**LsA**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté

Aller en bas 
+6
freddy
thor38
nyko
Jeannot1287
pitof
warlike of fire
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alkan
Demon chef
Demon chef
Alkan


Nombre de messages : 1817
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Left_bar_bleue9/30[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/30)

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 16:53

Bienvenu sur notre forum d'abord, et puis je vois que les autres on poser les bonnes questions ^^

Pour moi, il est clair que pour prétendre à une place en LsA sa fait très très très juste.... il y a des gars aujourd'hui en LpA qui sont meilleurs que toi (rapport année points) et ils sont pas LsA.

Et puis tu a beaucoup de comptes, mais comme tu l'as dit que des petits comptes.... je pense pas que gérer un gros compte soit a ta portée. Je te dis pas ça méchamment mais faut être un minimum réaliste, tu postule pour une grosse ally, et ton CV et la lettre de motivation sont vraiment très justes....

On va voir ça entre nous dans la partie interne, prochainement, d'ici la n'hésite pas à répondre à toute les questions que Detective Pitof t'as poser ^^ et celles des autres aussi.

Bonne journée


P.S: Pitof t'as jamais pensé à faire une carrière dans la police si ingénieur sa se fait pas? ^^ je suis sur tu serais très efficace!
Revenir en haut Aller en bas
warlike of fire
Serviteur
Serviteur
warlike of fire


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2009

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 16:56

oui,merci mais si vous voulez je peut suprime les autre compte
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot1287
Guerrier du mal
Guerrier du mal
Jeannot1287


Nombre de messages : 4376
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
: Farmer apprenti Farmer apprenti
:
[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Left_bar_bleue19/100[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/100)

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 17:04

ah oui aussi, 1.5 millions de points en 2 ans et demi ???

ya un truc qui cloche... et je sui pas expert mais la description de ton compte, mines et flotte, fait plus que 1,5 millions de points a mon avis... ^^

dites moi si je me trompe ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
warlike of fire
Serviteur
Serviteur
warlike of fire


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2009

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 17:07

ma technologie etais pas fort haute et mes batiment n'etais pas comme sa partout sur toutes mes colonies
Revenir en haut Aller en bas
warlike of fire
Serviteur
Serviteur
warlike of fire


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2009

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 17:15

je suprime les compte dans l'univers 1-62-63-64 ???
celui dans l'univers 19 je le garde
Revenir en haut Aller en bas
Eleck
Admin
Admin
Eleck


Nombre de messages : 4031
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Left_bar_bleue46/100[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/100)

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 17:22

mwai rapide calcul 700 K de flotte euh tu jouais avec 4 planetes alors ?

non sans déc y a des trucs un peu zarbi quand meme

perso je supprimerais rien vais te dire car je crois pas que ta candi sera retenue pour un compte


Dernière édition par Eleck le Lun 13 Avr - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
warlike of fire
Serviteur
Serviteur
warlike of fire


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2009

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 17:24

non jouait avec 7 colo et une lune
Revenir en haut Aller en bas
Eleck
Admin
Admin
Eleck


Nombre de messages : 4031
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Left_bar_bleue46/100[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/100)

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 17:25

warlike of fire a écrit:
non jouait avec 7 colo et une lune


euh ben alors je comprend pas

Soit tu te plante totalement soit tu mens sur ton compte et donc également sur les raisons qui t'on amné ici (chose qui reste tres floue dans tes reponse également)
Revenir en haut Aller en bas
warlike of fire
Serviteur
Serviteur
warlike of fire


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2009

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 17:27

j'ai peut-etre mis quelque vaisseau de trop j'ai arrondie ces tout
Revenir en haut Aller en bas
Eleck
Admin
Admin
Eleck


Nombre de messages : 4031
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Left_bar_bleue46/100[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/100)

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 17:30

et pour les planètes t'a arrondis aussi ?

et pour la personne qui t'a dis de venir t'a arrondi a combien d'intermediaires (entre lui et toi)?

désolé de mon ton mais j'ai pas de temps à perdre avec ca , soit c'est des réponses clair, net précises soit c'est OUT pour moi
Revenir en haut Aller en bas
warlike of fire
Serviteur
Serviteur
warlike of fire


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2009

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 17:32

non
Revenir en haut Aller en bas
Eleck
Admin
Admin
Eleck


Nombre de messages : 4031
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Left_bar_bleue46/100[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/100)

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 17:35

y avait 2 questions ,.... c'est la réponse a laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
warlike of fire
Serviteur
Serviteur
warlike of fire


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2009

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 17:36

a la 1er question
et il y a avait 2 personne
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot1287
Guerrier du mal
Guerrier du mal
Jeannot1287


Nombre de messages : 4376
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
: Farmer apprenti Farmer apprenti
:
[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Left_bar_bleue19/100[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/100)

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 17:38

lol t'enerve pas Eleck...

je suis dsl warlike of fire... mais après en avoir discuté en interne ta candidature ne peux etre que refusé...

bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
warlike of fire
Serviteur
Serviteur
warlike of fire


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2009

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 17:38

et pour la lpa
Revenir en haut Aller en bas
Darth Devil
Modérateur
Modérateur
Darth Devil


Nombre de messages : 9468
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Left_bar_bleue9/30[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/30)

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 17:40

c'est la même chose, désolé mais tu n'as pas le niveau même si tu le crois
Revenir en haut Aller en bas
warlike of fire
Serviteur
Serviteur
warlike of fire


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2009

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 17:41

ok et bien je garde pas un bon souvenir de l'univers 13 alor et je retourne dans l'univers 19
Revenir en haut Aller en bas
Eleck
Admin
Admin
Eleck


Nombre de messages : 4031
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Left_bar_bleue46/100[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/100)

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 17:44

Jeannot1287 a écrit:
lol t'enerve pas Eleck...

je suis dsl warlike of fire... mais après en avoir discuté en interne ta candidature ne peux etre que refusé...

bonne continuation Wink

Je m'enerve pas en fait je pose les questions mais les reponses viennent pas ,... ca fait bete de parler et de pas avoir les reponses clair et precises ca fait genre je m'en fou et j'ecoute pas mais je t'entend mais je te laisse parler dans le vent.


Enfin

oui refusé tout cour vraiment desolé mais ta candi est pas convaincante du tout.

Il suffit pas de se presenter a la porte d'une ally (quelle que soit son rang, mais ici plus car c'est une ally top3 ) et dire je veux un compte pour en avoir un

voila

bonne continuation a toi sur tes autres univers (ou p-e le 13 mais dans une autre ally)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Devil
Modérateur
Modérateur
Darth Devil


Nombre de messages : 9468
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Left_bar_bleue9/30[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/30)

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 17:46

on n'est pas tout l'uni 13 non plus...
mais que veux tu qu'on te dises ? ce que tu nous dit n'est pas suffisant pour être pris et en plus c'est bourré d'incohérences...
si tu veux passe sur war riders pour voir à quelle alliance tu t'es adressé et tu comprendra qu'il faut être un minimum expérimenté pour nous demander un compte
Revenir en haut Aller en bas
warlike of fire
Serviteur
Serviteur
warlike of fire


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2009

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 17:48

je suis experimanté et je suis passé sur warider et vous etes top 2
et pk au debut vous vouliez bien m'en passez un en lpa???
Revenir en haut Aller en bas
Eleck
Admin
Admin
Eleck


Nombre de messages : 4031
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Left_bar_bleue46/100[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/100)

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 17:50

warlike of fire a écrit:
je suis experimanté et je suis passé sur warider et vous etes top 2
et pk au debut vous vouliez bien m'en passez un en lpa???

cela ne regarde que nous.
Mais comme dis précédemment c'est non, sujet clos.


si tu veux passer dans la section flood et autres c'est tjs ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth Devil
Modérateur
Modérateur
Darth Devil


Nombre de messages : 9468
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Left_bar_bleue9/30[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/30)

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 17:51

au début il était clair qu'on ne te donnerait pas un LsA donc on a dit que si c'était oui ça serait un LpA, mais on n'a pas dit que c'était oui...


et tu m'énerves à dire que t'es expérimenté, va voir ailleurs si on y est si tu comprends pas que t'es mauvais
Revenir en haut Aller en bas
warlike of fire
Serviteur
Serviteur
warlike of fire


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2009

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Empty
MessageSujet: warlike of fire   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 17:53

pk vous m'agressé comme sa????
Revenir en haut Aller en bas
warlike of fire
Serviteur
Serviteur
warlike of fire


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2009

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 17:53

vous n'avez meme pas un petit compta a 500k de pts
Revenir en haut Aller en bas
Eleck
Admin
Admin
Eleck


Nombre de messages : 4031
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Left_bar_bleue46/100[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/100)

[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 17:57

c'est non !


re sujet clos !!!!

cette fois ci c'est bannissement du fofo si tu persiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté   [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [REFUSE]Demande de compte- The Phamtom
» compte disponible?
» Compte Milan
» [OK]dons de compte (ninja14)
» Reprise de compte univers 13.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**LsA** :: Grand conseil - secteur externe :: Candidatures-
Sauter vers: