**LsA**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [REFUSE]Demande de compte- The Phamtom

Aller en bas 
+5
Jeannot1287
pitof
révolte
SOSO41
The Phamtom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
The Phamtom
Ame dechu



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2009

[REFUSE]Demande de compte- The Phamtom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Demande de compte- The Phamtom   [REFUSE]Demande de compte- The Phamtom - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 1:12

The Phamtom a écrit:
Bonjour

Je me présente The Phamtom connue de Akroma sur l'univers 22 et msn

lol

Rudolf et SOSO41 mon parler d'un compte laisse dans l'alliance donc me voici .

Pour faire ma présentation je vais commencer par ogame


Cela fait maintenant 6 ans que je joue a
ogame en temps que raideur
Je suis actuellement :
Univers 14 : 5.155.208 (Place 134 sur 2.509) top 70 en flotte
Univers 3 Letton : 305.253 (Rangs 65 no 1.060) top 60 en flotte

Je suis partie dans le letton pour voir les styles de
raideurs qu'il y a dans d'autre pays.

Honnêtement le letton n'est pas un bonne univers il recycle 13 minute après le raide xD

Irl :
Je m'appelle dimitri, j'ai 18 ans actuellement en BEP Maçonnerie ma dernière ligne droit avant de partire en entreprise

Sinon que dire de plus niveau forum je suis actif que pendant les week-end voir le soir car mes étude passe avant le jeu

Si jamais je reprend un compte mon letton partira pour garder que 2 compte je ne veut pas avoir trop de compte comme avant 11 compte a mes début cela fait 1 mois environs que je vire mes comptes donc plus de disponibilité pour certain compte
Revenir en haut Aller en bas
The Phamtom
Ame dechu



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2009

[REFUSE]Demande de compte- The Phamtom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Demande de compte- The Phamtom   [REFUSE]Demande de compte- The Phamtom - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 1:14

Désoler je tester quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
pitof
Guerrier du mal
Guerrier du mal
pitof


Nombre de messages : 3674
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
[REFUSE]Demande de compte- The Phamtom - Page 3 Left_bar_bleue52/100[REFUSE]Demande de compte- The Phamtom - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/100)

[REFUSE]Demande de compte- The Phamtom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Demande de compte- The Phamtom   [REFUSE]Demande de compte- The Phamtom - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 8:10

évite de le tester la, apres tu vas passer pour un boulet ...

alors pourquoi tu t'ennui chez les ICHI?
quel querelle tu as avec eux???
Revenir en haut Aller en bas
The Phamtom
Ame dechu



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2009

[REFUSE]Demande de compte- The Phamtom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Demande de compte- The Phamtom   [REFUSE]Demande de compte- The Phamtom - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 10:38

Il y a pas trop d'action le forum et mort

Est niveau querelle les joueur ne se souvienne pas de moi car j'ai changer de pseudo mes moi je les est pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
pitof
Guerrier du mal
Guerrier du mal
pitof


Nombre de messages : 3674
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
[REFUSE]Demande de compte- The Phamtom - Page 3 Left_bar_bleue52/100[REFUSE]Demande de compte- The Phamtom - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/100)

[REFUSE]Demande de compte- The Phamtom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Demande de compte- The Phamtom   [REFUSE]Demande de compte- The Phamtom - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 11:14

tu es trop flou, tu nous donne pas les raisons pourquoi tu veux partir des ichi, et surtout les querelles que tu as eu

moi je vais te dire desuite, je suis pas pour que tu récup un compte, mais je ne suis pas le seul

attend le week, il y aura plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
cerbere500
Co-Admin
Co-Admin
cerbere500


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
[REFUSE]Demande de compte- The Phamtom - Page 3 Left_bar_bleue22/30[REFUSE]Demande de compte- The Phamtom - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/30)

[REFUSE]Demande de compte- The Phamtom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Demande de compte- The Phamtom   [REFUSE]Demande de compte- The Phamtom - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 13:17

sinon si tu veux un bon compte raideur,

fais le tour des alliances raideuse: agno, ufk, ajx

on sais jamais, eux on peut etre ce qu il te faut, on sais jamais hein

mais chez nous tu va avoir du mal a recuperer un compte car le seul qu on peut te donner n est pas d une grande evolution

apres c vrai que niveau forum t as l air pas mal actif

tu aurais du passer qq semaine avant

dsl
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot1287
Guerrier du mal
Guerrier du mal
Jeannot1287


Nombre de messages : 4376
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
: Farmer apprenti Farmer apprenti
:
[REFUSE]Demande de compte- The Phamtom - Page 3 Left_bar_bleue19/100[REFUSE]Demande de compte- The Phamtom - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/100)

[REFUSE]Demande de compte- The Phamtom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Demande de compte- The Phamtom   [REFUSE]Demande de compte- The Phamtom - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 22:33

je vais donner mon petit avis, je suis partagé... tu es recommandé... c'est bien sa!

cependant, avec tes mines sur tes planètes, il doit y avoir des bâtiments inutiles genre fusion, chantier spatial jusqu'à un certain niveau, labo, hangar... enfin bref
perso, je viens de récupérer un compte uni 11 avec beaucoup beaucoup plus de points que celui que tu as et celui qu'on pourrait éventuellement te proposer et il n'y a que des planetes a moins de 200 cases dessus... et les mines sont bien plus grosses, donc a mon avis tu devrais pouvoir faire quelque choses de ton compte...

au pire tu decolonise 2 planetes, tu tinstalle ailleur avec des grosses cases, et tu te garde une volante vu que tu veux etre raideur, voila pour ce qui est du compte en lui même

ensuite je pense pas que ce soit spécialement contre toi (ne tkt pas) mais on ne voit pas vraiment l'interet de te donner un compte qui a casiment le même niveau que le tiens et qui n'est pas spécialement fais pour devenir un compte raideur...

donc je suis partagé, j'aurais peut etre compris que tu postule pour une candidature avec ton compte, mais bon si tu ne veux pas partir de ton alliance avec celui la... c'est une autre question...
Revenir en haut Aller en bas
SOSO41
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

[REFUSE]Demande de compte- The Phamtom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Demande de compte- The Phamtom   [REFUSE]Demande de compte- The Phamtom - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 2:26

le fofo est mort???!! tu poste seulement pour ta candide morice t'ai pas chier toi xD
Revenir en haut Aller en bas
pitof
Guerrier du mal
Guerrier du mal
pitof


Nombre de messages : 3674
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
[REFUSE]Demande de compte- The Phamtom - Page 3 Left_bar_bleue52/100[REFUSE]Demande de compte- The Phamtom - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/100)

[REFUSE]Demande de compte- The Phamtom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Demande de compte- The Phamtom   [REFUSE]Demande de compte- The Phamtom - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 8:00

merci soso
Revenir en haut Aller en bas
Eleck
Admin
Admin
Eleck


Nombre de messages : 4031
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2005

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
[REFUSE]Demande de compte- The Phamtom - Page 3 Left_bar_bleue46/100[REFUSE]Demande de compte- The Phamtom - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/100)

[REFUSE]Demande de compte- The Phamtom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Demande de compte- The Phamtom   [REFUSE]Demande de compte- The Phamtom - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 0:11

bon voila je passe mnt car avant pas le temps,


J'ai lu tout m'en a fallu du temps

mais je releve different compte sur different univ, moi je souhaiterais quelq'un de motivé sans 36 comptes differents ,...


23 messages pas un avatar, ....


bref bon voila quoi une discution fera l'objec de ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot1287
Guerrier du mal
Guerrier du mal
Jeannot1287


Nombre de messages : 4376
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
: Farmer apprenti Farmer apprenti
:
[REFUSE]Demande de compte- The Phamtom - Page 3 Left_bar_bleue19/100[REFUSE]Demande de compte- The Phamtom - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/100)

[REFUSE]Demande de compte- The Phamtom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Demande de compte- The Phamtom   [REFUSE]Demande de compte- The Phamtom - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 0:12

SOSO41 a écrit:
le fofo est mort???!! tu poste seulement pour ta candide morice t'ai pas chier toi xD

moi pas comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOSO41
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

[REFUSE]Demande de compte- The Phamtom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Demande de compte- The Phamtom   [REFUSE]Demande de compte- The Phamtom - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 17:17

il a juste poster pour sa candidature et il ne poste aucun autre message autre part dans le fofo donc.... bref il a décider de refaire le compte a c'est gout vous pouvez locké
Revenir en haut Aller en bas
pitof
Guerrier du mal
Guerrier du mal
pitof


Nombre de messages : 3674
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
: Farmer Farmer
:
[REFUSE]Demande de compte- The Phamtom - Page 3 Left_bar_bleue52/100[REFUSE]Demande de compte- The Phamtom - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/100)

[REFUSE]Demande de compte- The Phamtom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Demande de compte- The Phamtom   [REFUSE]Demande de compte- The Phamtom - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 20:32

moi je pense que c'est le mieux pour lui

a lock
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE]Demande de compte- The Phamtom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Demande de compte- The Phamtom   [REFUSE]Demande de compte- The Phamtom - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]Demande de compte- The Phamtom
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [REFUSE]Rch compte b1 classé-->manque d'exp&clarté
» demande de droit
» [OK]dons de compte (ninja14)
» Candidature pour reprise de compte
» Compte Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**LsA** :: Grand conseil - secteur externe :: Candidatures-
Sauter vers: