**LsA**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 alliances en guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cri klorel
Demon
Demon
cri klorel


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/08/2005

alliances en guerre Empty
MessageSujet: alliances en guerre   alliances en guerre EmptyVen 14 Oct - 21:40

bon comme ils demandent a toutes les petites alliances
d'honorer leur pactes je met tout la

http://coreogame.forumactif.com/viewtopic.forum?p=7448#7448

j'éditerais pour les autres


p.d
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
Demon
Demon
Lord Aduin Lothar


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 07/10/2005

Feuille de personnage
:
:
alliances en guerre Left_bar_bleue0/0alliances en guerre Empty_bar_bleue  (0/0)

alliances en guerre Empty
MessageSujet: Re: alliances en guerre   alliances en guerre EmptyMar 18 Oct - 21:50

En parlant d'alliance en guerre, je viens d'apprendre que votre alliance, la [Lsa], vient de se retirer de la coalition. Je comprends parfaitement votre decision, cela fait trop longtemps que vous trainer une guerre contre les [UFK], je comprends votre lasitude et votre envie d'arreter tout de suite mais abandonner c'est sinonyme de defaite... Vous aviez une chance de vaincre vos demons et detroner les premiers qui "squattent" la premiere place depuis trop longtemps deja. Mon alliance tout entiere est tres decue par votre choix, je ne vous le cache pas, mais cet acte ne changera en rien nos relations et le pacte qui nous unis. Sachez que notre alliance continuera le combat, avec ou sans vous, meme si ce sera difficile pour nous mais nous avons appris a ne jamais abandoner face a nos adversaires, quelque soit leur puissance. Mon alliance a deja battu des alliances plus fortes qu'elle, et nous le demontrerons une nouvelle fois.

Sur ce, je vous salue.

Lord Aduin Lothar,
Ambassadeur [O.L.M]
Revenir en haut Aller en bas
EllendiL
Demon
Demon
EllendiL


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 09/10/2005

alliances en guerre Empty
MessageSujet: Re: alliances en guerre   alliances en guerre EmptyMar 18 Oct - 22:46

Lord Aduin, comme nous l'a dit BuP, le fait de se retirer de la coalition ne signifie pas que les raids sur les FK cesseront, puisqu'ils durent depuis longtemps déjà si j'ai bien compris...Seulement une coalition aussi importante ferme beaucoup de portes pour certaines personnes...
Je ne sais pas si c'était bien à moi de vous dire cela mais c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ploufplouf
Serviteur chef
Serviteur chef
Ploufplouf


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/02/2008

alliances en guerre Empty
MessageSujet: Re: alliances en guerre   alliances en guerre EmptyJeu 14 Fév - 22:21

mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop flod flod flod flod flod flod flod flod flod flod mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo airco airco airco airco airco airco airco airco airco airco airco airco airco airco airco airco airco airco airco airco maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal



WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliances en guerre Empty
MessageSujet: Re: alliances en guerre   alliances en guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliances en guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**LsA** :: Grand conseil - secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers: