**LsA**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté

Aller en bas 
+6
freddy
thor38
nyko
Jeannot1287
pitof
warlike of fire
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
warlike of fire
Serviteur
Serviteur
warlike of fire


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2009

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Empty
MessageSujet: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté EmptyLun 13 Avr - 0:59

[url]Bonjours a tous,

Je me présente dans votre alliance pour recherche un compte bien classé dans votre univers (13).

J’avais un compte dans cette univers mais je l’ai donné car je me concentrais sur un autre compte dans l’univers 21 mais je l’ai aussi donné et puis la je voudrais bien revenir dans cette univers.

Je sais très bien m’occuper des flottes, dans mon précédent compte je ne me suis fait qu’une seule fois recycle ma flotte.

Donc j’espère que vous pourriez m’aider.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
pitof
Guerrier du mal
Guerrier du mal
pitof


Nombre de messages : 3674
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Left_bar_bleue52/100[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Empty_bar_bleue  (52/100)

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté EmptyLun 13 Avr - 1:10

tu avais quoi comme fotte sur ton ancien compte?
et comment tu t'es fais rc ...

apres tu as quitté cette uni avec quell compte?
c'est toi qui l'avais monter a fond et tout seul?
quel pseudo il a aujourd'hui?

tu veux un compte raideur a fond ou minier avec 2/3 truc?


sinon tu resteras lpa ou lsa?
tu comptes t'investir ig et sur le forum?

décrit toi un peu: age,sexe,taf...

merci de repondre a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot1287
Guerrier du mal
Guerrier du mal
Jeannot1287


Nombre de messages : 4376
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
: Farmer apprenti Farmer apprenti
:
[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Left_bar_bleue19/100[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Empty_bar_bleue  (19/100)

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté EmptyLun 13 Avr - 1:16

lol bienvenu sur le fofo, explicite un peu ta candidature et ce que tu recherche, c'est vraiment bref... dis en plus sur toi...

combien de pts avait ton ancien compte ? le pseudo ?? des RC a nous montrer ? etc... Etc...
Revenir en haut Aller en bas
pitof
Guerrier du mal
Guerrier du mal
pitof


Nombre de messages : 3674
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Left_bar_bleue52/100[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Empty_bar_bleue  (52/100)

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté EmptyLun 13 Avr - 1:33

j'avais oublier de te souhaiter la bienvenue ...
désolé
Revenir en haut Aller en bas
nyko
Demon chef
Demon chef
nyko


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Left_bar_bleue11/30[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Empty_bar_bleue  (11/30)

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté EmptyLun 13 Avr - 2:44

Pire que la police le Pitof ahah ahah

Mais il a oublié la question la plus importante: es tu blonde à forte poitrine?

Répond à tout s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
thor38
Diablotin
Diablotin
thor38


Nombre de messages : 271
Age : 57
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
:
:
[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Left_bar_bleue0/0[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Empty_bar_bleue  (0/0)

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté EmptyLun 13 Avr - 10:51

a mon avis il a plus envie de compte ni de revenir
Revenir en haut Aller en bas
pitof
Guerrier du mal
Guerrier du mal
pitof


Nombre de messages : 3674
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Left_bar_bleue52/100[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Empty_bar_bleue  (52/100)

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté EmptyLun 13 Avr - 10:58

on va voir cela ...
si il répond c'est qu'il est motivé
sinon il ne l'ai pas

Smile
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Demon
Demon
freddy


Nombre de messages : 839
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
:
:
[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Left_bar_bleue0/0[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Empty_bar_bleue  (0/0)

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté EmptyLun 13 Avr - 11:28

laissé lui un peu de temps , y dort peut etre encore
Revenir en haut Aller en bas
Eleck
Admin
Admin
Eleck


Nombre de messages : 4031
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Left_bar_bleue46/100[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Empty_bar_bleue  (46/100)

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté EmptyLun 13 Avr - 12:04

ah que je vois que vous l'avez acceuili avec vos flottes et dire que lui vous attendais avec un simple pt :p

bienvenue a toi sur le fofo

Pourrais je te demander de remplir le post qui dans la partie candidature ?afin qu'on te connaisse mieux ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Darth Devil
Modérateur
Modérateur
Darth Devil


Nombre de messages : 9468
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Left_bar_bleue9/30[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Empty_bar_bleue  (9/30)

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté EmptyLun 13 Avr - 12:11

freddy a écrit:
laissé lui un peu de temps , y dort peut etre encore


c'est possible ça, tout le monde n'est pas nolife ^^


sinon : bienvenue

et as tu demandé un compte ailleurs ?
si ce n'est pas le cas, pourquoi la LsA ?




@ jeannot : je ne croyais jamais voir "expliciter" ailleurs que dans un énoncé scolaire, t'es qui en réalité ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
pitof
Guerrier du mal
Guerrier du mal
pitof


Nombre de messages : 3674
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Left_bar_bleue52/100[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Empty_bar_bleue  (52/100)

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté EmptyLun 13 Avr - 12:15

je crois quand voyant toutes ces questions il va avoir peur ...

j'espère qu'il va prendre le temps de répondre à toutes, cela nous montrera deja sa motivation
Smile
Revenir en haut Aller en bas
révolte
Diablotin chef
Diablotin chef
révolte


Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2009

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté EmptyLun 13 Avr - 14:14

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
warlike of fire
Serviteur
Serviteur
warlike of fire


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2009

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté EmptyLun 13 Avr - 14:27

Voila j’ai pris toutes vos question pour répondre en une réponse

Après tu as quitté cette uni avec quelle compte? il s’appelait kikou mais maintenant je panse il a change de nom voir même supprimé
c'est toi qui l'avais monter a fond et tout seul? oui sa fessai longtemps que j’étais dessus
quel pseudo il a aujourd'hui? je ne sais pas mais je panse qu’il la supprimé ou voir même donné lui aussi

tu veux un compte raideur a fond ou minier avec 2/3 truc? je prés faire un compte raideur


sinon tu resteras lpa ou lsa? lsa
tu comptes t'investir ig et sur le forum? Oui je m’investi beaucoup dans le le ig et sur le forum aussi je répond je poste des nouveau dossier
Combien de pts avait ton ancien compte ?1.5m pts
le pseudo ??kikou mais il la changer et puis donné donc je l’ai perdu de vue se compte
Mais il a oublié la question la plus importante: es tu blonde à forte poitrine? non je suis chatais claire et je n’ai pas de poitrine
Pourrais je te demander de remplir le post qui dans la partie candidature ?oui avec plaisir
afin qu'on te connaisse mieux ?oui avec plaisir
et as tu demandé un compte ailleurs ?non rien que chez vous
si ce n'est pas le cas, pourquoi la LsA ?un ami ma dit que lui aussi il avait réussi a avoir un compte ici
Revenir en haut Aller en bas
Eleck
Admin
Admin
Eleck


Nombre de messages : 4031
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Left_bar_bleue46/100[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Empty_bar_bleue  (46/100)

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté EmptyLun 13 Avr - 14:36

c'est qui l'ami qui a demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
warlike of fire
Serviteur
Serviteur
warlike of fire


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2009

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté EmptyLun 13 Avr - 14:40

ces qui l'ami a qui j'ai donné mon compte
Revenir en haut Aller en bas
pitof
Guerrier du mal
Guerrier du mal
pitof


Nombre de messages : 3674
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Left_bar_bleue52/100[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Empty_bar_bleue  (52/100)

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté EmptyLun 13 Avr - 14:43

donne les coordonnés de ta pm que tu avais sur l'uni alors pour savoir ou en ai ton compte

je vois que tu veux rester lsa, mais apres sa dépend du compte qu'on veux te donner ...

tu n'as pas rep a ces questions aussi:
-comment tu t'es fais rc
-tu veux un compte raideur a fond ou minier avec 2/3 truc?
-décrit toi un peu: age,sexe,taf...
-des RC a nous montrer ?
-remplir le post qui dans la partie candidature
Revenir en haut Aller en bas
warlike of fire
Serviteur
Serviteur
warlike of fire


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2009

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté EmptyLun 13 Avr - 14:49

-comment tu t'es fais rc? j'ai laissé ma flotte a quai
-tu veux un compte raideur a fond ou minier avec 2/3 truc?raideur si ces possible
-décrit toi un peu: age,sexe,taf...? j'ai 15 ans je suis un jeune homme comme ont dit, je suis etudiant, je fait du foot ball
-des RC a nous montrer ?je ne l'ai plus, j'ai change de windows je suis passé de xp a vista mais quand je l'ai formater tout mes raports etais dans un dossier caché
-remplir le post qui dans la partie candidature? desolé je ne la trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
warlike of fire
Serviteur
Serviteur
warlike of fire


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2009

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté EmptyLun 13 Avr - 14:50

vous pouvez m'aidé pour la candidature type svp
Revenir en haut Aller en bas
Eleck
Admin
Admin
Eleck


Nombre de messages : 4031
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Left_bar_bleue46/100[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Empty_bar_bleue  (46/100)

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté EmptyLun 13 Avr - 14:57

Revenir en haut Aller en bas
warlike of fire
Serviteur
Serviteur
warlike of fire


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2009

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté EmptyLun 13 Avr - 14:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
warlike of fire
Serviteur
Serviteur
warlike of fire


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2009

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté EmptyLun 13 Avr - 15:05

Préciser nombre de points et depuis quand vous jouez ? sa fessait 2.5 ans que je jouait avec 1.5m points
Pas de langage SMS ? très bien
Dire son style de jeu ? je suis plutôt un raideur
Quels sont tes projets a cours terme et a long terme ? irl ou ig
Préciser les alliance ou vous avez déjà été, et pourquoi vous été parti ? J’etais dans la ldvlp et ses tout, j’ai donné mon compte
Dire sur quels univers vous avez déjà été ? je suis dans l’univers 1-19-62-63-64 mais que des petits comptes.
Les RP sont très apprécier chez nous ( ) très bien

Tout post ne respectant pas ces règles sera tout de suite verrouillé!

POINT REQUIS minimun pour entrer dans notre alliance

LSA : 5 millions
LPA : 1 million


Tous les cas sont à étudier au cas par cas !!!!

et bien sur...
PAS DE FLOOD !!!
J’ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot1287
Guerrier du mal
Guerrier du mal
Jeannot1287


Nombre de messages : 4376
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
: Farmer apprenti Farmer apprenti
:
[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Left_bar_bleue19/100[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Empty_bar_bleue  (19/100)

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté EmptyLun 13 Avr - 15:24

des fois elles sont bizarre tes réponses lol je comprend pas tout Razz



pour ce qui est de ton ami qui a eu un compte chez nous... il s'appel comment ??? son pseudo stp

Darth Devil a écrit:
@ jeannot : je ne croyais jamais voir "expliciter" ailleurs que dans un énoncé scolaire, t'es qui en réalité ? What the fuck ?!?

Je suis ta Conscience!!!! mdrrrr tu me fais trop rire !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth Devil
Modérateur
Modérateur
Darth Devil


Nombre de messages : 9468
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Left_bar_bleue9/30[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Empty_bar_bleue  (9/30)

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté EmptyLun 13 Avr - 15:25

pas de flood dans la candidature tant qu'on n'a pas pris de décision, mais on a des parties pour et des parties pour discuter, on n'est pas des tortionnaires hein...

pour la personne qui t'a dit qu'on pourrait éventuellement te donner un compte, je n'ai pas bien compris ta réponse, et aurais tu un pseudo à donner ?

la reprise d'un compte est quelque chose de plus sensible qu'une candidature habituelle donc on va avoir besoin d'en parler un peu entre nous. J'ouvre un dossier en interne les gens.
Revenir en haut Aller en bas
warlike of fire
Serviteur
Serviteur
warlike of fire


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2009

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté EmptyLun 13 Avr - 15:29

je ne sais pas comment il s'apelle dans cette uni
de plus je l'ai apris pas un gars dans l'uni 19 qui lui la apris par un autre type
je sais ces tres complique
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot1287
Guerrier du mal
Guerrier du mal
Jeannot1287


Nombre de messages : 4376
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
: Farmer apprenti Farmer apprenti
:
[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Left_bar_bleue19/100[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Empty_bar_bleue  (19/100)

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté EmptyLun 13 Avr - 15:31

sa ne nous aide pas trop a y voir plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REFUSE]Demande de compte- The Phamtom
» compte disponible?
» Compte Milan
» [OK]dons de compte (ninja14)
» Reprise de compte univers 13.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**LsA** :: Grand conseil - secteur externe :: Candidatures-
Sauter vers: