**LsA**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Feraix / Vergil

Aller en bas 
+3
Jeannot1287
cerbere500
vergil
7 participants
AuteurMessage
vergil
Ame dechu



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2010

Présentation de Feraix / Vergil Empty
MessageSujet: Présentation de Feraix / Vergil   Présentation de Feraix / Vergil EmptyLun 12 Juil - 2:53

Bonsoir , j'ai repris récemment le compte de Boss06 avec qui je joue sur l'univers 28 .

Je me nomme Axel , j'ai 19 ans , j'habite à Huy ( et aussi Couvin mais les weekends ) en Belgique .
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi de dessinateur en construction mais bon la crise n'aidant pas , ce n'est pas si simple ^^"

Mes activités sont la musculation ( 7 à 10h semaines ) et la natation lorsque j'en ai l'occasion .

Je passe mon temps libre les weekends à voir mes amis et surtout beaucoup ( trop ^^" ) sortir en soirée ( région de Chimay , Couvin , Philippeville pour ceux qui connaissent un peu la Belgique ) .



Je dois jouer à ogame depuis on bon moment je crois , vu que j'ai commencer avant que l'univers 13 n'ouvre ^^"

J'ai commencer sur l'univers 2 , dans l'alliance TB ( alliance de semi noob maintenant que j'y repense mdr ) .

Ensuite l'univers 13 m'a accueilli mais je n'y ai fait que passer quoi que plus tard j'ai repris un compte d'un ami chez les ASF ( encore IA ASF à ce temps ) . La chance m'a permis de reprendre un compte un peu plus puissant que le mien ( celui de Setzer si je me trompe pas ) et c'est actuellement Mad dog l'heureux propriétaire de ce compte Smile

J'ai commencer l'univers 28 à ses débuts , co fondateur avec un ami de l'alliance 40 ( puis fusion pour donner SOAD , encore fusion pour donner OSN ) avant de rejoindre définitivement l'alliance Gaia , appelée par les rageurs alliance de frigo ( merci les quelques noobs qui oublient leurs GT sur leurs lunes ^^" ) .
Malheureusement des soucis IRL m'ont fait quitter ogame quelques mois j'ai du donc donner mon compte à un ami d'enfance , et il s'en ai bien sorti en lui faisant gagner quelques place ( actuellement 67 je pense ) .

Et je suis sur l'univers 65 depuis ses débuts avec quelques membres que je connais fort bien du 28 pour un délire ( top 500 mais bon , les sorties improvisées les weekends n'arrangent rien ^^"

Un récit complet de mon parcours ogamien serait trop long vu le nombre d'année que je suis dessus je pourrais presque écrire un bouquin .

Moi qui n'écrit que rarement des pavés , je vous en fait profiter Smile

Bien évidement, posez moi vos questions si vous en avez encore ^^

Sur ce , bonne fin de soirée .
Revenir en haut Aller en bas
cerbere500
Co-Admin
Co-Admin
cerbere500


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Présentation de Feraix / Vergil Left_bar_bleue22/30Présentation de Feraix / Vergil Empty_bar_bleue  (22/30)

Présentation de Feraix / Vergil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feraix / Vergil   Présentation de Feraix / Vergil EmptyLun 12 Juil - 11:32

et un belge de plus

on est nombreux

bienvenu chez nous, j espere que tu t y plaira

t as un beau parcours, tres varier

tu es plutot mineur vu que tu aime sortir je suppose?

quels sont tes objectifs pour ce compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot1287
Guerrier du mal
Guerrier du mal
Jeannot1287


Nombre de messages : 4376
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
: Farmer apprenti Farmer apprenti
:
Présentation de Feraix / Vergil Left_bar_bleue19/100Présentation de Feraix / Vergil Empty_bar_bleue  (19/100)

Présentation de Feraix / Vergil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feraix / Vergil   Présentation de Feraix / Vergil EmptyLun 12 Juil - 12:34

bienvenue !!! content de te connaitre un peu mieux... amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Demon
Demon
Gorn


Nombre de messages : 680
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
: Farmer apprenti Farmer apprenti
:
Présentation de Feraix / Vergil Left_bar_bleue20/30Présentation de Feraix / Vergil Empty_bar_bleue  (20/30)

Présentation de Feraix / Vergil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feraix / Vergil   Présentation de Feraix / Vergil EmptyLun 12 Juil - 20:55

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Ame dechu



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2010

Présentation de Feraix / Vergil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feraix / Vergil   Présentation de Feraix / Vergil EmptyLun 12 Juil - 23:22

cerbere500 a écrit:
et un belge de plus

on est nombreux

bienvenu chez nous, j espere que tu t y plaira

t as un beau parcours, tres varier

tu es plutot mineur vu que tu aime sortir je suppose?

quels sont tes objectifs pour ce compte ?


Non , je suis aussi à l'aise autant comme mineur que raider , mais j'ai pas énormément de temps pour le raide ^^
Sur le 28 j'étais rippeur , je trouve que ca m'allait plutot pas mal ( près de 200 rips ) ^^"

Vu la disposition j'ai pas trop le choix , je vais continuer les mines Smile

Qui d'autres est belge ? ou d'ou venez vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
je suis une palourde
Demon
Demon
je suis une palourde


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 21/07/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Présentation de Feraix / Vergil Left_bar_bleue50/100Présentation de Feraix / Vergil Empty_bar_bleue  (50/100)

Présentation de Feraix / Vergil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feraix / Vergil   Présentation de Feraix / Vergil EmptyVen 30 Juil - 12:00

oh bah encore un gens du 28 Smile
on a quelques vendetta dans le secteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tubededentifrice.com
Eleck
Admin
Admin
Eleck


Nombre de messages : 4031
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Présentation de Feraix / Vergil Left_bar_bleue46/100Présentation de Feraix / Vergil Empty_bar_bleue  (46/100)

Présentation de Feraix / Vergil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feraix / Vergil   Présentation de Feraix / Vergil EmptySam 31 Juil - 0:25

ah que c'est une bonne reprise pas mal ca Wink

une tres belle experience ogame.

J'espere que tu te plaira chez nous :d


je suis belge lol
Revenir en haut Aller en bas
Amok
Guerrier du mal
Guerrier du mal
Amok


Nombre de messages : 4779
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Présentation de Feraix / Vergil Left_bar_bleue33/100Présentation de Feraix / Vergil Empty_bar_bleue  (33/100)

Présentation de Feraix / Vergil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feraix / Vergil   Présentation de Feraix / Vergil EmptyDim 1 Aoû - 17:33

Bienvenu chez nous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Feraix / Vergil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feraix / Vergil   Présentation de Feraix / Vergil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Feraix / Vergil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LD picard présentation
» Présentation de Tonio.
» Présentation Manon
» Candidature / Présentation de LittleTatagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**LsA** :: Grand conseil - secteur externe :: Candidatures-
Sauter vers: