**LsA**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ben c'est malin !

Aller en bas 
+6
Solan
anubis23
moussa
BeuH
pitof
Mr Lolo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Solan
Demon
Demon
Solan


Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Ben c'est malin ! - Page 2 Left_bar_bleue20/30Ben c'est malin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/30)

Ben c'est malin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben c'est malin !   Ben c'est malin ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 2:15

Cf palourde qui a presque un compte par univers Very Happy (joke)
Revenir en haut Aller en bas
Krory
Diablotin
Diablotin
Krory


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
:
:
Ben c'est malin ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ben c'est malin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ben c'est malin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben c'est malin !   Ben c'est malin ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 10:16

xd, ci c'était mon compte que vous parliez, je le reprend désolé, j'avais quelque pb, en se moment mais c'est fini désolé Mr lolo
Revenir en haut Aller en bas
Darth Devil
Modérateur
Modérateur
Darth Devil


Nombre de messages : 9468
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Ben c'est malin ! - Page 2 Left_bar_bleue9/30Ben c'est malin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/30)

Ben c'est malin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben c'est malin !   Ben c'est malin ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 11:07

pitof a écrit:
il faudrait réunir l'uni 1/
3/4
5/6
...
mais pas les plus recent
au moins il y aurait plus de joueurs actifs par univers

le hic ... ceux qui ont deux comptes ...

ben ceux qui ont deux comptes gardent le meilleur, et puis à travers ces personnes ça créerait des relations entres alliances parce que je pense qu'ils ne voudraient lâcher aucune de leur deux alliances, ça pourrait faire des pactes énormes Mr.Red

moi le regroupement c'est ce dont je rêve depuis que je vois l'uni diminuer ...
mais je sais pas s'ils le feront, ça leur ferait beaucoup de travail et par conséquent beaucoup de temps de faire ça de façon convenable pour qu'on puisse se sentir à l'aise après le regroupement, il faudrait avancer comme argument que regrouper les unis laisserait des places libres sur les serveurs, comme ils voient en termes de rentabilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
pitof
Guerrier du mal
Guerrier du mal
pitof


Nombre de messages : 3674
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Ben c'est malin ! - Page 2 Left_bar_bleue52/100Ben c'est malin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)

Ben c'est malin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben c'est malin !   Ben c'est malin ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 13:52

moi je reve de retrouver l'uni 14
regroupement 13/14

sa serait énorme
de tres gros rc en vue + beaucoup plus de joueur actif ...

j'attend avec impatience aussi
Revenir en haut Aller en bas
Darth Devil
Modérateur
Modérateur
Darth Devil


Nombre de messages : 9468
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Ben c'est malin ! - Page 2 Left_bar_bleue9/30Ben c'est malin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/30)

Ben c'est malin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben c'est malin !   Ben c'est malin ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 17:15

ça serait pas mal ouai, mais nous on ne tient pas à perdre nos AG et ça ça risque de bouleverser les nouveaux, avant d'envisager un groupement pour le 13 il faut que l'uni 14 qui devrait se grouper avec nous bénéficie aussi des AG et DG pour qu'ils soient au point avec au moment du groupement...

Ce qu'on peut faire c'est donner des idées pour qu'un groupement d'uni se passe au mieux et quand on aura les avis de beaucoup de monde on présente l'idée sur le fofo gnrl
Revenir en haut Aller en bas
pitof
Guerrier du mal
Guerrier du mal
pitof


Nombre de messages : 3674
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Ben c'est malin ! - Page 2 Left_bar_bleue52/100Ben c'est malin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)

Ben c'est malin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben c'est malin !   Ben c'est malin ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 17:42

oui
moi je sduis pour deja
Revenir en haut Aller en bas
Schnurfs
Demon chef
Demon chef
Schnurfs


Nombre de messages : 1760
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
:
:
Ben c'est malin ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ben c'est malin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ben c'est malin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben c'est malin !   Ben c'est malin ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 21:24

ca serait pas mal en effet ... ou alors créer des portes inter univer ...

ca va etre + facile

je m'explique ... vous voulez regrouper l'uni 13 et 14 mais pensser aux joueurs qui ont les planetes au meme endroits -_- ( ex: 1:42:10 )

ou alors faire un super gros univer avec 18 galaxie mais ca va etre fort long pour les attaques -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://cchaos.american-forum.net/index.htm
pitof
Guerrier du mal
Guerrier du mal
pitof


Nombre de messages : 3674
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Ben c'est malin ! - Page 2 Left_bar_bleue52/100Ben c'est malin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)

Ben c'est malin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben c'est malin !   Ben c'est malin ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 21:30

au pire ils peuvent mettre sur la meme page la galaxie uni 13 t uni 14

soit deux tableaux a coté
Revenir en haut Aller en bas
Darth Devil
Modérateur
Modérateur
Darth Devil


Nombre de messages : 9468
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Ben c'est malin ! - Page 2 Left_bar_bleue9/30Ben c'est malin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/30)

Ben c'est malin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben c'est malin !   Ben c'est malin ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 21:45

moi ce que je verrais bien après réflexion, ce serait d'avoir des galaxie et des systèmes solaires superposés, je m'explique :

prétexter pour la partie RP du jeu, une défaillance physique au sein de l'univers à cause de laquelle apparaissent des failles dans l'univers qui créent des passage entre les systèmes solaires correspondants des deux univers, ainsi, voyager dans son système ou dans l'équivalent du côté de l'autre uni aurait le même coût de deut et idem si on veut voyage à 5 système de chez soit, que ce soit l'autre uni ou le 13 : même cout, et pareil pour les galaxie.
Et histoire de rendre ce changement plus agréable, laisser aux joueurs une période d'un mois pour repérer les lieux d'activités pour pouvoir s'en éloigner ou au contraire s'en rapprocher en leur laissant changer la position de 2 planètes, dont une 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Demon chef
Demon chef
moussa


Nombre de messages : 2369
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
:
:
Ben c'est malin ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ben c'est malin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ben c'est malin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben c'est malin !   Ben c'est malin ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 21:51

ça ressemble a sliders et les monde paralleles ton truc
Revenir en haut Aller en bas
Darth Devil
Modérateur
Modérateur
Darth Devil


Nombre de messages : 9468
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Ben c'est malin ! - Page 2 Left_bar_bleue9/30Ben c'est malin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/30)

Ben c'est malin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben c'est malin !   Ben c'est malin ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 22:07

connait pas sliders, je pense plutôt que si ça m'a été inspiré de quelque chose c'est de A La Croisé des Mondes
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Demon chef
Demon chef
moussa


Nombre de messages : 2369
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
:
:
Ben c'est malin ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ben c'est malin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ben c'est malin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben c'est malin !   Ben c'est malin ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 22:10

wahou je taime bien toi
tu la lu???
je l'ai fini mais j'aime pas la fin
stop j'en dis pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Darth Devil
Modérateur
Modérateur
Darth Devil


Nombre de messages : 9468
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Ben c'est malin ! - Page 2 Left_bar_bleue9/30Ben c'est malin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/30)

Ben c'est malin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben c'est malin !   Ben c'est malin ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 22:50

oui oui j'ai lu, et c'est vrai que la fin laisse un peu sur ses faims justement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Demon chef
Demon chef
moussa


Nombre de messages : 2369
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
:
:
Ben c'est malin ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ben c'est malin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ben c'est malin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben c'est malin !   Ben c'est malin ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 23:03

mais c'est excellent j'ai adoré
sinon il y a le film qui mélange un peu tt c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Darth Devil
Modérateur
Modérateur
Darth Devil


Nombre de messages : 9468
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Ben c'est malin ! - Page 2 Left_bar_bleue9/30Ben c'est malin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/30)

Ben c'est malin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben c'est malin !   Ben c'est malin ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 23:21

on s'en fout du film, il ne vaut pas les livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
pitof
Guerrier du mal
Guerrier du mal
pitof


Nombre de messages : 3674
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Ben c'est malin ! - Page 2 Left_bar_bleue52/100Ben c'est malin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)

Ben c'est malin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben c'est malin !   Ben c'est malin ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 23:22

les livres ...
j'aime pas

les films oui

lol
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Demon chef
Demon chef
moussa


Nombre de messages : 2369
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
:
:
Ben c'est malin ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ben c'est malin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ben c'est malin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben c'est malin !   Ben c'est malin ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 23:23

moi j'ai decouvert par le film
ma copine ma trainait pour aller le voir
et apres elle m'a offert le livre lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot1287
Guerrier du mal
Guerrier du mal
Jeannot1287


Nombre de messages : 4376
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
: Farmer apprenti Farmer apprenti
:
Ben c'est malin ! - Page 2 Left_bar_bleue19/100Ben c'est malin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)

Ben c'est malin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben c'est malin !   Ben c'est malin ! - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 0:13

moussa il li ??? affraid

on aura tout vu ... alalala ce qu'elles peuvent nous faire faire les femmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lolo
Diablotin chef
Diablotin chef
Mr Lolo


Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2006

Ben c'est malin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben c'est malin !   Ben c'est malin ! - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 1:22

Vous allez encore me pourir mon post ....
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Demon chef
Demon chef
moussa


Nombre de messages : 2369
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
:
:
Ben c'est malin ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ben c'est malin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ben c'est malin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben c'est malin !   Ben c'est malin ! - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 8:15

non mr lolo l'histoire est réglé tu as un compte
Revenir en haut Aller en bas
Schnurfs
Demon chef
Demon chef
Schnurfs


Nombre de messages : 1760
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
:
:
Ben c'est malin ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ben c'est malin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ben c'est malin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben c'est malin !   Ben c'est malin ! - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 17:08

ou alors pouvoir utiliser les portes de saut de ses contact dans l'alliance et dans la liste d'amis ...

et sans devoir attendre 1h pour recharger ou alors developper une techno pour reduire de 10% la rapidité de rechargement lol

et faire comme j'avais dit avec 18 galaxie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cchaos.american-forum.net/index.htm
pitof
Guerrier du mal
Guerrier du mal
pitof


Nombre de messages : 3674
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Ben c'est malin ! - Page 2 Left_bar_bleue52/100Ben c'est malin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)

Ben c'est malin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben c'est malin !   Ben c'est malin ! - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 19:21

18 galaxie mais mélangé ...
pas mal du tout cette idé
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot1287
Guerrier du mal
Guerrier du mal
Jeannot1287


Nombre de messages : 4376
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
: Farmer apprenti Farmer apprenti
:
Ben c'est malin ! - Page 2 Left_bar_bleue19/100Ben c'est malin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)

Ben c'est malin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben c'est malin !   Ben c'est malin ! - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 22:42

Mr Lolo a écrit:
Vous allez encore me pourir mon post ....

moi j'aime bien MR Lolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darth Devil
Modérateur
Modérateur
Darth Devil


Nombre de messages : 9468
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Ben c'est malin ! - Page 2 Left_bar_bleue9/30Ben c'est malin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/30)

Ben c'est malin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben c'est malin !   Ben c'est malin ! - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:47

les 18 galaxies j'aime pas du tout, ça rends les raides impossibles sur ceux qui sont loin de sois et ça favorise l'éloignement en plus...

et schnurfs : réduire la rapidité ça veut dire que ça sera plus long tralala
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lolo
Diablotin chef
Diablotin chef
Mr Lolo


Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2006

Ben c'est malin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben c'est malin !   Ben c'est malin ! - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 23:20

Salut a tous, je reprends du service, tranquillement, pour commencer, me remettre dans le bain, quelle sont les news a bord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben c'est malin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben c'est malin !   Ben c'est malin ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben c'est malin !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**LsA** :: Grand conseil - secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers: