**LsA**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reprise de compte univers 13.

Aller en bas 
+2
HuGo
Darth Devil
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Reprise de compte univers 13. Empty
MessageSujet: Reprise de compte univers 13.   Reprise de compte univers 13. EmptyJeu 22 Déc - 13:49

Bonjour a vous cher membres de l'alliance Lsa, je suis Bca2584 membre de l alliance des Trantor, j aurais voulu savoir si l'un de vos membres ou l'une de vos connaissances dans le jeu aurait arrêter de jouer univers 13 et aurait été d'accord pour que je reprenne son compte car apres une histoire avec les admin m'ont compte a été bloquer et c'est pour cela que j'aurais aimer reprendre un compte et revenir dans le top 1000, si vous avez des questions sur mon experience dans ogame posez les moi ^^

En espérant une réponse positive de votre part, a bientot Bca2584.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Devil
Modérateur
Modérateur
Darth Devil


Nombre de messages : 9468
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Reprise de compte univers 13. Left_bar_bleue9/30Reprise de compte univers 13. Empty_bar_bleue  (9/30)

Reprise de compte univers 13. Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte univers 13.   Reprise de compte univers 13. EmptyVen 23 Déc - 11:33

Tu compte reter chez eux?

(je suis pas dans l'alliance mais de toute façon ils vont te la poser cette question alors...)(et comme je suis curieus ange Smile c'est quoi l'histoire???
Revenir en haut Aller en bas
HuGo
Diablotin
Diablotin
HuGo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/11/2005

Reprise de compte univers 13. Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte univers 13.   Reprise de compte univers 13. EmptyVen 23 Déc - 13:20

ouais pourquoi tu t'es fait bloquer ?
tu t'es inscrit sur le forum OLM aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Bup
Ancêtre
Ancêtre
Bup


Nombre de messages : 2728
Date d'inscription : 29/05/2005

Feuille de personnage
: Skoiteur
:
Reprise de compte univers 13. Left_bar_bleue9999/9999Reprise de compte univers 13. Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Reprise de compte univers 13. Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte univers 13.   Reprise de compte univers 13. EmptyVen 23 Déc - 13:35

et sur le forum ufk mais je pense que si on avais un compte on prefererai qu'il reste LSA et on penserai dabord a nos membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
HuGo
Diablotin
Diablotin
HuGo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/11/2005

Reprise de compte univers 13. Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte univers 13.   Reprise de compte univers 13. EmptyVen 23 Déc - 14:03

pareil...
et on penserait aux meembres de la coalition avant... dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de compte univers 13. Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte univers 13.   Reprise de compte univers 13. EmptyVen 23 Déc - 14:29

Ok ben merci quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
legoclya
Demon
Demon
legoclya


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 27/11/2005

Reprise de compte univers 13. Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte univers 13.   Reprise de compte univers 13. EmptySam 24 Déc - 16:08

et juste comme sa (je pense pas changer de compte mais je me renseigne) vous avez des comptes libres???????
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
cheyenne


Nombre de messages : 9291
Date d'inscription : 23/06/2005

Reprise de compte univers 13. Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte univers 13.   Reprise de compte univers 13. EmptySam 24 Déc - 16:50

nan
Revenir en haut Aller en bas
Darth Devil
Modérateur
Modérateur
Darth Devil


Nombre de messages : 9468
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Reprise de compte univers 13. Left_bar_bleue9/30Reprise de compte univers 13. Empty_bar_bleue  (9/30)

Reprise de compte univers 13. Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte univers 13.   Reprise de compte univers 13. EmptyDim 25 Déc - 12:02

1 delire le dernier truc de ton avatar cheyenne
mais 2 yoda ne s'enerve pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ploufplouf
Serviteur chef
Serviteur chef
Ploufplouf


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/02/2008

Reprise de compte univers 13. Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte univers 13.   Reprise de compte univers 13. EmptyJeu 14 Fév - 22:24

mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop flod flod flod flod flod flod flod flod flod flod mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo airco airco airco airco airco airco airco airco airco airco airco airco airco airco airco airco airco airco airco airco maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal



WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de compte univers 13. Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte univers 13.   Reprise de compte univers 13. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de compte univers 13.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour reprise de compte
» Compte Milan
» compte disponible?
» [OK]dons de compte (ninja14)
» [REFUSE]Demande de compte- The Phamtom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**LsA** :: Grand conseil - secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers: