**LsA**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pourquoi pas une PT avec les OLM

Aller en bas 
+12
M0l2PH3US
cri klorel
riddick
Bup
Cerval
Demon
al0ne
Melfo
Tulkas
tomtom63
nils
saurgor
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saurgor
Serviteur
Serviteur
saurgor


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2005

pourquoi pas une PT avec les OLM Empty
MessageSujet: pourquoi pas une PT avec les OLM   pourquoi pas une PT avec les OLM EmptyMer 28 Sep - 22:41

hommage a tous

je me nome saurgor,quelques uns me connaissent et certains liens se sont tissés
comme vous le savez je ne vais pas par 4 chemins,une demande de PT me parait logique dans la configuration actuel étant tous 2 les protagoniste de certaines choses il me parait normal de souder ces liens plus personnellement

cette alliance peut être bénéfique pour tous les 2 nous somme une alliance qui progresse continuellement, fier et coriace dans l'adversité jamais nous ne plions l'échine,combattants acharnés pour défendre nos valeurs et celle de nos alliers

j'espère que cette demande sera entendu par les seigneurs de la guerre d'Anubis

salutation a vos peuples
Revenir en haut Aller en bas
nils
Demon chef
Demon chef
nils


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 13/06/2005

pourquoi pas une PT avec les OLM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une PT avec les OLM   pourquoi pas une PT avec les OLM EmptyMer 28 Sep - 23:51

moi je suis pour a 100%100

donner vos avis et si il le faut on fait un sondage entre membre

mais bon je suis le diplomate de l'alli et une alliance avec les O.L.M ne peut que etre benefique

aller les gas dit tous oui

nils=helgast yeah
Revenir en haut Aller en bas
tomtom63
Demon chef
Demon chef
tomtom63


Nombre de messages : 1482
Date d'inscription : 01/05/2005

pourquoi pas une PT avec les OLM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une PT avec les OLM   pourquoi pas une PT avec les OLM EmptyJeu 29 Sep - 0:21

Moi je ne suis pas contre !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Demon
Demon
Tulkas


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2005

pourquoi pas une PT avec les OLM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une PT avec les OLM   pourquoi pas une PT avec les OLM EmptyJeu 29 Sep - 10:32

D'accord aussi yeah
Revenir en haut Aller en bas
Melfo
Demon chef
Demon chef
Melfo


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/07/2005

pourquoi pas une PT avec les OLM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une PT avec les OLM   pourquoi pas une PT avec les OLM EmptyJeu 29 Sep - 18:02

contre les LsA sont 2eme de l'uni sans l'aide de personne alors un pacte ne leur serviré a rien
Revenir en haut Aller en bas
saurgor
Serviteur
Serviteur
saurgor


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2005

pourquoi pas une PT avec les OLM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une PT avec les OLM   pourquoi pas une PT avec les OLM EmptyJeu 29 Sep - 18:24

je vois qu'il y a beaucoup de positif a cette alliance et pour les septiques sachez que nous serons bientôt a vos coté au classement et rien n'enpeche l'indépendance de chaque alliance,s'est un soutien mutuel et d'harmonisation de 2 alliances qui s'entendent très bien avec une parti de leurs membres il n'y a ni fusion ni absorption mais un but commun
Revenir en haut Aller en bas
tomtom63
Demon chef
Demon chef
tomtom63


Nombre de messages : 1482
Date d'inscription : 01/05/2005

pourquoi pas une PT avec les OLM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une PT avec les OLM   pourquoi pas une PT avec les OLM EmptyJeu 29 Sep - 19:02

je faits un sondage en partie interne et je te tiens au courant des résuktats d'ici 2 jours je pensse
Revenir en haut Aller en bas
al0ne
Diablotin chef
Diablotin chef
al0ne


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/07/2005

pourquoi pas une PT avec les OLM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une PT avec les OLM   pourquoi pas une PT avec les OLM EmptyJeu 29 Sep - 19:42

Je suis pour aussi je l'avais deja dit yeah
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Demon chef
Demon chef
Demon


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 10/05/2005

pourquoi pas une PT avec les OLM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une PT avec les OLM   pourquoi pas une PT avec les OLM EmptyVen 30 Sep - 0:25

je suis contre car les OLM sont de belle cible pour nous drole
Revenir en haut Aller en bas
Cerval
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 06/08/2005

pourquoi pas une PT avec les OLM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une PT avec les OLM   pourquoi pas une PT avec les OLM EmptyVen 30 Sep - 2:05

Je suis pour... de toute façon yen a pas près de chez moi! Et je suis sûr qu'on y gagne aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bup
Ancêtre
Ancêtre
Bup


Nombre de messages : 2728
Date d'inscription : 29/05/2005

Feuille de personnage
: Skoiteur
:
pourquoi pas une PT avec les OLM Left_bar_bleue9999/9999pourquoi pas une PT avec les OLM Empty_bar_bleue  (9999/9999)

pourquoi pas une PT avec les OLM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une PT avec les OLM   pourquoi pas une PT avec les OLM EmptyVen 30 Sep - 11:16

vive le retour de heuu, bin moi méme pour un avis autre que celui d'une equipe qui change de tactique de jeu ... what


quelque rapel :

- AUCUN pact ne sera signer, sa c'est se que l'on avait tjr conclu

- nous somme 2 eme et l'avons tjr etais seul sans l'aide de personne, no what avons méme deja skoiter la premier place fut un temp ...

- quel sont nos gain reelle ? ressource ? protection ? place au classement ? ... rien du tout oui puisque nous somme devant ...

- nous avons deja un PT qui tres franchement selon moi ne sert a rien, nous ni avons rien gagner et y avons méme perdu, enfin je parle pour moi en tout cas cas je suis entouré de pas mal de RZR don quelque un avec de grosse flotte sous porter de ma lune que je me serai fais un plaisir de recycler donc un deusieme PT ...

- dernier point, j'ai etais absent presque 1 mois certe mais je ne connai aucun OLM ...



quoi qu'il en sois je tien a rapellé les origine de la LSA, cette teem a pour but d'etre destructive et non amicale, nous avions pour ordre de foncer ( pas tete baisser) et d'etre sans pitié .... la on va bientot se retrouver autour d'un pick-nick a une garden party ....

Je dirige cette teem depuis pas mal de temp mais il y a un point qui a tjr etais d'actualité, c'est le fait que chacun ai son mots a dire, aussi si l'equipe tien a faire se pact il en sera ainsi, sacher parcontre que personnellement je n'y adérerai pas d'autant plus que je fait un grand retour a conté de se week end et que sa va recycler grave héhé

vala vala, donc on fera selon l'avis de la teem mais méme si un PT est signer il ne me concernera pas, j'invite dailleur tout bon vieu LSA voulant retrouver notre volonter de vaincre a se joindre a mes coté, pour ceux qui veulent un PT avec les OLM il pouron.




ainsi soi t-il (classe comme mot de la fin hin lol )


ps : parcontre si on me demontre l'utiliter de cette alliance je pourai peu etre changer d'avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerval
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 06/08/2005

pourquoi pas une PT avec les OLM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une PT avec les OLM   pourquoi pas une PT avec les OLM EmptyVen 30 Sep - 11:43

Je suis tout à fais d'accord avec toi mais les circonstances actuelles doivent quand même nous faire réféchir un peu.... mais à long terme c'est vrai que nous sommes plutôt contre une alliance avec une team et préféront garder une relation recycleur/recyclé avec ces derniers!
Revenir en haut Aller en bas
saurgor
Serviteur
Serviteur
saurgor


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2005

pourquoi pas une PT avec les OLM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une PT avec les OLM   pourquoi pas une PT avec les OLM EmptyVen 30 Sep - 11:53

nobles seigneurs voulez vous tellement ressemblé au UFK? je pense que votre inteligence ne vous le permettrait pas! savoir evolue avec les circonstances est la force d'une alliance
Revenir en haut Aller en bas
Bup
Ancêtre
Ancêtre
Bup


Nombre de messages : 2728
Date d'inscription : 29/05/2005

Feuille de personnage
: Skoiteur
:
pourquoi pas une PT avec les OLM Left_bar_bleue9999/9999pourquoi pas une PT avec les OLM Empty_bar_bleue  (9999/9999)

pourquoi pas une PT avec les OLM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une PT avec les OLM   pourquoi pas une PT avec les OLM EmptyVen 30 Sep - 12:11

vu notre classement, notre pouvoir d'action et notre avance sur les autre teem je ne demande juste qu'a avoir preuve de l'utiliter, enrichisser votre demande d'argument convainquant quand au gain que cela puisse nous apporter et je serai ravi de reconsiderai la question Wink

sinon comme dit, mon choix ne concerne que moi pour l'insten, si la teem pense que le pact peu etre benefique il sera signer mais je tien a rapeler que le but n'est pas de ressembler au FK mais d'etre plus mechant encore lol ahah tout en gardant un bon esprit de jeu, enfin se que je veut dire c'est que la meilleur façon de progresser c'est le raid donc si on ne peu raider personne comment allons nous progresser ?

pour appuyer mes conviction je tien a parler d'un autre uni ou j'ai encore + de point qu'en uni 13 et bizarrement j'y joue en solo, personne ne connai cette uni ( ahah ) (security oblige lol ) et je dois dire que c'est bien agreable d'etre libre de raider a son aise.


vala vala, mais sinon comme dit, si les autre veulent il pouron siger se PT, voila la diference avec ns chere ennemis juré, nous ne somme pas en dictature Wink
Revenir en haut Aller en bas
saurgor
Serviteur
Serviteur
saurgor


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2005

pourquoi pas une PT avec les OLM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une PT avec les OLM   pourquoi pas une PT avec les OLM EmptyVen 30 Sep - 12:26

des action commune sur des raids peuvent être très bénéfique quand les flotte sont conséquentes
Revenir en haut Aller en bas
Bup
Ancêtre
Ancêtre
Bup


Nombre de messages : 2728
Date d'inscription : 29/05/2005

Feuille de personnage
: Skoiteur
:
pourquoi pas une PT avec les OLM Left_bar_bleue9999/9999pourquoi pas une PT avec les OLM Empty_bar_bleue  (9999/9999)

pourquoi pas une PT avec les OLM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une PT avec les OLM   pourquoi pas une PT avec les OLM EmptyVen 30 Sep - 12:39

umm, il y a un autre point essentiel c'est que j'ai etais absent tout le mois et woauww les place que j'ai perdu lol, dire que j'etais 7 eme avant que mes prob de conection ne comence snif ....

enfin pour dire que je me suis un peu mi a jour sur les evolution de l'uni et que effectivement vous avais quelque bon membre (don toi ^^) se qui change un peu la donne, vous etes bien classer en alli egalement donc sa pourrai etre pas mal, enfin je me reserve encore en attendant l'avis des autre membres LSA - LPA mais j'ai cru voir (parmi plusieur autre post) que vous n'aimiez pas trop les FK et c'est la que le vrai + appara pour moi Wink donc ... sa pourrai peu etre se faire, attendon le reveille hauuuut tardif des autre ( n'est-ce pas hin !!! lol )

on pourra convenir d'un decision dans la journer, voir se week end (mon retour officiel ) mais je penche deja + pour le oui (pi j'ai pas trop d'OLM pres de chez moi lool ahah )
Revenir en haut Aller en bas
saurgor
Serviteur
Serviteur
saurgor


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2005

pourquoi pas une PT avec les OLM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une PT avec les OLM   pourquoi pas une PT avec les OLM EmptyVen 30 Sep - 12:46

sage decision que voila....souhaite que ton pire ennemi soit ton ami...(sauf UFK chere a mes canons)
Revenir en haut Aller en bas
Bup
Ancêtre
Ancêtre
Bup


Nombre de messages : 2728
Date d'inscription : 29/05/2005

Feuille de personnage
: Skoiteur
:
pourquoi pas une PT avec les OLM Left_bar_bleue9999/9999pourquoi pas une PT avec les OLM Empty_bar_bleue  (9999/9999)

pourquoi pas une PT avec les OLM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une PT avec les OLM   pourquoi pas une PT avec les OLM EmptyVen 30 Sep - 12:56

Citation :
(sauf UFK chere a mes canons)

le temp de remonter en flotte (quelque jour vue les precedente monter ^^) mais laisse moi en un bout hin lool
Revenir en haut Aller en bas
saurgor
Serviteur
Serviteur
saurgor


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2005

pourquoi pas une PT avec les OLM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une PT avec les OLM   pourquoi pas une PT avec les OLM EmptyVen 30 Sep - 14:44

sur cela ne te fait aucun souci il y en a partout(sauf ou j'habite faché )
Revenir en haut Aller en bas
riddick
Serviteur
Serviteur
riddick


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2005

pourquoi pas une PT avec les OLM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une PT avec les OLM   pourquoi pas une PT avec les OLM EmptyVen 30 Sep - 19:30

lol pauvre Saurgor, tu a cas venir a coter de nous si il ny a personne chez toi ahah d'ailleur je suis en 4:271 si ça t'interesse yeah
Revenir en haut Aller en bas
saurgor
Serviteur
Serviteur
saurgor


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2005

pourquoi pas une PT avec les OLM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une PT avec les OLM   pourquoi pas une PT avec les OLM EmptyVen 30 Sep - 19:57

mon cher riddick

tu n'a qu'a venir me voir on fera un festival d'explosion de VB surtout que tu a déjà des colonies ou j'habite mais bizarre je ne t'y vois pas aurais tu des problème de transport il faut que je te prête du deutérium si oui je vais en chercher cher morgoth et je te le refile


ps:tenant a signal que morgoth a très bien jouer lors notre dernière rencontre alors que je pense que t'est plutôt bourrin comme recycleur a toi de me prouver le contraire
Revenir en haut Aller en bas
riddick
Serviteur
Serviteur
riddick


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2005

pourquoi pas une PT avec les OLM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une PT avec les OLM   pourquoi pas une PT avec les OLM EmptyVen 30 Sep - 20:40

bof la G5 ne me tente pas
Revenir en haut Aller en bas
riddick
Serviteur
Serviteur
riddick


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2005

pourquoi pas une PT avec les OLM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une PT avec les OLM   pourquoi pas une PT avec les OLM EmptyVen 30 Sep - 20:42

par contre si tu veu me donner du deut je suis pas contre ahah
Revenir en haut Aller en bas
tomtom63
Demon chef
Demon chef
tomtom63


Nombre de messages : 1482
Date d'inscription : 01/05/2005

pourquoi pas une PT avec les OLM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une PT avec les OLM   pourquoi pas une PT avec les OLM EmptyVen 30 Sep - 20:47

lol lol lol

sacré riddick ahah
Revenir en haut Aller en bas
saurgor
Serviteur
Serviteur
saurgor


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2005

pourquoi pas une PT avec les OLM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une PT avec les OLM   pourquoi pas une PT avec les OLM EmptyVen 30 Sep - 21:15

vient le chercher....coordonnée 5....1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi pas une PT avec les OLM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une PT avec les OLM   pourquoi pas une PT avec les OLM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi pas une PT avec les OLM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de pact avec la M.D.U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**LsA** :: Grand conseil - secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers: