**LsA**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Organisatoin des Alliance Unies

Aller en bas 
+2
BeuH
moobu
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Organisatoin des Alliance Unies Empty
MessageSujet: Organisatoin des Alliance Unies   Organisatoin des Alliance Unies EmptyVen 9 Fév - 20:41

Bonjour ,

Je me présente je suis scipiper membre de la TO.KC et président de L'organisation des Alliances Unies . C'est en tant que président de notre organisation que je vous demande si vous souhaiter entrer dedans ! Cette organisation a pour but de réunir plusieurs alliances pour pouvoir discuter de guerre ou de commerce . Un forum a été mis a disposition , si vous accepter nous vous donnerons le lien . Par la suite si vous accepter , ceci pourrais donner lieu un pact total entre nous ou les autre alliance faisant partis de l OAU ! Pour plus d'information les voici

POur le moment il n'y qu'une alliance la TO.KC qui en est membre , la motivation principal pour avoir cree cette organisation etait de pouvoir réunir plusieurs dans une grande "cohalition" pour pouvoir parler de commerce et de guerre ! Si une guerre devait etre déclarer a une des alliance presente dans L OAU , un vote sera organise pour savoir si L OAU devait entrer en guerre , bien sur si une alliance membre ne voulais pas participer a cette guerre il n y aurai pas de probleme . MAis c'était surtout pour pouvoir s'entraider mutuellement et devenir une des plus grande organisation ! Dans l'OAU plusieurs rangs seront cree comme diplomate , ambassaseur ou bras . Bien sur chaque alliance devra posseder un ambassaseur de tel sorte qu il puisse faire le lien entre l OAU et l alliance ! Aussi tout les membre de faisant partie d une alliance appartenant a L OAU pourront s inscrire sur le forum mis a disposition ! Voila j'espère avoir répondu a vos questions mais je tien a dire que plus il y aura d alliance plus les idées pouront venir et ainsi améliorer l OAU
Very Happy

Merci d avoirlu ce message !
Revenir en haut Aller en bas
moobu
Boulet d'or
Boulet d'or
moobu


Nombre de messages : 1852
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Organisatoin des Alliance Unies Left_bar_bleue0/30Organisatoin des Alliance Unies Empty_bar_bleue  (0/30)

Organisatoin des Alliance Unies Empty
MessageSujet: Re: Organisatoin des Alliance Unies   Organisatoin des Alliance Unies EmptyVen 9 Fév - 21:21

tient

je crois avoir poulper certain de vos membres mais je ne suis pas sur.

en tout cas yen a un dans mon systemel ol

je sais pas de sujet mais faut y reflechir.....
Revenir en haut Aller en bas
BeuH
Guerrier du mal
Guerrier du mal
BeuH


Nombre de messages : 3737
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Organisatoin des Alliance Unies Left_bar_bleue22/30Organisatoin des Alliance Unies Empty_bar_bleue  (22/30)

Organisatoin des Alliance Unies Empty
MessageSujet: Re: Organisatoin des Alliance Unies   Organisatoin des Alliance Unies EmptyVen 9 Fév - 21:51

Ca m'étonnerait que ça aboutisse à quelque chose tout ça... je viens voir les stats... c'est toi qui les empêche de se développer moobu ou quoi!?! lol
Revenir en haut Aller en bas
moobu
Boulet d'or
Boulet d'or
moobu


Nombre de messages : 1852
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Organisatoin des Alliance Unies Left_bar_bleue0/30Organisatoin des Alliance Unies Empty_bar_bleue  (0/30)

Organisatoin des Alliance Unies Empty
MessageSujet: Re: Organisatoin des Alliance Unies   Organisatoin des Alliance Unies EmptyVen 9 Fév - 22:01

je ne pense pas a ce pt la.... lol
Revenir en haut Aller en bas
cerbere500
Co-Admin
Co-Admin
cerbere500


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Organisatoin des Alliance Unies Left_bar_bleue22/30Organisatoin des Alliance Unies Empty_bar_bleue  (22/30)

Organisatoin des Alliance Unies Empty
MessageSujet: Re: Organisatoin des Alliance Unies   Organisatoin des Alliance Unies EmptyVen 9 Fév - 22:06

je ne pense pas que nous entrerons dans ton projet, nous avons nos projets et cela nous suffis largement, nous n avons pas non plus besoin de nouveau allies,

donc normalement rien ne se fera ente nos alliances,

j espere pour toi que qq alliances repondront positivement mais je craids que les plus importante refuse
Revenir en haut Aller en bas
Eleck
Admin
Admin
Eleck


Nombre de messages : 4031
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Organisatoin des Alliance Unies Left_bar_bleue46/100Organisatoin des Alliance Unies Empty_bar_bleue  (46/100)

Organisatoin des Alliance Unies Empty
MessageSujet: Re: Organisatoin des Alliance Unies   Organisatoin des Alliance Unies EmptySam 10 Fév - 13:53

Bonjour,

Je me presente Eleck, repomsable technique LSA,

Je vois que votre projet est tres interessant mais je me vois directement dans l'obligation de le refuser

et ce pour deux motifs:

1er Peut etre n'a tu pas lu notre page d'alliance ?

Notre wing : LpA

Pacte totale : OLM et sa wing
Pacte totale : L_D et sa wing


Il n'est pas prevu que nous signons un autre pacte sauf cas extreme pour une action

2eme 36 TO.KC 33 13146 398

honnetement vous etes le double de nous et vous avez une moyenne membre de 400 K alors que la notre est de 1400 K ,....

ce pacte ne nous servirait a rien


Comme cerbere je vous souhaite de trouver des alliances avec un peu moins de points classement

Cordialement Eleck
Revenir en haut Aller en bas
Xzibit
Demon chef
Demon chef
Xzibit


Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
:
:
Organisatoin des Alliance Unies Left_bar_bleue0/0Organisatoin des Alliance Unies Empty_bar_bleue  (0/0)

Organisatoin des Alliance Unies Empty
MessageSujet: Re: Organisatoin des Alliance Unies   Organisatoin des Alliance Unies EmptySam 10 Fév - 15:00

flod
Revenir en haut Aller en bas
Darth Devil
Modérateur
Modérateur
Darth Devil


Nombre de messages : 9468
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Organisatoin des Alliance Unies Left_bar_bleue9/30Organisatoin des Alliance Unies Empty_bar_bleue  (9/30)

Organisatoin des Alliance Unies Empty
MessageSujet: Re: Organisatoin des Alliance Unies   Organisatoin des Alliance Unies EmptyLun 12 Fév - 19:31

je vais essayer de pas etre trop directe : idée nulle à chier aurevoir lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisatoin des Alliance Unies Empty
MessageSujet: Re: Organisatoin des Alliance Unies   Organisatoin des Alliance Unies EmptySam 31 Mar - 13:47

Surtout qu'il y avait déja eu une iddée d' OAU il y un ans de cela....

On avais vite laisser tomber... trop d'organisation, pour moi de cible et des forum imposible a géré Razz

Bref, les organisation, c'est jamais le pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisatoin des Alliance Unies Empty
MessageSujet: Re: Organisatoin des Alliance Unies   Organisatoin des Alliance Unies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisatoin des Alliance Unies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**LsA** :: Grand conseil - secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers: