**LsA**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alliance AO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alliance AO Empty
MessageSujet: Alliance AO   Alliance AO EmptyMer 28 Fév - 21:59

Lord sonic a écrit:
Citation :
Voila, regardez:

Bonjour chers joueurs de Ogame.fr

Ce post n'est absolument pas anti officier, Je ne vais pas dénigrer l'officier, ni dire comme la gameforge blablabla. Bref le but de ce post est de trouver une solution....


Vu comment la gameforge écoute les joueurs, il n'y a qu'un seul moyen de changer les choses, tapper la ou ca fait mal!

La loi de l'argent prime avant tout, et le but meme des options officiers est justement de gagner plus d'argent, comment faire pour regler ce probleme?!

Si chaque joueur qui ne veut pas de ca s'engage a ne pas prendre ni de compte commandant(meme ca si si si si) et aucune option officier, si on arrive a limitter au maximun, le nombre de joueur le prenant, on peut surement en s'unissant tous, limitter les gains, voir meme reduire les benefices de la GAMEFORGE est donc, ils n'auront qu'une seule solution, repondre aux attentes des joueurs pour remonter les gains.


En ce qui concerne les joueurs qui prennent les officiers, raidez les plus que les autres


Repondez seulement par lu et approuvé pour eviter le flood, et empecher le topic de se faire lock.


Sur mon univers (27), les deux meilleurs ally ont deja arretés et la guerre et se sont meme alliés pour essayer de bloquer cet manoeuvre commercial et remettre ogame dans le droit chemin.


Cordialement SuRti.



Ce post c'est un peu comme l'écologie si tous le monde le fait, on peut s'en sortir, et vraiment faire craquer la gameforge, sans gain ils vont devoir ceder a nos exigences, car rien que nos comptes commandants leur rapporte enormement d'argent, alors si on se limitte tous et qu'on arrive a leur faire perdre de l'argent ON PEUT Y ARRIVER!




Il est important de ne pas garder ce post que pour vous... Copiez le sur votre forum, faites partager
parlez en, le bouche a oreille est le meilleur moyen de rependre ca, et surtout ne pensez pas que si vous ne le faites pas, votre voisin le fera, car lui aussi il pense comme vous!!!!

Faites le tous pour un ogame qui restera celui qu'on a connu.



La video : https://www.dailymotion.com/gryzly/video/x1bdnc_officier-ogame-stop




Je rappelle que le flood est proscrit sur cette section, j'ai assez de motivation pour me tapper toutes les pages et supprimer les postes inutiles

PIne d'huitre -> le tyran du fofo


Sur l'univers 27, nous somes exactement 458membres dans la AO et elle a était créée il y a a peine 1 jours!!!
le 27/02/2007 !!!!

Donc voila, il faut révolutionner!! Et avoir le + de membres possibles dans la AO de cette univers, le 13!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ato
Demon chef
Demon chef
Lord Ato


Nombre de messages : 2336
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2005

Alliance AO Empty
MessageSujet: Re: Alliance AO   Alliance AO EmptyJeu 1 Mar - 1:48

Salutations, merci de faire passer le message. Je suis personellement très au courant de tout ce qui se passe étant donné que je lis un peu tout les forums plusieurs heures par jour depuis la mise en place de ces foutus officiers !

Vu comment Gameforge ignore les joueurs, le seul moyen est effectivement de frapper ce à quoi Gameforge tient le plus : Son porte monnaie !

Au départ je n'était pas trop pour le fait de mettre le bordel sur le forum officiel et tout ca, mais maintenant je trouve que c'est logique, la Gameforge se moque royalement de nous, ce n'est pas normal du tout, et le seul moyen de nous faire entendre est, malheureusement, d'envoyé des milliers de mails, de flooder, etc...
Revenir en haut Aller en bas
BeuH
Guerrier du mal
Guerrier du mal
BeuH


Nombre de messages : 3737
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Alliance AO Left_bar_bleue22/30Alliance AO Empty_bar_bleue  (22/30)

Alliance AO Empty
MessageSujet: Re: Alliance AO   Alliance AO EmptyJeu 1 Mar - 2:47

J'ai pas vu de vraie alliance AO se mettre en place dans cet uni, nan? what
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance AO Empty
MessageSujet: Re: Alliance AO   Alliance AO EmptyJeu 1 Mar - 3:25

nom : Ogame s lovers
TAG : AO
Nombre de membre : 16 actuelllement
Revenir en haut Aller en bas
nyko
Demon chef
Demon chef
nyko


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Alliance AO Left_bar_bleue11/30Alliance AO Empty_bar_bleue  (11/30)

Alliance AO Empty
MessageSujet: Re: Alliance AO   Alliance AO EmptyJeu 1 Mar - 3:47

Ben je suis assez chaud pour y aller en fait. Comme c'est provisoire.

Qu'en pense les dirigeants?
Revenir en haut Aller en bas
moobu
Boulet d'or
Boulet d'or
moobu


Nombre de messages : 1852
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Alliance AO Left_bar_bleue0/30Alliance AO Empty_bar_bleue  (0/30)

Alliance AO Empty
MessageSujet: Re: Alliance AO   Alliance AO EmptyJeu 1 Mar - 10:10

sur l'uni 15 des personnes ont AO deriere leur nom. et quand je lui ai demandé il a dit qu'il ne savait pas ou quelques choes de genre
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ato
Demon chef
Demon chef
Lord Ato


Nombre de messages : 2336
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2005

Alliance AO Empty
MessageSujet: Re: Alliance AO   Alliance AO EmptyJeu 1 Mar - 13:29

BeuH a écrit:
J'ai pas vu de vraie alliance AO se mettre en place dans cet uni, nan? what

anti off Alliance anti officiers 4 3042
Anti Ofi Anti Officiers 1 747

Très peu effectivement, mais beaucoup de joueurs ont AO dans leurs pseudos

La page de cette alliance est géniale :
http://81.169.184.163/game/ainfo.php?allytag=anti+off
yeah
Revenir en haut Aller en bas
Ploufplouf
Serviteur chef
Serviteur chef
Ploufplouf


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/02/2008

Alliance AO Empty
MessageSujet: Re: Alliance AO   Alliance AO EmptyJeu 14 Fév - 22:21

mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop flod flod flod flod flod flod flod flod flod flod mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo airco airco airco airco airco airco airco airco airco airco airco airco airco airco airco airco airco airco airco airco maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal



WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance AO Empty
MessageSujet: Re: Alliance AO   Alliance AO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance AO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**LsA** :: Grand conseil - secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers: