**LsA**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi pas une PT avec les OLM

Aller en bas 
+12
M0l2PH3US
cri klorel
riddick
Bup
Cerval
Demon
al0ne
Melfo
Tulkas
tomtom63
nils
saurgor
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bup
Ancêtre
Ancêtre
Bup


Nombre de messages : 2728
Date d'inscription : 29/05/2005

Feuille de personnage
: Skoiteur
:
pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une PT avec les OLM   pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 1:46

il me faudrai aussi un O.L.M qui veuille s'occuper des autorisation dans la partie de notre forum en priver que je crérai pour l'union, je lui donnerai les droit necessaire pour qu'il puisse donner l'autorisation au O.L.M s'inscrivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 Empty
MessageSujet: !!!   pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 1:49

Me voila,lol toujour un peu en retard.Desole j'ai du abbuse de ma boisson l'absynthe,resultat un tit coma waouh lol !!!!
Bon votre ambassade a ete cree,mais mettait lsa a cote qu on voyent mieux car se sera plus simple pour mettre dans le bon groupe.$
Par contre qui sera le modo des LSA ???
Revenir en haut Aller en bas
anasthore
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
anasthore


Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/05/2005

pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une PT avec les OLM   pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 11:12

bon bah buvons à ce pacte santé d-j d-j d-j Yooo Yooo Happy Happy Yooo Yooo tralala Bouré Bouré Bouré
Revenir en haut Aller en bas
Bup
Ancêtre
Ancêtre
Bup


Nombre de messages : 2728
Date d'inscription : 29/05/2005

Feuille de personnage
: Skoiteur
:
pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une PT avec les OLM   pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 12:09

SVP, il me faut un membre OLM pour votre secteur priver sur notre forum, penser aussi a activer mon compte sur le votre Smile
Revenir en haut Aller en bas
saurgor
Serviteur
Serviteur
saurgor


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2005

pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une PT avec les OLM   pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 12:24

on va s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
anasthore
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
anasthore


Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/05/2005

pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une PT avec les OLM   pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 14:18

Bup a écrit:
SVP, il me faut un membre OLM pour votre secteur priver sur notre forum, penser aussi a activer mon compte sur le votre Smile

on peut flooder chez les OLM aussi ?
Non car si vous avez un compte labas ca veut dire que vous allez flooder et flooder sans me aie
Revenir en haut Aller en bas
leguman
Serviteur
Serviteur
leguman


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2005

pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une PT avec les OLM   pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 15:04

cri klorel a écrit:
ouais t es passé du coté obscur de l uni 13

énérvé fume...

lol je suis LE sith maitre de l'univers 13 Sex
Revenir en haut Aller en bas
M0l2PH3US
Diablotin
Diablotin
M0l2PH3US


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/07/2005

pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une PT avec les OLM   pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 18:33

moi je suis la padagume lol
Revenir en haut Aller en bas
Melfo
Demon chef
Demon chef
Melfo


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/07/2005

pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une PT avec les OLM   pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 18:40

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Melfo
Demon chef
Demon chef
Melfo


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/07/2005

pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une PT avec les OLM   pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 18:41

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Spike Spiegel
Demon
Demon
Spike Spiegel


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 23/07/2005

pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 Empty
MessageSujet: .   pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 20:19

lol lol lol mdr le double post en flood !!!!!!!!!!!!!!!! lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Melfo
Demon chef
Demon chef
Melfo


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/07/2005

pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une PT avec les OLM   pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 20:22

lol
Revenir en haut Aller en bas
anasthore
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
anasthore


Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/05/2005

pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une PT avec les OLM   pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 23:45

leguman a écrit:
cri klorel a écrit:
ouais t es passé du coté obscur de l uni 13

énérvé fume...

lol je suis LE sith maitre de l'univers 13 Sex

lol legu ca faisait un bye mdr
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Demon chef
Demon chef
Demon


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 10/05/2005

pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une PT avec les OLM   pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 2:55

Non c'est bon la L.p.A fait partis du pact avec les OLM sinon ca vas etre le bordel, car tout les OLM rique d'attaquer les plus faible lol
Non je rigole les OLM sont sympa c'est meme pour cette raison que pandent un moment j'avais un PT entre moi et SHUN des OLM ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 Empty
MessageSujet: !!!   pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 11:15

Un pacte total inclu toujour la wing de l'alliance avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
anasthore
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
anasthore


Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/05/2005

pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!   pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 13:06

boomckers a écrit:
Un pacte total inclu toujour la wing de l'alliance avec !!!

Non moi de mon temps j'ia vu plusieurs litiges à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Melfo
Demon chef
Demon chef
Melfo


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/07/2005

pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une PT avec les OLM   pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 13:45

drole drole
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Demon chef
Demon chef
Demon


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 10/05/2005

pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une PT avec les OLM   pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 13:46

Oui moi aussi, j'en ai vus plusieurs drole
Revenir en haut Aller en bas
Melfo
Demon chef
Demon chef
Melfo


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/07/2005

pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une PT avec les OLM   pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 14:04

k.s drole drole drole
Revenir en haut Aller en bas
Bup
Ancêtre
Ancêtre
Bup


Nombre de messages : 2728
Date d'inscription : 29/05/2005

Feuille de personnage
: Skoiteur
:
pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une PT avec les OLM   pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 0:02

je l'ai dit dans les page precedente donc je le redit , une section en secteur priver a etais ouverte pour les discution entre LSA - LPA et OLM mais j'attend tjr un volontaire des OLM pour administré le groupe OLM. sa tache sera simple, il lui suffira d'allé dans groupe et d'accépter ou non les membres qui se seron inscrit dans le groupe OLM. ainsi il pourra donner les droit au membres de son alli se qui m'evitera, si c'est moi qui m'en occupe, d'inclure des membre non OLM par erreur ^^

donc :

1- un volontaire OLM pour administré le groupe (sa prendra peu de temp)
2- les OLM doive s'inscrir dans le groupe OLM (en haut a coté de connection )

une fois leur compte valider par se fameux admin de groupe il auron accé a la section

vala vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
saurgor
Serviteur
Serviteur
saurgor


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2005

pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une PT avec les OLM   pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 3:22

bup je veux bien me porter volontaire mais je ne vois rien a coté de connexion pas de partis privé OLM ni dans les groupes??
Revenir en haut Aller en bas
Bup
Ancêtre
Ancêtre
Bup


Nombre de messages : 2728
Date d'inscription : 29/05/2005

Feuille de personnage
: Skoiteur
:
pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une PT avec les OLM   pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 4:19

simplement parce que il faut preciser le dirigeant du groupe pour pouvoir le créé Wink


il est maintenant dispo donc les OLM voulant avoir accé a la section priver entre nos deux alliance doivent s'inscrir dans le groupe OLM, il te suffira ensuite de valider les compte et ils auron les droit ^^

(atention au fraudeur non OLM Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ploufplouf
Serviteur chef
Serviteur chef
Ploufplouf


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/02/2008

pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une PT avec les OLM   pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 22:16

mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop flod flod flod flod flod flod flod flod flod flod mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop mytop pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy pamy cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo cpo airco airco airco airco airco airco airco airco airco airco airco airco airco airco airco airco airco airco airco airco maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal maal



WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une PT avec les OLM   pourquoi pas une PT avec les OLM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi pas une PT avec les OLM
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» demande de pact avec la M.D.U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**LsA** :: Grand conseil - secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers: