**LsA**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salutations

Aller en bas 
+8
Darth Devil
the predator
Xzibit
Belge[GSF]
Lord Ato
Eleck
Myrheii
lucke86
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations EmptyJeu 31 Mai - 6:01

Bonjour à la Lsa . je me permet de poster chez vous suite a ce que l'un de vos joueur avec qui j'ai d'excellents termes vient de me passer. Suite a cette lecture je n'ai pu m'empecher de reagir


Code:
Shu tanaka est un grand ami à moi, c'est lui qui m'a fait découvrir OGame, il est 1er de l'uni en recherche et ces moches lui on pété que de la def, il a pas de flotte, il fait chier personne et il faisaient que des recherches,c'est pourquoi l'énorme quantité de ressources ...
Ils ne se frottent jamais à des adversaires à leur taille et dés qu'ils commencet à chier dans leur froc il se font recycler comme echo.
Shu va mener une gigantesque bataille, il est en train de monter une fllote pour poutrer un FK et bien comme il faut, il sera sans doute accompagné de quelques TRIUM, mais il aura certainement besoin d'autre pointures niveau raideur, il m'a demander à moi mais je n'ai pas de flotte et la date prévue pour le BIG BANG neme permet pas de monter ne flotte qui en vaille la peine.
Je demande donc a tout les raideurs potentiels, qui sont intérressés par lidée de participer a une énorme AG contre un FK connaissant les gros raideur de l'ally il devrait y en avoir 1 ou 2, de me contacter.

P.S: shu est le 1er en recherches, il sera épauler par Roustor, immaginez peine.....



Alors deja ptdr . Bon commencons par le debut ... Je ne doute pas que shu tanaka soit un excellent joueur . C 'est surement pas sa faute si il a laisser 130 million de ressources sur une planete non protegé ( sans meme un seul plasma -_-' ) . Je dis deja respect lol .
Ensuite les UFK n'ont pas de couilles ( c'est pas comme si on me l'avais jamais dit ) . Il n'empeche , mon cher alkan , j'attends impatiemment de voir ton nom apparaitre sur le HoF ( oups pardon , j'oubliais que la LsA etait une ally de noob servant de frigo au FK depuis deux ans ... ) . J'ai a mon actif plus d'une 30 aine de Hof dont un record , j'attends que tu en fasses de meme.

Quand a la mega giga attaque dont nous serons prochainement victime , j'en tremble d'avance .. Oula j'ai peur !!! ( oh merde j'avais pas vu qu'il sera epauler par roustor errff )

bref ca confirme mon opinion de la Lsa : soit une ally de noob feareux ( voire rageux ... ) ; Mon plaisir de peter du LsA n'en sera qu'accru lol et dieu sait que ce n'etait déja pas dur avant ... ( à part bup il en reste peu de la vieille epoque ). Aujourd'hui peu se souviennent de la rivalité LsA /UFK mais il en reste pour qui poutrer du LsA est comme qui dirait "patriotique" lol lol
Revenir en haut Aller en bas
lucke86
Demon
Demon
lucke86


Nombre de messages : 558
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyJeu 31 Mai - 8:09

salut
bien jouer pour ton hof faut prendre comme suel coupable shu takana avec tout ces million de ressources a quai sans def
j'aurait fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
Myrheii
Modérateur
Modérateur
Myrheii


Nombre de messages : 719
Age : 64
Date d'inscription : 21/10/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyJeu 31 Mai - 9:57

@ Lucke, c'est pas le moment de lui lécher le cul, il vient d'insulter ton alliance ... Même si tu as raison, que le hof est magnifique et que laisser 130 millions sans 1 seul plasma ( j'ai halluciné en voyant le RC ) est une faute qui a valu à Tanaka la sanction appropriée .......

@ Morgoth, inutile de venir insulter notre tag ici, même si tu as le bon sens pour toi, et si certaines de tes réactions à l'annonce de ce fameux BigBang sont légitimes . Je comprends que ta position de joueur "dominant" te vaille une certaine admiration, mais pas qu'elle t'autorise à rabaisser les joueurs vaillants de LsA que tu ne connais surement pas tous, ou des vrais "noobs" comme moi qui subissent cette provocation directe avec la frustration de ne pas pouvoir y répondre "militairement" ..

Les experts en "absence de couilles" ou en patriotisme congénital me conduisent aux mêmes conclusions:

@ tous, bon game, et que chacun retrouve le sens de l'honneur de ses adversaires, et le respect qui va avec .
Revenir en haut Aller en bas
Eleck
Admin
Admin
Eleck


Nombre de messages : 4031
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Salutations Left_bar_bleue46/100Salutations Empty_bar_bleue  (46/100)

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyJeu 31 Mai - 10:01

Bonjour a toi Morgoth,


Je m'excuse mais nous sommes dans un pays libre, chacun peut s'exprimer comme il le desire bien que en effet alkan y soit aller un peu fort.

En ce qui concerne vos attaques sur les Lsa, et bien ca ce justifie par la rentabilite et il n'y a rien a en dire, juste felicitation.


Juste une question. Tu es venu chercher quoi ? car des propos comme ceux la les UFK en on tout les jours. Et je me demande si l'on reagi comme ca a tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ato
Demon chef
Demon chef
Lord Ato


Nombre de messages : 2336
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2005

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyJeu 31 Mai - 11:29

Salutations, quelle belle réaction assez immature que nous avons là silent


Concernant Shu Tanaka, il a fait une monumentale erreur, et il a payé cash. Faut en vouloir pour rassembler autant de ressource sur une planète aussi misérablement défendue. Je ne sais pas si c'est une erreur de livraison ou je ne sais quoi d'autre, mais c'est assez risible de le voir offrir autant de ressources gratuites à ses ennemis.

Maintenant il fait ce qu'il veut, s'il veut monter sa flotte qu'il le fasse. Depuis longtemps il y a plein de gens qui essayent de monter des coups contre les FK, ce n'est pas nouveau, l'univers veut du changement, on en a tous marre de voir toujours les même en haut du classement. Marre aussi du nonfairplay de certains... (chantage, etc.... )

Donc voila, ce n'est pas en insultant les autres joueurs et en prenant tout le monde de haut que les choses s'arrangeront. Faudrait peut être se dire qu'on n'est pas tous a 2000% sur Ogame et arrêter de se prendre la tête aussi facilement pour un jeu web...

Je rajouterais que c'est facile et vraiment niais de dire à quelqu'un qui n'a que 1M de points de faire des HoF....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyJeu 31 Mai - 13:27

Rebonjour

Je suis parfaitement conscient qu' Alkan n'est pas le seul à nous casser du sucre sur le dos et qu'a la base je n'aurai pas du voir ce qu'il avait ecrit. Pas de bol cette fois ca m'est revenu aux oreilles. Re pas de bol , j'etais bourré , donc je n'y suis pas allé de main morte.
Je ne m'excuserais pas , mes propos refletent plus ou moins ce que je pense , j'ai juste exagéré en parlant ainsi de votre ally , dont je connais plusieurs joueurs que je respecte.

Concernant mon fair play , oué le fair play je connais , j'ai été un joueur tres fair play à une epoque ...
Je le suis beaucoup moins maintenant car j'attache bien moins d'importance a ce jeu qu'a une epoque et qu'a force de me faire insulter moi ou ma team , ca commence à souler grave . Donc perso moi et le fair play maintenant c'est osef. Je préfére renvoyer la balle c'est plus drole lol


Sur ce , bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Belge[GSF]
Ame dechu
Belge[GSF]


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyJeu 31 Mai - 13:39

Morgoth c'est le Jean-Pascal d'Ogame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyJeu 31 Mai - 13:46

Belge[GSF] a écrit:
Morgoth c'est le Jean-Pascal d'Ogame Very Happy

Au risque de passer pour un con j'avouerai que je n'ai pas compris ta vanne lol

Edit : c'est bon on m'a expliqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Eleck
Admin
Admin
Eleck


Nombre de messages : 4031
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Salutations Left_bar_bleue46/100Salutations Empty_bar_bleue  (46/100)

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyJeu 31 Mai - 14:01

morgoth sache premierement que j'admire tes hof car oui tu es un joueur d'exeption, mais voit aussi que tu viens ici, dans l'ally meme pour l'insulter ,....

Secundo, tu peux penser toi aussi ce que tu veux de notre ally on est dans un pays libre.


Tersio Ufk ou pas comme tu le dis l'important est de se faire plaisir en jouant.
Revenir en haut Aller en bas
Xzibit
Demon chef
Demon chef
Xzibit


Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de personnage
:
:
Salutations Left_bar_bleue0/0Salutations Empty_bar_bleue  (0/0)

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyJeu 31 Mai - 16:31

Tien mon voisin, bienvenue sur notre forum.
Et dire que je t'ai phalangé dans la chutte de riton, assez intéressant a voir je dois dire.

Shu tanaka a eu ce qu'il meritait tanpis pour lui, mais ça ne sert a rien de se prendre la tête pour des broutilles..

Chacun pense ce qu'il veut, mais venir sur notre forum, en disant qu'on est "une ally frigo", tu as surrement du confondre avec l'IA premierement, et deuxiemement c'est pas très correcte de ta part..

bon jeu quand meme yeah
Revenir en haut Aller en bas
the predator
Demon chef
Demon chef
the predator


Nombre de messages : 2355
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Salutations Left_bar_bleue10/30Salutations Empty_bar_bleue  (10/30)

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyJeu 31 Mai - 19:29

Tiens mon recycleur -_-

Shu a eut se qu'il mérité : 100millions a quai mal defendu.. GG a vous d'avoir pillier un frigo comme sa..

mais en se qui concerne les insultes que tu viens de prononcer je trouve sa un peu fort : pour bcp d'entre nous c'est une période d'exam donc peu d'activité.. tant mieux pour vous si les FK arrivent a résté sur l'ordi pour raider peutetre que vous ne passez pas vos exam.. enfin dire que nous sommes des frigo.. a pars ses derniers mois les derrniers LsA rc été moi.. et cela remonte a 8-9mois.. ces temps si nous avons peutetre une baisse de régime mais si 2-3FK se font rc et que l'on dis "LEs FK sont des frigos.." je vous voit deja avec votre magnifique modestie : nous on domine l'uni.. nous on a fais 5000HOF toussa toussa..

donc arrétons a dessu et réglons sa ingame :p (je deconne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Devil
Modérateur
Modérateur
Darth Devil


Nombre de messages : 9468
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Salutations Left_bar_bleue9/30Salutations Empty_bar_bleue  (9/30)

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyJeu 31 Mai - 23:07

j'ai toujours eu du respect pour les UFK ( l'autre moche qui a posté au dessus peut en témoigner ), et pour toi aussi, alors j'avoue que je ne suis pas super heureux de prendre ça dans la gueule de ta part...
je pense qu'on fairait mieux de s'arreter la avant que ce qui reste de respect disparaisse
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lolo
Diablotin chef
Diablotin chef
Mr Lolo


Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyVen 1 Juin - 1:21

. . .
Revenir en haut Aller en bas
Belge[GSF]
Ame dechu
Belge[GSF]


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyVen 1 Juin - 10:39

Xzibit a écrit:

Chacun pense ce qu'il veut, mais venir sur notre forum, en disant qu'on est "une ally frigo", tu as surrement du confondre avec l'IA
Vu les derniers raids que j'ai vu, notamment de quelques GSF, vous n'avez pas grand chose à leur envier lol

Bon ok, j'sors !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Devil
Modérateur
Modérateur
Darth Devil


Nombre de messages : 9468
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Salutations Left_bar_bleue9/30Salutations Empty_bar_bleue  (9/30)

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyVen 1 Juin - 19:28

lol

bon je clos, Eleck réouvrira si il juge que c'est necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Bup
Ancêtre
Ancêtre
Bup


Nombre de messages : 2728
Date d'inscription : 29/05/2005

Feuille de personnage
: Skoiteur
:
Salutations Left_bar_bleue9999/9999Salutations Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptySam 2 Juin - 3:02

test
Revenir en haut Aller en bas
Bup
Ancêtre
Ancêtre
Bup


Nombre de messages : 2728
Date d'inscription : 29/05/2005

Feuille de personnage
: Skoiteur
:
Salutations Left_bar_bleue9999/9999Salutations Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptySam 2 Juin - 3:05

Bon vous me faite quoi avec ce forum XD, j'arrive meme plus a repondre correctement ^^


en retard mais mieux vaut tard que jamais :


Citation :
j'oubliais que la LsA etait une ally de noob servant de frigo au FK depuis deux ans ... ) . J'ai a mon actif plus d'une 30 aine de Hof dont un record , j'attends que tu en fasses de meme.


OMG, parce que depuis quelques temps ils recrutent a tous va chez nous et que vous recyclé de petit joueurs ça fait de vous des grand garçon ? que dalle, vous etes moche, vous le resterai, venai vous frotter a un ancien comme ... moi ? par exemple Smile

a nan, j'oubliai, va faire deux ans que je vous chauffe mais qu'a moi on ne fait rien, peut etre parce que dans le fond on m'aime bien .... ou peut etre parce que ce pas aussi facile qu'avec d'autre, enfin je pense plutot que c'est qu'on m'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth Devil
Modérateur
Modérateur
Darth Devil


Nombre de messages : 9468
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Salutations Left_bar_bleue9/30Salutations Empty_bar_bleue  (9/30)

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptySam 2 Juin - 15:38

lol lol
mais oui tout le monde t'aime toi^^
enfin bref, moi non plus vous m'avez pas reciclé
ah merde, jamais fais de flotte c'est normal lol
finalement je deverouille, pour que notre chef puisse recevoir des messages d'amitié lol
mais si ça part en couille.... mytop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptySam 2 Juin - 18:00

Xzibit a écrit:
Chacun pense ce qu'il veut, mais venir sur notre forum, en disant qu'on est "une ally frigo", tu as surrement du confondre avec l'IA

ce qui me fait rire c'est que vous supportez pas de vous faire traité de frigo mais vous ne vous géné pas pour traité d'autre alli de frigo!!!

@ bup: oui on ne sais recyclé que des petit joueur pour preuve mon dernier est un LSA!
Revenir en haut Aller en bas
Myrheii
Modérateur
Modérateur
Myrheii


Nombre de messages : 719
Age : 64
Date d'inscription : 21/10/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptySam 2 Juin - 18:18

Masta, on sait faire la police chez nous, on se passera de tes observations .. qui n'ont pour autre but que de remuer le couteau dans la plaie à des fins de déstabilisation de l'alliance, déjà mises en route par morgoth et son annonce de taupe "hypothétique" LsA.

On ne se connait pas, nous sommes chacun d'un côté du classement, mais je n'ai pas l'intention de devenir le frigo des UFK, ni de venir vous insulter sur votre forum ..

Tu comprendras que la position dominante de ton alliance, lui vaut surement des critiques infondées, mais ne l'autorise pas à rabaisser les autres allys comme vous l'avez fait ici .. et que même certains noobs, comme moi, ont le sens de l'honneur ..

Xzibit s'est un peu emporté, de façon assez maladroite .. tu as raison .. mais je ne pensais pas qu'un joueur de ton niveau viendrait patauger dans un tel bac à sable .

Je préfère être franc avec toi sur mes "sentiments" à propos de cette affaire, et j'espère que l'on aura l'occasion de discuter à un autre niveau, une prochaine fois ...

Bon Game


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Devil
Modérateur
Modérateur
Darth Devil


Nombre de messages : 9468
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Salutations Left_bar_bleue9/30Salutations Empty_bar_bleue  (9/30)

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptySam 2 Juin - 18:50

pour l'IA c'est normal vu qu'ils sont (ou on étais en tout cas) en guerre contre vous et que comme chacun le sait, depuis un bon moment maintenant, ceux qui sont en guerre contre vous servent de frigo ( les plus efficaces contre vous sont toujours les memes et jamais ceux qui sont en guerre).
Ce qui nous enmerde c'est pas tellement que Morgoth dise qu'on est vos frigo, mais la façon dont il le dit qui veut dire qu'on est des moins que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gregou
Diablotin
Diablotin
Gregou


Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptySam 2 Juin - 19:40

Ohlala...

Une guerre contre les TZE ne me gene pas, mais contre les UFK...

Meuh je ne veux pas êtrevotre frigo moi !!! faché faché lool

A une condition : Que je sois une bouteille de lait lol

*joke*
Revenir en haut Aller en bas
Darth Devil
Modérateur
Modérateur
Darth Devil


Nombre de messages : 9468
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Salutations Left_bar_bleue9/30Salutations Empty_bar_bleue  (9/30)

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptySam 2 Juin - 19:58

ben ça alors...
ce gars est totalement taré^^
Revenir en haut Aller en bas
Gregou
Diablotin
Diablotin
Gregou


Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptySam 2 Juin - 20:53

Darth Devil a écrit:
ben ça alors...
ce gars est totalement taré^^

qui ca ?

Moi ? XD

Mais bon je n'ai quand meme pas envie de devenir une bouteille de lait... nul
Revenir en haut Aller en bas
Myrheii
Modérateur
Modérateur
Myrheii


Nombre de messages : 719
Age : 64
Date d'inscription : 21/10/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptySam 2 Juin - 20:55

Merci de ne plus flooder, le sujet n'est pas fait pour ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**LsA** :: Grand conseil - secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers: