pose a la fin de cette avis c'est : pourquoi une grande majorité du staff en aurais apres les FK ? parce que votre tag ne leur plaie pas ou y'aurait-il une autre raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Aewn Flaeli
Serviteur chef
Serviteur chef



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/06/2005

les blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: les blocages sur ogame   les blocages sur ogame EmptySam 8 Avr - 17:02

Le RC je te le rappelle, n est celui de Jc, mais celui d Echo, qui devait recuperer les ressources, ca ne va pas plus loin que ca.
Que la flotte reste a quai ou pas, je ne vois pas pourquoi Jc serait bloqué pour push puisqu il n y gagne rien.
Apres, si on arrive a le bloquer pour push, j aimerai voir la regle qui l explique vraiment, et non pas une interpretation tout a fait douteuse comme le fait enlendil (et bizarrement NRJ qui ne repond pas mais qui fait des news sur le forum).
Concernant ton probleme de sonde, ce n est pas le fait que tes joueurs n est envoyé qu une sonde je pense, mais plutot qu au final, ca faisait pleins de sondes sur un meme joueur, intentionnellement. De plus, pourquoi ont ils fait ca au final si ce n est pour ralentir le serveur ?

Pour en revenir au fait que Enlendil et NRJ ne peuvent pas blairer les UFK (tout le staff Ogame n en est pas a nous detester heureusement), Nrj, c est depuis l affaire de LordJc de l uni 1, tu dois connaitre aussi, et Enlendil, depuis celle de blacknights (voir avant peut etre).

Et pour l affaire de Pakito dont je te parlais, que je sache, un modo / op / SGO ou GA se doit de faire respecter les ergles comme elles sont ecrites, pas de moduler les durées de blocages (enfin pas dans ces cas là j entends, sinon pourquoi vous seriez bloqué a vie, et pas lui ?)

Ah oui, pour info, si Aminedada, qui a triché comme tout le monde le sait, les admins et NRJ entre autre, n est pas bloqué, c est tout simplement car c est un ami IRL de NRJ ... Alors l impartialité, je dis bravo.

Ce que j aimerai que certains se rendent compte, c est que celui qui est senser diriger l Ogame francais n est impartial que dans les mots, mais pas dans le comportement... Et j en sais quelques choses puisque je l ai vu quand j etais modo.
Les mails qu ils recoient, il en rigole plsu qu autres choses et les diffuse sur le canal admin en se fouttant de nos gueules.

Mais si on a fait une petition, c est pour cette affaire, mais surtout pour montrer cette partialité des moderateurs. Et je te le demande, un uni 13 sans UFK sera t il toujours le meme ?
qu on soit 1er ou pas, c est moche ces blocages pourris...

Et je t invite toujours a lire les convers avec les admin et les commentaires sur la petition du fofo ARCADEJX

PS: merci de ce debat, j aime bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bup
Ancêtre
Ancêtre
Bup


Nombre de messages : 2728
Date d'inscription : 29/05/2005

Feuille de personnage
: Skoiteur
:
les blocages sur ogame Left_bar_bleue9999/9999les blocages sur ogame Empty_bar_bleue  (9999/9999)

les blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: les blocages sur ogame   les blocages sur ogame EmptySam 8 Avr - 19:46

je vais juste refaire un tit "quote" pour continué dans le bon sens :

Citation :
Le RC je te le rappelle, n est celui de Jc, mais celui d Echo, qui devait recuperer les ressources, ca ne va pas plus loin que ca.
Que la flotte reste a quai ou pas, je ne vois pas pourquoi Jc serait bloqué pour push puisqu il n y gagne rien.

si Echo avais recycler et raider seul il n'y aurais pas eu de probleme, Echo etant de toute façon moins fort il n'y a ni push ni autre mais JC est intervenue, la deux solution :

- sois JC ne garde pas les ressources et il aide tout simplement Echo a recyler : bloquage pour n'avoir pas prevenue (car apres tout se n'est pas une fois fait que l'on dois prouver qu'on avais l'intention d'aidé et non de se remplir les poche)
- sois JC n'a pas preté les recyclo et la il y a push etant donné que la flotte et les ressource on etais laisser a quai volontairement.


Pour moi la seul chose vers laquel on peu se tourner c'est "JC merite t'il un blockage definitif ? car au niveau culpabilité je reste sur mon avis, ayant demontré les chose.
La ou a la limitte je peu comprendre les OP c'est qu'on a l'impression, avec JC comme avec tout les autres gros joueur bloqué (FK ou autre) qu'il font un peu tout et n'importe quoi, un peu comme si aucun OP n'etait la et qu'eventuellement si un jour quelqu'un regardé et leur demander des compte il suffirai d'une petite explication pour arangé les choses. Si j'etais OP et que des joueur fesait les barbare comme sa sous mon nez je crois qu'ils n'aurais méme pas le droit a autant d'explication ...

Que le staff agisse de façon plus qu'incorect est un fait, méme si je n'aime pas trop me mettre reellement a jour j'en sais aussi pas mal, je connais certain arangement qui peuvent passer, des regle contourner, des facilité, des info balancer (sur les heure de conection par exemple), ainsi de suite ...
Quand je dit "staff" je ne parle pas forcement des admin, rien que certain OP et modo sont plus qu'incorect ...
Perso a force j'ai appris a faire abstraction de sa, je joue de mon coté, ils font se qu'il veulent du leurs et basta, surtout depuis le dernier arrivage de modo sur le forum, des gas sortie de nul part, méme pas abitué au section qu'il modere et qui de se fait se plante constament (j'ai deja du en reprendre pas mal :s), sans compter l'arrivage de nenette powa, un groupe de nana, certaine a peine inscrit depuis 2-3 mois qui d'un coup se retrouve avec des responsabilité mais se n'est pas propre a ogame, sa c'est tjr vue dans nimporte quel domaine, on montre ces fesse et hop ...


enfin parenthese a part pour dire que oui certaine chose sont exagéré, JC reste coupable pour moi c'est sur, peu etre pas pour un bloquage definitif si tu veut de la compassion mais pour un minimum de quelque jour quand méme, et encore je suis dans un bon jour aujordui ^^ parce que se que je trouve injuste, et cela par rapport au reste des joueur du serveur c'est d'entreprendre d'aussi grande action comme il l'on fais a la limitte des regle, avec les point qu'il on je trouve que c'est un manque de respect envers la comunauté, se laisser recycler pour un quelquonque honneur ok, mais pas par un gas deja hyper bien classer ...
On a eu pas mal d'arret en LSA et souvent les gas m'on demander "veut tu que je crash ma flotte sur toi pour tenté une lune et recup les ruine ?" (car se jenre de crash est autorisé si le compte qui envoie se met en destruction + MV de suite aprés)(comptant aussi que l'on a le droit qu'a un seul crash, pas en plusieur fois) et la je leur reponder tout simplement "non je prefererai que tu boost un petit de la teem, j'ai deja bien assez moi" ..., tu ne trouve pas cela mieux ? la seul fois ou j'ai accépter c'etais pour ma premiere lune, depuis j'ai preferai boosté nos jeune recrue.


Si au final vous avez assé d'element, de cas injustifié, de comportement abusé, etc ..., adressé un courier a la gameforge en esperant qu'il le prennent en consideration mais a mon avis, vue les lien, c'est mal partie ...


--------------------------------------------------------------
Mi a part je connais effectivement bien se qui c'est passé uni 1 a l'epoque et la oui, le bloquage etais vraiment injustifier, pour dire que je ne parle pas en fonction de votre tag Wink

Se qui est dommage c'est que vous n'ayant pas fait un tit mail a un OP avant, expliquant l'action, sa n'aurais posé aucun probleme et voie le bordel que sa crér maintenant, moi je les mails pour la moindre chose, bon quand méme pas pour leur dire "je me fait un café la" mais presque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aewn Flaeli
Serviteur chef
Serviteur chef



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/06/2005

les blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: les blocages sur ogame   les blocages sur ogame EmptySam 8 Avr - 20:58

Je suis d accord sur le fait que lordJc pourrait etre bloqué, mais certainement pas definitivement.
Ensuite, je peux seulement raconter comment cela c est deroulé, et montrer notre bonne foi pour expliquer que si non-respect des regles il y a eu, ce n etait pas intentionnel. Le probleme, c est que les explications que tu donnes ne sont pas les memes qu Enlendil, donc de par ce fait, je trouve les raisons bidons. Quoi que les tiennes sont toujours contestables Wink
Ensuite, j ai eu un seul crash sur moi, et je n etais pas 2eme ^^ Apres, j ai toujours cherché un repreneurs (c etait les AJW qui etaient comptant ^^ Natha par exemple).
Ce qu il faut que tu comprennes, c est que des attaques groupées, on en a fait des tonnes, et des que les flottes devenaient trop importantes, ca ne marchait jamais (et ceci, bien plus d une dizaine de fois). Donc cette attaque etait plus pour que Natha puisse arreter de s en vouloir et repartir sur des bases fair play Smile

Une chose est sure, et je suis d accord avec toi, les nouvelles "recrues" sont bien incompetentes (pour ne pas dire nulles a chier aie ), et la pire des choses pour moi a ete l elevation de Fitzchevalier au rang de SGO.... Sachant que c est lui qui m a fait virer, d ailleurs Enlendil ne se gene pas pour me faire passer pour un Moderateur inompetent (faut savoir qu on disait que j etais un moderateur tres comprehensif ^^ donc a la limite, si pour LordJc tu penses que je suis naif, faut croire que c est dans ma nature Razz).

Et saches que ceux qui sont a l origine de la petiotion, ce sont les ARCADEJX qui sont nos alliés direct, donc ca me semble normal que vous n ayez pas eu la meme chose... Quoi que vous auriez pu vous mobiliser aussi Wink (et pas seulement toi si j ai compris).
Revenir en haut Aller en bas
Bup
Ancêtre
Ancêtre
Bup


Nombre de messages : 2728
Date d'inscription : 29/05/2005

Feuille de personnage
: Skoiteur
:
les blocages sur ogame Left_bar_bleue9999/9999les blocages sur ogame Empty_bar_bleue  (9999/9999)

les blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: les blocages sur ogame   les blocages sur ogame EmptySam 8 Avr - 22:19

Je gardé ma derniere "arme" si je puis dire pour la fin etant donner qu'elle a l'air de s'approcher, et encore "arme" ne definie pas une intention a me borné contre vous, c'est juste une jeu de mots ^^ : si effectivement il y a faute, qu'elle n'etais pas intentionnel, minime, etc ..., il faudrai revoir plus de trois-quart des blockage, prend pour exemple le pauvre type qui joue sur méme ip que sont frangin et qui n'a pas vue qu'il fallais le signalé : bloquer pour multi (et pourtant il n'y a pas de triche intentionelle), ou le pauvre gas qui pour aidé un pote sitte son compte en l'ouvrant en méme temp que le sien : bloquer pour partage (et pourtant il n'y a pas de triche intentionelle), ainsi de suite..., se qui me retient c'est qu'il y a une tel mobilisation alors que tant sont passer dans l'ombre, montré du doigt et pour moins que sa ...
De se fait je ne pourrais prendre partie, en debattre certe mais je ne pense pas pouvoir allez plus loin.

Mon avis au final reste ou devien : coupable mais avec revisition de sentence "peu-etre" sur la durée.

----------------------------------------------------------

Mis a part sur les different OP et modo recemment apparue, j'avais moi méme postulé pour modéré la section "bug et probleme", section sur laquel j'aide souvent pas mal de joueur, apportant une reponse concrete et correct a plus de 9 cas sur 10 mais apparament ils preferent des personne qui se contente de "deja evoquer je ferme" plutot que quelqu'un qui apporte une veritable aide, pour ma part se n'est pas grave, se n'est pas un statut de modo qui m'aurais aidé a mieux orienter les joueurs, sa ne m'empeche pas de leur repondre et si au pire le topic est locké je prend les gas par MP pour leur apporté quand méme une reponse, ainsi chacun reste dans son coin et tout le monde est content car il est vrai que sa devient de pire en pire nul

[edit : ]

Citation :
... Quoi que vous auriez pu vous mobiliser aussi (et pas seulement toi si j ai compris).

Le truc c'est que les autres pour les faire passer en secteur interne faut deja leur mettre une fessé alors en secteur externe c'est perdu d'avance mais que veut tu, la teem tourne au ralentie depuis pas mal de temps, on est plus se qu'on etais ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
cheyenne


Nombre de messages : 9291
Date d'inscription : 23/06/2005

les blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: les blocages sur ogame   les blocages sur ogame EmptySam 8 Avr - 22:30

Bup il faut tout de meme avouer qu il y a des operateurs " bornés " qui bloquent des fois a la va vite et parfois meme alors qu on les a prevenus ...rappelle toi : Kiara , et meme Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Aewn Flaeli
Serviteur chef
Serviteur chef



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/06/2005

les blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: les blocages sur ogame   les blocages sur ogame EmptySam 8 Avr - 23:11

La difference Bup, c est que le joueur sur la meme IP que son frere n a pas lu les regles.
Ce dont nous parle Enlendil n est meme pas clairement ecrit, car le probleme ce resume a un fait:
LordJc est plus fort que Natha, mais Echo est moins fort que Natha.... C est plus là que ca s embrouille. C est que l affaire concerne une attaque groupée Sad

Et la mobilisation, c est bien parceque les UFK et les ARCADEJX sont convaincus qu il n a pas triché Smile et les autres, bah parcequ il est soit 1er (pas top comme raison), soit parcequ ils ont discuté avec lui ou ont confiance en lui... Je precise que nous les avons informé de ce qui s est passé bien sur Smile)

PS: Ils ne t ont pas accepté chez les modo forum, c est bien con pour eux tiens... Mais bon, quiand on voit qu ils choisissent des breles a l essai, ca ne m etonne meme pas... (tu sais pourquoi ils m ont viré ? parceque j allais pas assez sur IRC .... tu vois le genre)
Revenir en haut Aller en bas
Bup
Ancêtre
Ancêtre
Bup


Nombre de messages : 2728
Date d'inscription : 29/05/2005

Feuille de personnage
: Skoiteur
:
les blocages sur ogame Left_bar_bleue9999/9999les blocages sur ogame Empty_bar_bleue  (9999/9999)

les blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: les blocages sur ogame   les blocages sur ogame EmptyDim 9 Avr - 2:04

Citation :
La difference Bup, c est que le joueur sur la meme IP que son frere n a pas lu les regles.

Citation :
Ce dont nous parle Enlendil n est meme pas clairement ecrit

Je ne sais pas si il parle du pret de recycleur ou autre mais si il sagit bien de sa, et rien que pour repondre au premier "quote" :

Citation :
L'emprunt de recycleurs pour collecter un champ de ruines est soumis OBLIGATOIREMENT à information d'un opérateur de jeu, cette information valant comme autorisation.

Comme pour les joueurs sur méme IP le pret de recyclo est reglementer et clairement afficher dans les regles du jeu.

Si on parle d'attaque grouper, que le joueur ai plus de point ou moins importe peu, sinon a se compte la on serai tous en faute a raider plus faible et JC ne pourrais carement plus raider personne, le probleme etant que Natha a laisser la flotte et surtout les ressources volontairement pour qu'elle sois recupéré, dans se cas la comme je l'ai dit il y a quelque post on tombe sur deux cas :

- sois JC a fais un pret de recyclo et la est en faute pour ne pas avoir prevenue
- sois se n'est pas un pret et il y a push etais donner que la flotte + ruine on etais laisser volontairement.


Aprés si les OP s'embrouille sur un autre point c'est peu etre qu'il on vue une occase de le choppé, c'est peu etre possible, mais sur le fond il y a belle est bien une faute.
Que JC sois un mec cool je veut bien te croire, qu'il puisse avoir les nerfs de pomé un compte a 3500K aussi, sa me feré bien chié (si je peu m'permettre ^^) mais tu sais comment il sont borné sur les regles, il a merdé et souvent il n'y a pas de recour, méme si il est resté correct tout au long de sa partie cette petite faute va peu etre lui etre fatale, en tout cas j'ai rarement vue de compassion pour un blockage de la part d'un OP (sauf certain cas mais c'est encore un autre probleme).

Je ne veut pas l'enfoncer, je donne juste un avis que j'essaye de gardé juste, si je trouverai le blockage injuste je le crirai haut et fort mais il a merdé ...
Reste juste a espéré qu'il puisse avoir une revision de sentence sur la duré mais comme dit, si ils font sa ils remettrai en cause des centaine d'autre blockage alors imagine la polemique que sa créérai :s


-------------------------------------------------------------

Pour le post de modo sur le forum j'avais fais un beau CV, corriger et tout mais je ne peu pas cacher une reputation comme la mienne, je fais un nombre incalculable de faute et ils le savent, sa a du jouer, de plus dans la candidature a la case "adresse IRC" j'ai mis "a venir" donc si ils veulent de la presence sur se support il n'on pas du trop aimé non plus, apres comme dit, sa ne m'empechera pas d'aidé les gens sur les bug et probleme rencontré, je suis pas la pour mettre des "sujet clo" ^^


----------------------------------------------------------------

Cheyenne :

sa c'est encore autre chose, Fantasy uni 14 c'est un cas a part lol, il blocké pour ne pas avoir etais prevenue et apres reflection debloquer lorsqu'il se rendé compte de son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Aewn Flaeli
Serviteur chef
Serviteur chef



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/06/2005

les blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: les blocages sur ogame   les blocages sur ogame EmptyDim 9 Avr - 5:08

Justement, la base du blocage n est pas le pret de recycleurs. Et quand on pseudo push, il n existe pas puisque c est echo qui recupere les ruines.
A la limite, on peut dire que natha en laissant sa flotte a quai offre des ressources a echo (qui est plus faible).
C est bien pour ca qu on rale.
Mais tu as tout compris, ils ont chercher le moindre truc suspect pour bloquer sans regarder vraiment. Ils reflechissent pares, mais bon, c est un UFK donc c est pas grave, ils campent sur leurs positions....
Enfin bon, on a envoyé un mail a un game admin (pas NRJ, on sait qu il adooooore LordJc et qu il invente des regles rien que pour lui).
On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Bup
Ancêtre
Ancêtre
Bup


Nombre de messages : 2728
Date d'inscription : 29/05/2005

Feuille de personnage
: Skoiteur
:
les blocages sur ogame Left_bar_bleue9999/9999les blocages sur ogame Empty_bar_bleue  (9999/9999)

les blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: les blocages sur ogame   les blocages sur ogame EmptyDim 9 Avr - 5:53

Il reste donc le pret de recycleur non signalé, comme cela n'a pas etais signalé ils considere l'intention de gardé les ruines, rien ne leur permet de voir que JC avais l'intention de rendre les ruines, d'ou le fais que la raison sois le push.
J'en arrive a cette conclusion parce que en cherchant la liste des sanctions et leur duré sur le forum je n'ai rien trouver concernant le fait de ne pas mailé pour un pret de recyclo et en y reflechissant c'est normal, pret non signalé = recolte perso, recolte perso sur une plus faible qui laisse volontairement les ruine = push (le motif du blockage).

C'est une logique borné certe mais c'est ainsi qu'ils maintiendrons les choses et avec des elements tel vous n'obtiendrai pas le deblockage, comme dit je ne dit pas sa pour vous enfoncer, loin de la, sa me ferai aussi bien chié de perdre un tel compte, je te montre juste la façon dons les evenement sont considéré et comment ils peuvent en arrivé la.

Se qu'il faut pour que le compte sois deblocké c'est prouvé qu'il avais l'intention de rendre les ruines et par des preuves concret, de simple parole de joueur ne servirons a rien se qui complique la tache ...


15 mn plus tard ...

J'ai un peu cherché, j'avais une idée qui aurais pu marcher : si Natha avais preciser sur le HoF en plus de dire que les ruines etais pour Echo, que JC n'etais la que pour aidé sa aurais etais bon, sa aurais peu etre pu servir de preuve mais rien, bien tenter en tout cas, comme quoi j'ai pas si mauvais fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aewn Flaeli
Serviteur chef
Serviteur chef



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/06/2005

les blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: les blocages sur ogame   les blocages sur ogame EmptyDim 9 Avr - 15:40

héhé ^^

enfin juste un truc, s il y avait ce probleme de recyclo et qu il comptait garder les ruines, ils auraient du attendre 24h pour observer le push. C est une des plaintes que l on fait.
Tiens, une autre bonne nouvelle pour montrer que ces modos ont une ouverture d esprit demente:

Ptizeeus bloqué pour spam boite mail:
- 1 mail avec la petition que l on a faite a plusieurs modos = bloqué par Shin sa (faudra m expliquer d ou lui vient ce nouveau pouvoir de decision) pendant 1 semaine pour spam boite mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: les blocages sur ogame   les blocages sur ogame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blocages sur ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A LIRE!!! Les futurs changements sur ogame.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**LsA** :: Grand conseil - secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers: