**LsA**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Raides à répétition

Aller en bas 
+4
cerbere500
Eleck
pitof
Darth Vader
8 participants
AuteurMessage
Darth Vader
Ame dechu
Darth Vader


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2009

Raides à répétition Empty
MessageSujet: Raides à répétition   Raides à répétition EmptyVen 20 Mar - 21:08

Bonjour à toutes et à tous, je viens ici pour réclamer quelques explications au sujet d'un dénommer Akroma.

Je m'explique Akroma à l'habitude de raider un membre (Obi Wan) de mon alliance (L.J) en permanance avec ses RIPs.J'aimerai connaître les raisons de ses raides ( qui sont entre nous assez médiocres et qu'il ne me dise pas le contaire ^^) et j'aimerai aussi qu'il se justifie sur ses propos in-game pas toujours courtoies à ce que j'ai cru comprendre.

Je n'ai bien sur qu'une version des faits, c'est pourquoi j'attends l'autre.


Ps: j'ajouterais à titre indicatif, qu'Akroma est soupçonné d'avoir "foutu le bordel" dans notre wing il a de ça 1 mois ou 2, à la suite de son entrée pour une inter me semble-t'il.Pour moi cette affaire-ci est close (les fondateurs n'avaient qu'à pas faire les *** avec les droits)

Ps2: j'en profite pour faire un p'tit coucou à Pitof, j'aurai du deut pour toi, je t'enverrai ça Dimanche si t'es dispo ^^ On en reparle in-game :p
Revenir en haut Aller en bas
pitof
Guerrier du mal
Guerrier du mal
pitof


Nombre de messages : 3674
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Raides à répétition Left_bar_bleue52/100Raides à répétition Empty_bar_bleue  (52/100)

Raides à répétition Empty
MessageSujet: Re: Raides à répétition   Raides à répétition EmptySam 21 Mar - 1:00

merci copain

personellement je ne sais pas se qui en ai avec akroma et obi wan

mais ce que je sais c'est que les LJ sont super sympa et accueillant alors sa serait cool de régler cette histoire

Akroma ta version alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Eleck
Admin
Admin
Eleck


Nombre de messages : 4031
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Raides à répétition Left_bar_bleue46/100Raides à répétition Empty_bar_bleue  (46/100)

Raides à répétition Empty
MessageSujet: Re: Raides à répétition   Raides à répétition EmptySam 21 Mar - 1:06

selon moi si akro passe dessus c'est une question de renta ,...
Revenir en haut Aller en bas
cerbere500
Co-Admin
Co-Admin
cerbere500


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Raides à répétition Left_bar_bleue22/30Raides à répétition Empty_bar_bleue  (22/30)

Raides à répétition Empty
MessageSujet: Re: Raides à répétition   Raides à répétition EmptySam 21 Mar - 11:53

a ton ami obi wan de ne rien laisser a quai,

si il ne laisse rien akroma ne sera pas tente de l attaquer avec ses edlm

donc je ne pense pas que akroma s acharne reelement sur ton ami

qu il evite de laisser trop de ressources a quai et tout ce passera bcp mieux
Revenir en haut Aller en bas
pitof
Guerrier du mal
Guerrier du mal
pitof


Nombre de messages : 3674
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Raides à répétition Left_bar_bleue52/100Raides à répétition Empty_bar_bleue  (52/100)

Raides à répétition Empty
MessageSujet: Re: Raides à répétition   Raides à répétition EmptySam 21 Mar - 12:42

on attend peux etre que akroma s'exprime, c'est lui le plus concerné
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vader
Ame dechu
Darth Vader


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2009

Raides à répétition Empty
MessageSujet: Re: Raides à répétition   Raides à répétition EmptySam 21 Mar - 13:15

Je crois avoir trouvé la réponse ^^

Citation :
Je viens de me faire exploser ma défense par 63 edm par le 7e (x.xx.x). Voyant ca je l'ai espionné il n'avait pas grand chose en défense donc le l'ai mippé, malheureusement je me suis endormi avant la fin des mip et j'ai perdu le peu de flotte que j'avais ce matin j'ai reçu un message de l'effronté en me disant que j'allais le regretter.
Je ne regrette pas ce que j'ai fait et je le referais s'il fallait. J'ai horeur des drissarts qui s'attaque aux cibles faciles. Moi aussi je vais faire des edlm et il va morfler.

Citation :
il m'a déjà menacé mais je m'en fou car cette planète là ne va rester en place longtemps je pense changer d'emplacement.
Ceci dis ca reste un *censuré*

Citation :
une attaque de 3 de mes planetes qui cumul 5 attaques pour un total de X edlm si ce n'est pas un acharnement !!!!

Et ensuite (j'en ai pris 2 au hasard)

Citation :
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
12.700 unités de métal, 4.448 unités de cristal et 1.925 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 142.072.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 120.000 unités de cristal.

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
6.444 unités de métal, 2.257 unités de cristal et 977 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 93.431.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal

Donc voilà je pense que la réaction d'Akroma est un peu beaucoup démesurée, je ne pense pas que Lusi lui est confié son compte pour qu'il s'amuse à exploser des joueurs top 800.

Ps: pour les messages d'Obi postés, j'ai pris la liberté de corriger quelques fautes et de censurer certains passages (soit par discrétion ou alors par coutoisie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cerbere500
Co-Admin
Co-Admin
cerbere500


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Raides à répétition Left_bar_bleue22/30Raides à répétition Empty_bar_bleue  (22/30)

Raides à répétition Empty
MessageSujet: Re: Raides à répétition   Raides à répétition EmptySam 21 Mar - 13:55

ah d accord,

be a mon avi akroma a mal pris le fait d etre mipper, mais je suis sur que des qu il aura repere des cibles pour ses edlm il laissera ton ami tranquil
Revenir en haut Aller en bas
pitof
Guerrier du mal
Guerrier du mal
pitof


Nombre de messages : 3674
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Raides à répétition Left_bar_bleue52/100Raides à répétition Empty_bar_bleue  (52/100)

Raides à répétition Empty
MessageSujet: Re: Raides à répétition   Raides à répétition EmptySam 21 Mar - 15:35

je pense que se faire mip n'est pas un plaisir

donc il a du vouloir se venger

now il faut voir si akroma veux en rester la ou non
on attend sa participation
Revenir en haut Aller en bas
Eleck
Admin
Admin
Eleck


Nombre de messages : 4031
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Raides à répétition Left_bar_bleue46/100Raides à répétition Empty_bar_bleue  (46/100)

Raides à répétition Empty
MessageSujet: Re: Raides à répétition   Raides à répétition EmptyDim 22 Mar - 1:38

lol desolé mais je rejoins mes camardes c'est pas vraiment une bonne idée de mipper un top 10 quoi ,...

enfin c'est chacun son choix ....
Revenir en haut Aller en bas
akroma
Diablotin chef
Diablotin chef
akroma


Nombre de messages : 317
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Raides à répétition Empty
MessageSujet: Re: Raides à répétition   Raides à répétition EmptyDim 22 Mar - 18:00

oula xD

donc je vais vous expliquer, je repère une cible avec 5-6m de bénéf, donc logique je balance le raide (avec plusieurs autres sur plusieurs personnes par la même occasion), et je vais me coucher.
Le lendemain matin je vois que j'ai été mipé une grande partit de nuit, et que j'ai perdu dans les 20plasma 2k lm, et tout ça accompagner de messages pas très fair-play de la part d'un défenseur plutôt rageu (dommage que je n'ai pas garder les mp ..).
Donc je lui ais clairement fait comprendre que j'allais lui rendre une petite visite de courtoisie un de ses jours histoire de le calmer un petit peu (voilà pourquoi 2jours plus tard je suis passé sur 3 de ses planètes en g3)

Et le plus marrant dans cette histoire, c'est que sur le 1er raide, après m'avoir mipé, envoyé des méssages etc.. bah le mec à quand même laissé sa flotte à quaie pour l'impact... :/


édit :

Citation :
Ceci dis ca reste un *censuré*

j'avoue que là sa me donne limite envie de repasser un petit coup What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vader
Ame dechu
Darth Vader


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2009

Raides à répétition Empty
MessageSujet: Re: Raides à répétition   Raides à répétition EmptyDim 22 Mar - 21:15

Ok merci pour tes explications, j'y vois un peu plus clair maintenant.

Je vais demander à Obi de se calmer et de faire gaffe à bien vider toutes ses colos.J'espère que tu arrêteras tes raides, car pour le coup, il a pris assez chère comme ça lol


Ps: j'avoue ne pas comprendre pourquoi il a laissé sa flotte à quai ahah

Bon jeu à toutes et à tous drole
Revenir en haut Aller en bas
pitof
Guerrier du mal
Guerrier du mal
pitof


Nombre de messages : 3674
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Raides à répétition Left_bar_bleue52/100Raides à répétition Empty_bar_bleue  (52/100)

Raides à répétition Empty
MessageSujet: Re: Raides à répétition   Raides à répétition EmptyLun 23 Mar - 1:14

le sujet est clos darth?
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Diablotin
Diablotin
lusitano


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
:
:
Raides à répétition Left_bar_bleue0/0Raides à répétition Empty_bar_bleue  (0/0)

Raides à répétition Empty
MessageSujet: Re: Raides à répétition   Raides à répétition EmptyLun 23 Mar - 14:59

Darth Vader a écrit:
Je crois avoir trouvé la réponse ^^

Citation :
Je viens de me faire exploser ma défense par 63 edm par le 7e (x.xx.x). Voyant ca je l'ai espionné il n'avait pas grand chose en défense donc le l'ai mippé, malheureusement je me suis endormi avant la fin des mip et j'ai perdu le peu de flotte que j'avais ce matin j'ai reçu un message de l'effronté en me disant que j'allais le regretter.
Je ne regrette pas ce que j'ai fait et je le referais s'il fallait. J'ai horeur des drissarts qui s'attaque aux cibles faciles. Moi aussi je vais faire des edlm et il va morfler.

Citation :
il m'a déjà menacé mais je m'en fou car cette planète là ne va rester en place longtemps je pense changer d'emplacement.
Ceci dis ca reste un *censuré*

Citation :
une attaque de 3 de mes planetes qui cumul 5 attaques pour un total de X edlm si ce n'est pas un acharnement !!!!

Et ensuite (j'en ai pris 2 au hasard)

Citation :
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
12.700 unités de métal, 4.448 unités de cristal et 1.925 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 142.072.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 120.000 unités de cristal.

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
6.444 unités de métal, 2.257 unités de cristal et 977 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 93.431.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal

Donc voilà je pense que la réaction d'Akroma est un peu beaucoup démesurée, je ne pense pas que Lusi lui est confié son compte pour qu'il s'amuse à exploser des joueurs top 800.

Ps: pour les messages d'Obi postés, j'ai pris la liberté de corriger quelques fautes et de censurer certains passages (soit par discrétion ou alors par coutoisie ^^)

Enfaite si c'était moi au commande du compte, j'aurais rasé tout les membres de l'alliance qui aurait été a côté de chez moi. C'est le jeu de miper, c'est le jeu de raser des défenses sans renta...

Je suis loin d'être un diplomate ange

J'espère que vous trouverez un terrain d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Eleck
Admin
Admin
Eleck


Nombre de messages : 4031
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Raides à répétition Left_bar_bleue46/100Raides à répétition Empty_bar_bleue  (46/100)

Raides à répétition Empty
MessageSujet: Re: Raides à répétition   Raides à répétition EmptyLun 23 Mar - 20:56

mdr j'aime ta diplomatie lusi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vader
Ame dechu
Darth Vader


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2009

Raides à répétition Empty
MessageSujet: Re: Raides à répétition   Raides à répétition EmptyLun 23 Mar - 21:09

Pour moi si Akro en reste là, le sujet est clos ange
Revenir en haut Aller en bas
pitof
Guerrier du mal
Guerrier du mal
pitof


Nombre de messages : 3674
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Raides à répétition Left_bar_bleue52/100Raides à répétition Empty_bar_bleue  (52/100)

Raides à répétition Empty
MessageSujet: Re: Raides à répétition   Raides à répétition EmptyMar 24 Mar - 21:45

lusi nous fera toujours réver
Revenir en haut Aller en bas
Darth Devil
Modérateur
Modérateur
Darth Devil


Nombre de messages : 9468
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Raides à répétition Left_bar_bleue9/30Raides à répétition Empty_bar_bleue  (9/30)

Raides à répétition Empty
MessageSujet: Re: Raides à répétition   Raides à répétition EmptyDim 5 Avr - 20:14

bon j'ai pas lu jusqu'au bout mais : marre des noobs (et encore c'est pour rester gentil que j'l'appelle comme ça) aie






et oui moi c'est les gens qui envoient des MIP pour se venger que je ne peut pas saquer ...
d'ailleurs je déteste toujours autant Lord Nelson nul même après autant de temps d'arrêt Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
révolte
Diablotin chef
Diablotin chef
révolte


Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2009

Raides à répétition Empty
MessageSujet: Re: Raides à répétition   Raides à répétition EmptyDim 5 Avr - 20:20

les m.i.p c est une preuve impuissance .mais c est toujours chiant a

subir
Revenir en haut Aller en bas
Darth Devil
Modérateur
Modérateur
Darth Devil


Nombre de messages : 9468
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Raides à répétition Left_bar_bleue9/30Raides à répétition Empty_bar_bleue  (9/30)

Raides à répétition Empty
MessageSujet: Re: Raides à répétition   Raides à répétition EmptyLun 6 Avr - 17:38

d'impuissance ou de lâcheté (je vois mal Nelson en impuissant, par contre en lâche oui)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raides à répétition Empty
MessageSujet: Re: Raides à répétition   Raides à répétition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raides à répétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**LsA** :: Grand conseil - secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers: