**LsA**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Tonio.

Aller en bas 
+7
Jeannot1287
nyko
basketman95
pitof
garomph
bino
Tonio
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alkan
Demon chef
Demon chef
Alkan


Nombre de messages : 1817
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Présentation de Tonio. - Page 2 Left_bar_bleue9/30Présentation de Tonio. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/30)

Présentation de Tonio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tonio.   Présentation de Tonio. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 15:46

Lol en même temps Gibson Ibanez et Fender font quasiment 50% du marché à eux tout seul, Ibnez sont très bonnes avec amplis je te rassure, elle sont très polyvalente et le son n'est pas moche selon l'ampli, bon après Fender... voila quoi sa dépend ce que tu joue, mais le son Fender est vraiment spécial, enuite viennent les Gibson qui pour moi sont vraiment au top, ces guitare la ... c'est la classe Gibson Les Paul... aie aie aie une custom avec un petit 100 watts à lampes sa fait du bruit.... (j'ai pas de custom et k'ai pas de 100 watts, mais sa envoie mdr)
Revenir en haut Aller en bas
BeuH
Guerrier du mal
Guerrier du mal
BeuH


Nombre de messages : 3737
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Présentation de Tonio. - Page 2 Left_bar_bleue22/30Présentation de Tonio. - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/30)

Présentation de Tonio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tonio.   Présentation de Tonio. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 18:40

C'est le rêve de tout homme (ou femme) qui détient une gratte et aime le bon son rock!! k.s
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot1287
Guerrier du mal
Guerrier du mal
Jeannot1287


Nombre de messages : 4376
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
: Farmer apprenti Farmer apprenti
:
Présentation de Tonio. - Page 2 Left_bar_bleue19/100Présentation de Tonio. - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)

Présentation de Tonio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tonio.   Présentation de Tonio. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 19:59

moi j'ai jamais fait de guitare Sad mais j'aimerais bien apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
nyko
Demon chef
Demon chef
nyko


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Présentation de Tonio. - Page 2 Left_bar_bleue11/30Présentation de Tonio. - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/30)

Présentation de Tonio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tonio.   Présentation de Tonio. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:19

Pour la gibson, j'ai essayé une Les Paul standart sur ampli 100 watts Marschall à transitor (mais avec option fdd).Le truc c'est que au premier abords tu la trouve génial, tu t'amuses trop (elle a un substain inégalable), facile à jouer, tu te sens puissant....mais j'ai vite été dessus rien que sur le type de disto => 2 humbuckers ça fait du bien mais tu ne peut avoir que de grosse disto!!!Imposible de jouer du Hendrix ou du grunge.Vu le prix qu'elle vaut c'est dommage.C'est d'ailleur pour cela qu'il ont sorti la gibson avec un simple bobinage saymour duncan =>j'aimerai bien l'essayer celle la mais je peux pas, et y'a aussi la gibson avec le processeur roland dedans bounce mais faut avoir beaucoup de sous...et ouis tout de manière il l'a font pas en gaucher..Ouiiiiiinnnnnnn Sad

Après je dis ce que j'aime Good ....

Et vive les squiers...(ma première gratte...une daube!!)
Revenir en haut Aller en bas
BeuH
Guerrier du mal
Guerrier du mal
BeuH


Nombre de messages : 3737
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Présentation de Tonio. - Page 2 Left_bar_bleue22/30Présentation de Tonio. - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/30)

Présentation de Tonio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tonio.   Présentation de Tonio. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:27

La mienne aussi!!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Schnurfs
Demon chef
Demon chef
Schnurfs


Nombre de messages : 1760
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
:
:
Présentation de Tonio. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation de Tonio. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Tonio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tonio.   Présentation de Tonio. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 0:25

Tonio a écrit:
Je suis beau Cool



j'aime bcp ta se mot , ca me fait penssé à moi ahah

ps: bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://cchaos.american-forum.net/index.htm
nyko
Demon chef
Demon chef
nyko


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Présentation de Tonio. - Page 2 Left_bar_bleue11/30Présentation de Tonio. - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/30)

Présentation de Tonio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tonio.   Présentation de Tonio. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 6:02

oh Schnurfs!!ça boum?
Revenir en haut Aller en bas
Schnurfs
Demon chef
Demon chef
Schnurfs


Nombre de messages : 1760
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
:
:
Présentation de Tonio. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation de Tonio. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Tonio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tonio.   Présentation de Tonio. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 13:35

mouais ... je suis revenu un peu flooder ^^

j'ai fini mes exam et je les ai tous reussis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cchaos.american-forum.net/index.htm
nyko
Demon chef
Demon chef
nyko


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Présentation de Tonio. - Page 2 Left_bar_bleue11/30Présentation de Tonio. - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/30)

Présentation de Tonio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tonio.   Présentation de Tonio. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:09

ben félicitation
Revenir en haut Aller en bas
BeuH
Guerrier du mal
Guerrier du mal
BeuH


Nombre de messages : 3737
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
Présentation de Tonio. - Page 2 Left_bar_bleue22/30Présentation de Tonio. - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/30)

Présentation de Tonio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tonio.   Présentation de Tonio. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:12

Tu passes des exams à 15 ans en belgique??? what
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot1287
Guerrier du mal
Guerrier du mal
Jeannot1287


Nombre de messages : 4376
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
: Farmer apprenti Farmer apprenti
:
Présentation de Tonio. - Page 2 Left_bar_bleue19/100Présentation de Tonio. - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)

Présentation de Tonio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tonio.   Présentation de Tonio. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:43

mdrrr sa doit etre les resultats de son trimestre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Schnurfs
Demon chef
Demon chef
Schnurfs


Nombre de messages : 1760
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
:
:
Présentation de Tonio. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation de Tonio. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Tonio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tonio.   Présentation de Tonio. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:06

examens de Noel et de Juin ... une sorte de gros cs qui reprends tout se qu'on a vu depuis 4 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cchaos.american-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Tonio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tonio.   Présentation de Tonio. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tonio.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LD picard présentation
» Présentation Manon
» Présentation de Feraix / Vergil
» Candidature / Présentation de LittleTatagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**LsA** :: Grand conseil - secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers: