**LsA**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une solution pour les attaques groupées ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une solution pour les attaques groupées ? Empty
MessageSujet: Une solution pour les attaques groupées ?   Une solution pour les attaques groupées ? EmptyVen 29 Déc - 14:18

Bonjour à vous, je me présente, Galileo, l'un des dirigeants FSA, et j'ai un petit message à vous faire passer (jespère que c'est le bon endroit Rolling Eyes)

Voilà, si vous pensez que c'est normal que l'uni 13 soit le seul uni fr ou le bug des AG persiste encore alors qu'en Allemagne, en GB et même sur les jeunes unis français il n'existe plus, ne vous rendez pas sur ce lien :

http://ufkuni13.free.fr/board/forum/viewthread.php?forum_id=9&thread_id=395


Dans le cas contraire, suivez la proposition de Karotus, en page 2, et envoyez vos mails en anglais ou allemand à info@gameforge.de

Plus nous serons nombreux à envoyer de mails, plus les chances pour que les devs de gameforge aient un doute et vérifient grandiront ^^

Je précise que le problème n'est pas d'être anti-UFK ou pas. C'est un problème qui concerne tous les joueurs du 13, et bien que je sois plutôt anti-FK, si ils ont une solution pour régler le problème, personnellement je suis prêt à y participer ^^


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleck
Admin
Admin
Eleck


Nombre de messages : 4031
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Une solution pour les attaques groupées ? Left_bar_bleue46/100Une solution pour les attaques groupées ? Empty_bar_bleue  (46/100)

Une solution pour les attaques groupées ? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour les attaques groupées ?   Une solution pour les attaques groupées ? EmptyVen 29 Déc - 14:36

Bonjour a toi,

Je pense que nous le savons tous que les attaques groupee ne marchent pas maitenant honnetement et personnelement je me lasse un peu des petitions et messages a droit et a gauche, donc je m'excuse je ferais rien.

Ce n'est pas contre quoique ce soit mais c'est au develloppeur de vouloir le faire si ils veulent pas ben je crois que plus on protestera et plus on recevra rien car les casse couilles on les laisses dans leur trou selon moi et on les aide pas fin voila ma facon de voir les choses

Cordialement Eleck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une solution pour les attaques groupées ? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour les attaques groupées ?   Une solution pour les attaques groupées ? EmptyVen 29 Déc - 14:44

Bonjour à toi ^^

Je comprends parfaitement ta position, c'est d'ailleurs aussi celle de pas mal de membres de mon alliance, mais en fait, le problème ne vient pas des développeurs : ils ne sont pas au courant ! Légor et tous les programmeurs allemands adorent leurs jeux, et particulièrement Ogame, donc ça ne serait pas un problème pour eux et même plutôt une joie de résoudre un bug. Ils l'ont déjà fait avec les AG sur les vieux unis allemands et anglais, ils peuvent donc le faire sans soucis. Le problème en fait vient d'NRJ, qui bloque les demandes et qui, apparemment, ne préviendrait pas les devs du bug. La seule solution est donc de s'adresser directement aux programmeurs allemands et si nous sommes sombreux à le faire, peut-être auront-ils un soupçon et viendront-ils vérifier ^^
Je précise aussi qu'il y a des exemples de mails sur le forum FK, déjà rédigé en anglais ou en allemands, pour les flemmards comme moi qui n'auraient pas envie de rédiger dans une langue étrangère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Devil
Modérateur
Modérateur
Darth Devil


Nombre de messages : 9468
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Une solution pour les attaques groupées ? Left_bar_bleue9/30Une solution pour les attaques groupées ? Empty_bar_bleue  (9/30)

Une solution pour les attaques groupées ? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour les attaques groupées ?   Une solution pour les attaques groupées ? EmptyVen 29 Déc - 15:04

Salut je déplace ici et j'envoie un mail co pour la wing pour dire de passer voir, Eleck si tu pouvais le faire pour la mere...

Voilà, perso je vais pas le faire parce que je m'en fou des attaques grouppées et que j'ai deja signé trop de petitions à ce sujet et que là j'ai autre chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eleck
Admin
Admin
Eleck


Nombre de messages : 4031
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Une solution pour les attaques groupées ? Left_bar_bleue46/100Une solution pour les attaques groupées ? Empty_bar_bleue  (46/100)

Une solution pour les attaques groupées ? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour les attaques groupées ?   Une solution pour les attaques groupées ? EmptyVen 29 Déc - 15:16

je vais faire passer le mot dans la mere
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ato
Demon chef
Demon chef
Lord Ato


Nombre de messages : 2336
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2005

Une solution pour les attaques groupées ? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour les attaques groupées ?   Une solution pour les attaques groupées ? EmptyVen 29 Déc - 15:48

Le mot est passé , merci Eleck.

Salut Galileo. Moi aussi je trouve ca débile que le SGA marche partout sauf ici ..... Il serait temps qu'il y a ait une mise a jour, mais pour cela il faut que TOUTES les alliances du top 100 (voir plus) réagissent.

Pour le mail en anglais c'est une bonne idée, mais ce serait bien de faire passer un beau mail tout fait ^^ C'est encore plus nécéssaire pour l'Allemand.

Perso je suis pas spécialement pour les attaques groupées, mais soit on les met , soit on les met pas ! On laisse pas un systeme inutile en place

Tenez un message qu'un joueur bien classé m'a ecrit IG :

Citation :
Sur la troiseme tentative d'attaque groupée, le joueur qui m'accompagnait s'est trouvé seul face à la cible:
ça lui a couté 700VBs.
Et moi, ma flotte est revenue en pleine nuit alors qu'en temps normal, je ne fais jamais de retour de flotte a une heure ou je ne peux pas surveiller.


Inadmisible nul
Revenir en haut Aller en bas
Darth Devil
Modérateur
Modérateur
Darth Devil


Nombre de messages : 9468
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Une solution pour les attaques groupées ? Left_bar_bleue9/30Une solution pour les attaques groupées ? Empty_bar_bleue  (9/30)

Une solution pour les attaques groupées ? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour les attaques groupées ?   Une solution pour les attaques groupées ? EmptyVen 29 Déc - 16:41

bon ben je vais quand meme me bouger mais je vais envoyer un message tout fait


EDIT : t'as pas un model sous la main parce que là j'y comprends que dalle a leur nouveau forum ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Xzibit
Demon chef
Demon chef
Xzibit


Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
:
:
Une solution pour les attaques groupées ? Left_bar_bleue0/0Une solution pour les attaques groupées ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une solution pour les attaques groupées ? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour les attaques groupées ?   Une solution pour les attaques groupées ? EmptyVen 29 Déc - 17:20

je peux vous dire aussi que l attaque groupée marche parfaitement sur l uni 46 car j en ai subit plusieur sur le compte de serses alors pk notre univers serait-il desavantagée ( d autant plus qu'on a le depot juskalors inutile).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une solution pour les attaques groupées ? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour les attaques groupées ?   Une solution pour les attaques groupées ? EmptyVen 29 Déc - 17:37

Voilà un modèle de message :

Citation :
I am a French gamer, I use to play on the 13th Universe of Ogame.fr , but we have got a strange problem : our server was supposed to be the first one to be able to use gather strikes (we have been able to use it since november 2005 ), but there are many bugs, while on other servers , players can use gather strikes normally.

The french Game Admin, NRJ, refuses listening to our complains, so I have written to you (and a lot of other French gamers are going to do the same during the next days ).

I hope you'll help us, we just would like to be able to play as other players can do, you are our last resort, please hear us.

Si vous voulez faire votre propre message, au cas ou vous ne le sauriez pas, attaque groupée se dit gather strike, ou vous pouvez utiliser le diminutif anglais ACS Wink

Voici un mail en allemand écrit par Agnosaurus Rex :

Citation :
Hallo,

Ich bin ein Ogamespieler von dem 13. französichen Universum.
Entschuldigung für mein schrekliches Kentnisse von der deutsche Sprache.

Seit viele Monaten haben die Gemeinschaften von Universum 13 einige Versprechen über die "gruppierten Angriffe" gehört.
Hier liegt das Link: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=119159
Das 13. Uni war ein Test für die "gruppierten Angriffe", und dieses Test dauert seit eine Jahre.
Diese französischen Verantwortlicher geben keine Information.
Heute funktionniert diese System NICHT.
Mehr und mehr Spieler wollen wissen, ob diese System funktionniert wird.
So, diese Spieler haben einige Fragen auf de Forum .fr gestellet.
Und alle Topic werden ohne Erklârung geschlossen, die Verantwortlicher sagen dass sie können nichts machen.

Eine Frage kommt uns zum Geist: Warum funktionieren die gruppierten Angriffe im neuen Universum, und nicht in den alten?
Vielleicht ist es nicht fähig? Ob es nicht fâhig ist kann man uns sagen, dass es nicht fähig ist.
Die französichen Verantworter sagen immer, dass sie nicht Ogame programmieren. Aber vielleicht wissen die Leute,die programmieren, nicht,
dass es solche Probleme gibt. Vielleicht eine Nachlässigkeit von die offizielle Team Ogame.fr, obwohl sie freiwillig sind ?

Alle Leute warten eine klare Antwort ab, und hoffen , dass das Problem gelöst wird.
Wir warten diese Antwort seit eine Jahre, und das Team Ogame.fr zeigt eine vollständige Unschärfe über dieses Thema. So treibe ich, Ihnen zu sprechen.

Danke für Euere Zeit.
Herzlich.

La traduction est disponible sur le forum AGNO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ato
Demon chef
Demon chef
Lord Ato


Nombre de messages : 2336
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2005

Une solution pour les attaques groupées ? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour les attaques groupées ?   Une solution pour les attaques groupées ? EmptyVen 29 Déc - 18:08

D'accord merci Smile Je vais voir le forum AGNO lool
Revenir en haut Aller en bas
Xzibit
Demon chef
Demon chef
Xzibit


Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
:
:
Une solution pour les attaques groupées ? Left_bar_bleue0/0Une solution pour les attaques groupées ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une solution pour les attaques groupées ? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour les attaques groupées ?   Une solution pour les attaques groupées ? EmptyVen 29 Déc - 18:25

autant en anglais jcomprend tout mais alors allemand OMG aie
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ato
Demon chef
Demon chef
Lord Ato


Nombre de messages : 2336
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2005

Une solution pour les attaques groupées ? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour les attaques groupées ?   Une solution pour les attaques groupées ? EmptyVen 29 Déc - 18:42

C'est vrai que c'est moche l'allemand lool
Revenir en haut Aller en bas
Darth Devil
Modérateur
Modérateur
Darth Devil


Nombre de messages : 9468
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Une solution pour les attaques groupées ? Left_bar_bleue9/30Une solution pour les attaques groupées ? Empty_bar_bleue  (9/30)

Une solution pour les attaques groupées ? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour les attaques groupées ?   Une solution pour les attaques groupées ? EmptyVen 29 Déc - 21:53

j'en ai envoyé un en allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ato
Demon chef
Demon chef
Lord Ato


Nombre de messages : 2336
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2005

Une solution pour les attaques groupées ? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour les attaques groupées ?   Une solution pour les attaques groupées ? EmptyMar 2 Jan - 20:42

Je post car je voulais savoir où l'affaire en était ? J'ai envoyer un mail en anglais ce matin, en attente d'une réponse, comme nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une solution pour les attaques groupées ? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour les attaques groupées ?   Une solution pour les attaques groupées ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une solution pour les attaques groupées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regle pour poster
» demande de droit pour un GSF
» Pétition pour l'attaque groupée
» Candidature pour reprise de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**LsA** :: Grand conseil - secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers: